AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Visite surprise ! [pv Ema] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyuga Akamatsu

garden

Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Visite surprise ! [pv Ema] - Terminé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise ! [pv Ema] - Terminé   Visite surprise ! [pv Ema] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:40


    Ema allait vraiment chercher loin dans ce que lui disait Hyuga. Celui-ci avait dit ''au pire'' sans vraiment y réfléchir, ne pensant pas que cette phrase allait déranger son amie. Enfin.. ''déranger'' était peut être un peu gros, puisqu'elle semblait avoir dit ça avec un petit ton ironique, lui souriant gentiment. Remettant son sweat droit et retroussant ses manches comme il faisait d'habitude, il en profita aussi pour piquer sur la table de chevet de la jeune fille un bracelet qui trainait, le mettant sur son poignet : Hyuga était comme ça, toutes filles qu'il appréciait, il mettait l'un de ses bracelets sur lui. C'était bête, mais c'était comme ça, une habitude qu'il avait prise. Son bras était rempli de plusieurs bracelets : Un à Kana, Rei, Ema (ils sont tous piqués), Rengu qui lui a donné, et un de Kain /bam/
    Se retournant pour aller voir Ema se maquiller, il s'asseya sur le rebord du lavabo où elle faisait sa petite affaire -se maquiller, et non se soulager - essayant de lui expliquer bêtement son ''au pire'' :

    '' Nan.. T'as pas compris. C'est juste un mot, ou même deux.. Mais ''au pire'' c'est comme je disais ''ou alors'' ? Enfin.. Rho, ça m'embrouille. Oh tien, c'est quoi ça? ''

    Tout en continuant de se parler plus à lui même qu'à Ema, il regarda un peu tout le maquillage de celle-ci, les ouvrant en manquant presque de tout gâcher ou tout faire tomber par terre. Quelle était cette manie chez une fille de ce maquiller de la sorte? Encore, elle, elle ne s'en mettait pas des tonnes comme certaines étudiantes ou camarades de l'école, mais elle s'en mettait quand même. Une fille maquillée reste belle que quand elle est très peu maquillée, il faut au moins rester naturelle, et non au final ressembler à une vrai poupée qui en général nous aura effrayée toute notre enfance. Attendant qu'Ema est terminé, Hyuga se leva du rebord du lavabo pour marcher tranquillement au milieu de la chambre, mieux rangée déjà que la sienne avec Kaoru, Shiki et Kain. Ces deux là avait un don pour foutre le bordel en une seconde dans leur chambre, se retrouvant obligés de la ranger tout les soirs, pour l'avoir en bazar le lendemain matin.

    '' Bon, alors ? Tu n'as toujours pas répondue à ma question.. ''


    Laissant un moment de silence, Hyuga observa vite fait les trois lit qui se trouvait dans la chambre : Celui d'Ema était plutôt détruit par le bordel qu'ils avaient fait, et celui de Kana et Rei semblaient plutôt en état, pas tués par cette sorte de 3ème guerre qu'ils avaient provoqués en seulement une heure. Mais alors, ce quatrième lit était à qui? Si cela se trouve, il connaissait cette personne.

    '' On mangent ensembles? ''

    La tête de Hyuga dépassa le seuil de la porte de la salle de bain. Il avait posé cette question assez rapidement, apparaissant à côté d'Ema, pour presque lui faire peur. Souriant, il avait attrapé au passage ses chaussures, qu'il n'avait toujours pas mises depuis qu'il avait porté ces foutues ballerines, il les enfila en poursuivant d'un ton calme :

    '' Ça ne devrait même pas être une question. '' Petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Visite surprise ! [pv Ema] - Terminé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise ! [pv Ema] - Terminé   Visite surprise ! [pv Ema] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:20

Je me ferai Angora
Pour me blottir dans tes bras.

Le jeune homme essayait vainement d’expliquer à Ema ce qu’il entendait par la formule ‘au pire’ tout en observant la demoiselle se maquiller, assis sur le rebord de l’évier. D’après son explication, aussi embrouillée soit-elle, il avait dit ça comme ça, sans y faire attention, et que, de toute façon, ça signifiait la même chose que le traditionnel ‘ou alors’. La jeune fille l’écoutait parler tout en essayant de ne pas se foutre du crayon dans l’œil. Le crayon, elle aimait bien, ça faisait ressortir la couleur bleue de ses yeux mais le problème, avec Ema, c’est qu’elle était méchamment maladroite et que les gaffes qu’elle faisait avaient la fâcheuse tendance de se retourner contre elle. Quand elle était petite, ses parents avaient été obligés de la faire manger avec une cuillère parce qu’Ema n’arrêtait pas de se piquer la langue avec les fourchettes. Elle n'était pas blonde pour rien, en gros - je suis fan des blondes, je n'ai rien contre elles. Les escaliers, elle n’aimait pas non plus, parce qu’elle tombait toujours dedans. Enfin, toujours, c’était un peu exagéré, car elle faisait attention, maintenant. Mais il fallait croire que la malchance suivait Ema où qu’elle aille. Hyuga chipotait dans la trousse à maquillage d’Ema, manquant de détruire les années d’économie de la jeune demoiselle. Son père n’avait jamais voulu lui acheter de maquillage et le seul qu’elle avait reçu, une année, c’était un mascara. Enfin, avec ça, elle était contente, parce que mettre du blush sur les joues, du fond de teint, de la crème de jour, de l’ombre à paupières et tout i quanti, c’était chiant à faire. Parfois, elle se disait avant de s’endormir qu’elle se ferait super belle au matin. Et puis… Elle abandonnait. Hyuga quitta son perchoir pour retourner dans la chambre alors qu’Ema le suivait des yeux via le miroir – trop utile le miroir.

« Bon, alors ? Tu n’as toujours pas répondu à ma question… »

Ema sourit à son reflet en remettant ses cheveux en place. Le faire attendre, rien que pour le fun, ou lui dire qu’elle acceptait, sans suspens ? Non, le suspens, c’était le bien ! Surtout dans les livres ou dans les feuilletons, quand on veut savoir si Kévin va se marier avec Jessica ou si il va fuir au Burkina Faso avec Patricia ! Ca, elle n’aimait pas. Attendez, vous aimez ça, vous, vous faire couper dans votre élan par une page de publicités ‘bien méritée’ ? Non, non. Ema se regarda dans le miroir.

« On mange ensemble ? »

Ema sursauta en voyant la tête non démaquillée – C’est vrai, tu n’es pas démaquillé (A) – d’Hyuga, dépassant du seuil de la porte, dans le miroir. Bordel, il lui avait fait peur. C’était quoi cette manie, chez les gens, à toujours vouloir faire peur à Ema ? A chaque fois, on lui faisait peur. Ou alors, c’était parce qu’elle était toujours plongée dans ses pensées. Ouais, ça devait être à ça. Ema se retourna vers Hyuga, se retenant de rire.

« Ca ne devrait même pas être une question… »

Il lui sourit. Et elle, tout ce qu’elle trouva à faire, ce fut de fouiller dans sa trousse après le démaquillant. Bah quoi ? Elle se voyait mal manger avec un mec maquillé comme une Shibuya Girl. Elle mit du produit sur un morceau d’ouate et s’approcha du garçon dans le but de le démaquiller.

« Je mange avec toi dès que j’ai fini d’enlever ce maquillage difforme de ton visage. »

Elle essayait de retirer la totalité du maquillage, même si ça devenait difficile au niveau des yeux et des racines des cheveux. Les yeux, elle avait peur de passer le produit là-bas, parce qu’elle savait que ça faisait horriblement mal quand on en mettait dans l’œil. Eh oui ! Malchance, es-tu là ? Enfin, elle finit de démaquiller le garçon en réussissant à ne pas lui en foutre dans les yeux – il n’a pas hurlé de douleur, en tout cas - ! Ema remarqua son bracelet au poignet d’Hyuga et ne put réprimer un sourire.

« C’est mon bracelet, ça, non ? Bah, tu peux le garder. On va manger ? Je te suis ! »

Ventre sur pattes en action !

Profite, ma dernière réponse avant de partir ! Je passerai via mon portable pour voir et répondre dans mon cahier ! Tant pis pour le crédit... :cool:
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise ! [pv Ema] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: rpg ☆ aomori pensionnat :: Premier étage :: Dortoir A :: Chambre 2 ♀-