AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Propositions de pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haine Teruko
Haine Teruko
haine

Masculin Age : 35
Messages : 1650
Inscription le : 02/03/2011
Localisation : En train de trainer dans les couloirs ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Professeur de CDP | 24 ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Propositions de pouvoirs Vide
MessageSujet: Propositions de pouvoirs   Propositions de pouvoirs Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:24


Idées de pouvoirs
parce que la nouveauté c'est bien


DES IDÉES ET ENCORE DES IDÉES • Avis à la population ! Bon, comme vous l'avez sans doute remarqué (je l'espère) la liste de pouvoirs du forum est une liste non exhaustive, ce qui signifie qu'elle peut être agrandie à n'importe quel moment :D Si ce sujet est créé c'est dans le seul but de vous le rappeler et de vous inciter/pousser/obliger à nous faire part des éventuelles idées de nouveaux pouvoirs qui vous traverseraient l'esprit et que vous accepteriez de nous faire profiter ! Le Staff les examinera une à une et, si elles sont bonnes, les ajoutera à la liste déjà existante avec un petit ♥ à côté pour montrer que c'est un membre qui l'a inventé :B

ET J'Y GAGNE QUOI ? • Notre reconnaissance éternelle, la reconnaissance des futurs newbies qui prendront votre pouvoir en pleurant devant votre génie, vous améliorerez votre karma (ce qui est toujours bon pour notre prochaine vie), vous aurez fait une B.A. et votre conscience vous remerciera. Et bon, comme on pense aussi à votre porte-monnaie, on a décidé de vous donner 30 belles Ceriz par pouvoir proposé accepté. C'est peu, mais c'est une offre cumulable :D

UN CODE POUR LA ROUTE • Voici le petit code à remplir, histoire de nous faciliter les choses :
Groupe du pouvoir (Heart, Joker, ect) • ou (voir ici pour comprendre les pouvoirs useful/useless) TITRE DU POUVOIR - Description du pouvoir.
Code:
Groupe du pouvoir (Heart, Joker, ect) • [color=black]♠[/color] ou [color=black]♣[/color] (voir [url=http://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/t1066-les-2nd-pouvoirs#16589]ici[/url] pour comprendre les pouvoirs useful/useless) TITRE DU POUVOIR - Description du pouvoir.
Faites tout de même attention à vérifier que votre idée n'est pas déjà dans la liste sous un nom différent ou juste à ce qu'elle ne ressemble pas trop à un pouvoir déjà existant !
Merci d'avance pour votre aide et votre imagination, à vos claviers maintenant ♥


Dernière édition par Haine Teruko le Mar 21 Aoû - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suika-gakuen.forumactif.org/
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Propositions de pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs   Propositions de pouvoirs Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:52

    Heart's key • ARGOS - Capacité à faire apparaitre plusieurs yeux sur n'importe quelle partie du corps. Le pouvoir ne peut pas se transmettre et les yeux gardent les mêmes propriétés qu'un oeil normal (ne voit pas au travers de tout, ne voit pas dans le noir, etc).

    Voilààààààà ♥
    Idée parce que je viens de crier que je n'avais pas assez d'yeux pour me maquiller.
    Bref.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
heart

Masculin Age : 27
Messages : 105
Inscription le : 25/07/2012
Localisation : Utopia.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année / 19 ans.
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Propositions de pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs   Propositions de pouvoirs Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:02

Aucune, mais alors AUCUNE idée d'ailleurs vous devriez faire une petite explication de la différence entre Heart, Joker etc non ? i_i • super super FLUODERMIE (notez comme Gabi aime les pouvoirs en -dermie) - Le détenteur de ce don plus que useless voit son corps s'éclairer partiellement au moindre contact à condition que la pièce soit sombre. En clair, s'il fait nuit/que l'environnement est noir et que quelqu'un (seulement être vivant = humain/animal) touche le bras de la personne, celui-ci s'éclaire d'une couleur fluorescente et peu discrète.

VOILA c'était l'instant useless du jour et pas clair surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-utopia.blogspot.fr/
Ariel G. Tashi
Ariel G. Tashi
heart

Féminin Age : 26
Messages : 162
Inscription le : 05/07/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année. 16ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Propositions de pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs   Propositions de pouvoirs Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:18

alour alour, j'en ai deux, ou trois *va voir s'il n'y ai pas déja*
Ah non bah deux.

♣ BAUDRUCHE - Peut faire gonfler (jusqu'a taille variable) objets ou partie d'objets.

merde j'en avais un autre mais je l'ai oublié. SHAME ON ME D8
j'éditerais si je m'en rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Propositions de pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs   Propositions de pouvoirs Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:31

HÉROS MODERNE - Le détenteur peut vivre ou faire vivre durant 24 heures une journée spéciale, une journée à la place d'un superhéros. Allant de Batman à Kickass.

OMFG.
Edit:
LOVE AT FIRST SIGHT - Durant un temps indéterminé, le détenteur peut créer une idylle autour de deux personnes. De n'importe quel sexe, etc.

SHARK - Vous connaissez les requins ? Eh bien, admettons que vous pouviez avoir ses attributs physique - même sur une parcelle du corps.

ONCE UPON A TIME - Être une princesse / ou prince tout droit sorti d'un conte. ( Et/ou vivre un véritable conte de fée, tout ce passe bien pour vous, les oiseaux chantent - la chance vous sourit )

CUEILLEUR D'IMAGES - Et si son détenteur pouvait vous volez vos couleurs durant le temps qu'il se calme et qu'il ne vous en veut plus ? Une vie en noire en blanc.

UN, DEUX, TROIS SOLEIL - Vous connaissez le principe du jeu, mais imaginez que le détenteur vous force à y jouer. ( fonctionne avec n'importe quel jeu, argent ou non en jeu. )

XENA - Emettre un cri destructeur de tympans.

ALBUS /Nom random/ - Contrairement à nous, le détenteur nait tout vieux et tout fripé, et rajeunie au fur et à mesure que le temps passe. Et s'il était votre directeur ? /PAN/

BIG BRO' - Big brother is watching you. Il sait tout de vous, votre poids, votre taille, votre poids, à quand remonte vos derniers rapports sexuels. La température extérieurs, le taux d'humidité. Le repas de midi, ce que fait votre mère, votre père et même votre chien. Bref, vous avez compris - il sait tout sur tout, il est donc impossible de lui mentir.

HUMOUR NOIR - Le détenteur aime rire de choses et d'autres comme tout le monde, évidemment, malheureusement - il le sait ou non - ce qu'il dit " pour rire " arrive généralement plus vite que prévu. Franche ironie, que cette action se soit passée dans l'histoire du personnage ou non, elle devient alors Vérité. Il façonne les news au grè de son humour.

SAINTE MARIE - Que vous le vouliez ou non, vous êtes voué(e) à finir vierge votre vie. Que ce soit votre centième rapport ou non, vous vous retrouvez aussi pur(e) qu'à votre naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Propositions de pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs   Propositions de pouvoirs Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:45

♣ Création d'arc en ciels ;dans le ciel, ou alors les baver. imaginez quelqu'un qui pisse de l'arc-en-ciel. epic
♠ Contrôle du verre
Sinon j'ai remarqué qu'on avait pas la
♠ Pyromorphie ; se transformer en feu quoi
♣ Contrôle de l'encre ; contrôler l'encre dans les pots, les stylos... (pouvoir inspiré par Kido 8D)


♣ Porte-malheur ; c'est vrai quoi on a le porte chance alors pourquoi pas son opposé ?
♠ Bonne fée ; pouvoir accorder un voeu a une personne. Bien sûr il faut que ça reste physiquement possible et qu'il y ait une compensation. (comme dans XXX Holic si vous voulez. Si quelqu'un demande au détenteur qu'il pleuve un lac sera asséché quelque part)
♣ Pub ; tu laves ta baignoire et là un hérisson vient se frotter sur ton éponge. Tu manges une crêpe wahou et une girafe bizarre vient te chercher. Tu fumes encore et tu te fais poursuivre par une cigarette géante jusqu'à ce que tu mettes un patch
♠ CTRL F ; tu cherches ton bouquin de maths ? Pense à lui et il apparaît en surbrillance.
♠ CTRL Z ; Annuler l'action qu'on vient de faire
♠ Replay ; comment dire. Revivre plusieurs fois une certaine période de temps. Genre se lever e dimanche a 5 heures se coucher a 22h et se réveiller le dimanche a 5 heures.



♠ Verrou ; pouvoir verrouiller et déverrouiller n'importe quelle serrure a distance.
♣ Luciole ; bonjour je suis ma propre source de lumière. (la personne se ferait haïr de ses camarades de chambres. "BIDULE TU PEUX PAS T ETEINDRE ? - J'essaiiiiiie" )



♠ là il me manque le nom... ; pouvoir discuter avec toutes les facettes de sa personnalité, que seul l'utilisateur peut voir.
♣ Sobriquet ; si celui qui a ce pouvoir décide que Shigeru s'appellera chouquette rousse, alors tout le monde appellera Shigeru chouquette rousse, et lui seul sera conscient que ce n'est pas son vrai nom 8D


Dernière édition par Chiharu Makino le Mer 17 Oct - 15:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kido Mekushi
Kido Mekushi
jokers

Féminin Age : 24
Messages : 64
Inscription le : 16/07/2012
Localisation : http://perdu.com/


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première Année/ 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Propositions de pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs   Propositions de pouvoirs Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:56

Joker, peut-être. ._. Hey ! I'm you - La personne ayant ce pouvoir peut changer son corps avec celui d'une autre personne, la durée du changement change en fonction de la maîtrise du pouvoir.

Schtroumpf - Ce pouvoir la donne la possibilité de devenir tout bleu. C'est un pouvoir inutile, mais amusant. On devient tout bleu, de la tête au pieds.

Zebra trousse - la personne ayant ce pouvoir se retrouve comme une trousse. Elle peut mettre ce qu'elle veut dans sa peau, car des fermetures éclaires y apparaissent. Mais bien sûre, la personne ne maîtrisera ça qu'une fois parfaitement entraînée & tout. \o/

Voilà, mes trucs débiles qui ressemblent surement à d'autres pouvoir. BRULEZ MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Propositions de pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs   Propositions de pouvoirs Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:49

Fauve - Voit son corps entier (niaf niaf) se recouvrir d'une fourrure toute douce et toute meugnonne de la couleur de votre peau (Pedobear en foooorce !). La tignasse de votre chevelure s'allonge et deviens un vrai champ de bataille, toujours de votre couleur naturelle, voit ses ongles de doigts et des pieds devenir de vrais griffes capables de trancher un hachoir à jambon.
Et en plus de ça, une petite queue sauvage apparaît dans le... dans le dos, bien sûr, et tout au bout de cette queue de 15 cm, il y a une petite touffe de poils ♥
(Oui non je parle d'une queue d'animal, hein. Allez pas vous faire des histoires.)

Déflécteur - Utilisation d'un bouclier invisible pour détourner les pouvoirs. En gros, tant que le bouclier est là, rien ne peux vous toucher. Toutes fois, vous êtes vulnérables aux coups du contact physique. Les fanas de Fairy Tail doivent se poser des questions.

Tatoo Mania - Peux se tatouer n'importe quel symbole, animal, truc bidule sur n'importe quelle partie de son corps. Couleur illimitées, sauf le noir qui est utilisable 20 fois. Budget en crise, hein...
Peut tatouer les autres, seulement si l'autre est d'accord. Le pouvoir compte sur cet accord. Peut seulement tatouer sur les bras ou dans le dos pour autrui, en petit format.

Souffleur - Peut souffler, siffler, durant plus d'une demi-heure sans épuisement ni mal de tête.

Bonduel - Force deux légumes à se tapper dessus. Valable pour le genre humain. //PAN//

Paint for Clothing - Peut ajouter des motifs à son vêtements, ou le changer de couleur pour les plus doués.

--Edit--

Rêve Intense - Rêver de quelque chose, et être vraiment dedans. Si vous rêvez d'être aux côtés d'Harry Styles, vous croirez que vous le saurez vraiment, car le pouvoir vous fera ressentir les sons et les sensations, voir même amplifier les sentiments.

Pixelisation - Permet d'embrouiller l'image de son apparence pour être "pixelisé". Une partie du corps pour les débutants, et la totalité pour ceux qui maîtrisent le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle Môôkie
Mayelle Môôkie
garden

Féminin Age : 28
Messages : 41
Inscription le : 18/07/2012
Localisation : Dans mon bouquin (bonne chance pour me trouver)


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans. Première année
Pouvoir(s):
Club: Musique

Propositions de pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs   Propositions de pouvoirs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:02

Hearts Key ♣ Indépendance : vous n'avez presque jamais besoin de manger, boire, aller aux toilettes et vous doucher ( les meilleur n'ont plus du tout besoin de le faire).

Spirit's key ♣Tilt : vous n'êtes jamais à cours d'idée, jamais pris de cours et vous avez réponse a tout.

Spirit's key ♣: Contenance : dés que vous touchez un objet (livre, coffre...) vous savez tout de son contenu.

Propositions de pouvoirs 84722570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Propositions de pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs   Propositions de pouvoirs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:04

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster même si je ne suis pas validée mais j'avais peur de perdre les idées é__é

HEART'S KEY • Poids Plume - Qu'on soit physiquement gros ou maigre, ce pouvoir vous permet de changer votre poids de 1 gramme à 100 tonne mais sans changer votre physique. Il peut être utile dans certains moments -passer un pont ou casser quelque chose avec son poids-.

THE JOKERS • The Pandore Box - On veut être seul quelque pars, dans le monde qu'on a imaginé et bien c'est ce pouvoir qui en est capable. Il peut faire apparaître une boîte de la taille de votre choix et vous vous y glissé. C'est VOTRE endroit, tout ce que vous imaginez se créé dans ce monde parallèle, si quelqu'un ouvre la boîte dans le monde réel, il est aspiré automatiquement.

THE JOKERS • Replay - C'est un pouvoir inutile mais qui pourrait en faire marrer plus d'un. Tu peux faire redire ou refaire quelque chose à quelqu'un comme si tu avais une télécommande en main. Par apport à comment tu maîtrises le pouvoir, tu peux faire plus de chose et augmenter la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Propositions de pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs   Propositions de pouvoirs Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:56

The Jokers STOP - Arrêter le temps, le court de la vie pendant quelques minutes pour un endroit, une personne, en la dessinant sur du papier.
-> Repris de Saint Seiya, sans pousser jusqu'à la mort, même si j'y avais pensé auparavant %D

Spirit's Key DRAGUEUR - Par quelques mots et selon la puissance du pouvoir, pouf ! vous savez parler aux personnes désirées et elles vous le rendent bien.

The Jokers PIERROT - Savoir mentir à la perfection sans que personne ne s'en rende compte à propos de nos ressentis et sentiments. (peut être annulé avec la Détection de Mensonges).

Spirit's Key REPLAY - Savoir revivre un souvenir plus ou moins lointain, de manière aléatoire ou non. Vous restez spectateur de la scène et personne, dans le souvenir, ne peut vous voir. Attention cependant ! Si vous bougez dans votre souvenir, vous bougerez également dans la pièce où vous vous trouvez !

The Jokers BUTTERFLY EFFECT - Après avoir réalisé un souhait (un souhait par jour qui marche plus ou moins bien selon la maîtrise du pouvoir) pour quelqu'un ou pour soi-même, plus tard, un malheur d'une valeur dix fois supérieure à celle du souhait se produit sur la cible de ce dernier.

The Jokers VERLAN - Contrairement aux gens normaux, la personne dotée de ce pouvoir peut parler à l'envers... mais naturellement ! (USELEEEEEEEESS \o/)

Heart's Key SHUT THE FUCK UP - Pouvoir se mettre en sourdine afin de ne plus entendre son entourage ou mettre en "mute" une cible.

J'risque d'éditer, j'ai d'autres idées que j'ai oublié :3
Revenir en haut Aller en bas
Spazzy Sore
Spazzy Sore
heart

Féminin Age : 28
Messages : 52
Inscription le : 17/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans - 1ère année
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Propositions de pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs   Propositions de pouvoirs Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:38

Heart's Key • INSENSIBLE - Finie la douleur, fini le glacé, fini le brûlé ! Mieux vous maitrisez ce pouvoir, plus la température de votre douche vous semblera parfaite même sous un jet glacé.

(J'hésite pour le groupe °n°) • ULTRA-VIOLET : Qu'ils sont énervants hein, ces moustiques et ces mouchettes qui vous tournent autour durant la nuit et pendant le petit-déjeuner. Avec ce pouvoir, faites régner votre autorité ! Ils vous craindront tous, TOUS !

Joker • GREENWICH : Connaître l'heure sans avoir besoin de montre. Ne jamais être en retard, se réveiller à l'heure qu'on veut et savoir exactement à quelle heure le soleil va-t-il se lever à l'autre bout de la planète ! C'est génial ! Sauf si votre patron est au courant, plus question d'arriver en retard.

Spirit's Key • MULTI-TACHES : Il n'y a plus que les filles qui ont la capacité de se brosser les dents en même temps que de se peigner les cheveux, ou bien de parler tout en écoutant et encore mieux, de jouer en révisant !

Spirit's Key • VENTRILOQUE : Ahwi mais non, lui, c'est un VRAI ventriloque. Le son sort réellement par son bidou et dès qu'il met sa main dans une marionnette, elle parle !

Joker • IMPOLI : Pointez du doigt qui vous voulez et une flèche apparaîtra au-dessus de lui (ou un halo, ou une trompette...), histoire de ne pas trop être indiscret... (Sisisisi ça peut servir ! Quand... Quand... Je vais trouver attendez...)


\o/ Ayéé !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Mizuki
Zoé Mizuki
lutin newbie

Féminin Age : 26
Messages : 4
Inscription le : 17/10/2012
Localisation : Sous les jupes de ma mère


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Propositions de pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs   Propositions de pouvoirs Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:15

Alors celui-là, j'aimerais bien le donner à mon perso! Bref:
HEART'S KEY, ♣: SOMMEIL LÉGER => capacité de se déplacer en lévitant... seulement durant le sommeil.

THE JOCKER (?) , ♣: ÉTERNUEMENT MORTEL => Diviser par 2 la durée de vie restante de la personne devant nous lorsqu'on éternue.

THE JOCKER, ♠: 8ém SENS => Capacité de voir les odeurs.

Propositions de pouvoirs 55720948
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne Hasato
Lilyanne Hasato
heart

Féminin Age : 27
Messages : 39
Inscription le : 04/11/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans ▬ Première année
Pouvoir(s):
Club: Dessin

Propositions de pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs   Propositions de pouvoirs Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:20

Garden's key • MEDUSA - Du regard, transforme un élément, un objet ou une substance en pierre.
J'avoue ne pas vraiment savoir si ce pouvoir se mettrait dans les Garden's ou dans les Jokers .-. Le nom vient de la mythologie, of course.

Spirit's key • ENFANCE - Redonne un esprit d'enfant à la personne visée.

Spirit's key • PHOBIES - Permet de faire vivre la plus grande peur de la victime en une hallucination.
J'ai cru voir le pouvoir dans la liste mais en regardant une nouvelle fois, je ne l'ai pas vu donc, je propose .-. Ça se rapproche du pouvoir HALLUCINATION mais en plus restreint donc je sais pas s'il sera accepté.

The Jokers • ÂGES - Permet de faire rajeunir ou vieillir n'importe qui, même lui-même, physiquement, à n'importe quel âge et ce pour une durée bien limitée.

EDIT : Parce que les idées me viennent en petit morceaux..

The Jokers • VÉRITÉ - Fait dire les plus profondes pensées bonnes ou mauvaises de la personne choisie. Le détenteur doit fixer la cible pour que celle-ci continue de dire ce qu'elle pense.
C'est toujours bon pour combattre la timidité ou même l'hypocrisie 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Cross
Hikaru Cross
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 108
Inscription le : 29/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Propositions de pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs   Propositions de pouvoirs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:35

Lilyanne Hasato a écrit:

The Jokers • ÂGES - Permet de faire rajeunir ou vieillir n'importe qui, même lui-même, physiquement, à n'importe quel âge et ce pour une durée bien limitée.

On a déjà Jouvence pour rajeunir.Par contre je me permet de reprendre ton idée pour la transformer en cha:

The Jokers • VIEUX PAPY - Permet de faire vieillir physiquement. (a n importe quel
âge)

Je sais que ce n'est pas bien de piquer les idées des autre mais disons que je l'ai améliorée ? /PAAAN/
Revenir en haut Aller en bas
Mike D. Chainlos
Mike D. Chainlos

Masculin Age : 30
Messages : 29
Inscription le : 20/11/2012
Localisation : In my pants. Or...


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillant / 19 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Propositions de pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs   Propositions de pouvoirs Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:34

JOKER •
CONTRÔLE DU FROID - Du froid, et encore du froid. Marcher sur l'eau en glacant l'eau sur son passage. Ou encore créer instantanément de la neige sur le sol. Ça c'cool \o\ par contre une fois la neige mise...On ne peut l'enlever. C'est mis, c'est mis. Il faudrait la faire fondre èwé


Enfin vwala 'A' Pouvoir pour compléter mon personnage ainsi que son physique (Jack Frost powà)
Revenir en haut Aller en bas
http://babywolfmiku.tumblr.com
Mayu Harune
Mayu Harune
heart

Féminin Age : 27
Messages : 141
Inscription le : 30/10/2012
Localisation : Derrière toi, ne regardes pas, je suis trop rapide... ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age:
Pouvoir(s):
Club:

Propositions de pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs   Propositions de pouvoirs Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:05

Spirit's Key • ÉCHANGE - Échangez votre esprit, votre personnalité, votre cerveau entier avec une autre personne et retrouvez-vous dans son corps, lui dans le votre.

EDIT : Joker • VAMPIRISME - Le pouvoir de posséder des canines de vampire, le besoin de boire le sang d'autrui, de les hypnotiser (durant une durée limitée si le pouvoir n'est pas maîtrisé) pour leur faire faire tout ce dont vous voulez.

Et oui j'en mets qu'un, mais j'éditerais parce que j'ai pas vraiment d'idées là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs   Propositions de pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions de pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Bazar Forumesque :: • Suggestions-