AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odayaka Seika
Odayaka Seika
jokers

Masculin Age : 29
Messages : 34
Inscription le : 04/08/2012
Localisation : Loin ou près de toi~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Troisième année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~ Vide
MessageSujet: Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~   Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:24

Odayaka Seika (Code par le créateur de ce forum)

Étudiant, à Pensionnat Aomori
Né le 23 novembre
Célibataire
De Iwakura

À proposAmis 103Photos 17



Odayaka Seika

il y a 20 heures
Qu'est-ce que je fous encore sur Facebook moi?!
J'aime · Commenter

Cassidy Alejandra aime ça.

Chelsea S. Lewis Je me le demande!

il y a 16 heures · J'aime · 1

Odayaka Seika ...

il y a 8 heures · J'aime

Maintenant
Relations
En cours
Touché, assomé
When it rains[...]
Sympas les colocs
Nom du Rp
Terminés
Nom du Rp
Nom du Rp
Nom du Rp
Nom du Rp


Dernière édition par Odayaka Seika le Lun 20 Aoû - 2:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odayaka Seika
Odayaka Seika
jokers

Masculin Age : 29
Messages : 34
Inscription le : 04/08/2012
Localisation : Loin ou près de toi~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Troisième année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~ Vide
MessageSujet: Re: Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~   Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:25

Famille, amis et ennemis
Venise P. Bluebird

Le coloc'
J'aime les pommes et les bananes, j'aime aussi les fraises et les patates mais ça a aucun rapport, là vous vous demandez pourquoi je parlais de fruit et que maintenant je parle d'un légume mais je ne vous le dirai jamais, mwahahaha.
Zayn Parker

L'autre coloc'
J'aime les pommes et les bananes, j'aime aussi les fraises et les patates mais ça a aucun rapport, là vous vous demandez pourquoi je parlais de fruit et que maintenant je parle d'un légume mais je ne vous le dirai jamais, mwahahaha.
Ruika Shiba

Poupée fragile
Ruika, c'une fille que Seika a rencontré y'a un moment et qui venait d'arriver au pensionnat. En voyant une fille complètement désemparée devant l'endroit où elle allait vivre pour les prochaines années, le jeune homme n'a pas pu s'empêcher de l'aider. Depuis la fois qu'elle lui a envoyé un ballon à la gueule, pourtant, ils sont plus proches l'un de l'autre, ce qui est loin de déplaire à Seika. Il souhaiterait plus que tout la protéger de tout ce qui pourrait lui arriver et de tout ce qui a pu lui arriver et la réconforter, peu importe ce qu'elle a vécu. Il la considère fragile malgré ses airs de dure, mais c'est peut-être son côté protecteur qui se fait des idées.
Nom du lien

Qualificatif
J'aime les pommes et les bananes, j'aime aussi les fraises et les patates mais ça a aucun rapport, là vous vous demandez pourquoi je parlais de fruit et que maintenant je parle d'un légume mais je ne vous le dirai jamais, mwahahaha.
À propos de Seika
ICI POUR LES DÉTAILS
Seika est un garçon qui se fie toujours à sa première impression et qui est plutôt rancunier; il est rare qu'il laisse une deuxième chance à qui que ce soit. Il est très susceptible, surtout sur des sujets précis comme son apparence ou sa famille. Si on l'énerve il répondra avec les poings et non les mots, sans égards pour la carrure de son adversaire. Mais derrière ces airs de brute se cache un coeur tendre qui donnerait tout pour que tout le monde soit heureux.

Recherchés

► Un(e) protégé(e)
► Un meilleur ami; mais attention quand je dis ça c'est carrément plus que des frères, le genre d'amour fraternel sans limites, ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre sans pourtant être amoureux l'un de l'autre.
► Des ennemis j'imagine. Genre des gens qui ne peuvent pas le saquer et vice-versa.
► Sinon n'importe quoi, si vous avez des idées x)


Dernière édition par Odayaka Seika le Lun 20 Aoû - 2:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odayaka Seika
Odayaka Seika
jokers

Masculin Age : 29
Messages : 34
Inscription le : 04/08/2012
Localisation : Loin ou près de toi~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Troisième année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~ Vide
MessageSujet: Re: Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~   Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:25

Oh et ici~

Mais sinon c'est ouvert~
Revenir en haut Aller en bas
Venise P. Bluebird
Venise P. Bluebird
garden

Masculin Age : 30
Messages : 23
Inscription le : 31/07/2012
Localisation : Ici ou là. Mais plutôt ici.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année • 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~ Vide
MessageSujet: Re: Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~   Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:54

Juste parce que, t'es mon coloc. Tu dors dans la même pièce que moi. Donc on a forcément un lien. Voilà. Je l'exige. Même si j'ai pas d'idée.
(Mais je t'aime quand même ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~ Vide
MessageSujet: Re: Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~   Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:03

...Attend, si c'est ton coloc c'est le mien aussi ! °°' Il nous faut un lien! -va lire sa fiche-

ps : ta fiche est géniale :]
Revenir en haut Aller en bas
Odayaka Seika
Odayaka Seika
jokers

Masculin Age : 29
Messages : 34
Inscription le : 04/08/2012
Localisation : Loin ou près de toi~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Troisième année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~ Vide
MessageSujet: Re: Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~   Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:12

Haha merci, sinon je sais vraiment pas ce qu'on pourrait avoir comme lien o.o

On pourrait toujours se faire un Rp tous les trois, sinon j'ai vu que vous aviez déjà un Rp dans la chambre j'pourrais p't'être m'incruster? J'ai toujours trouvé ça plus facile de faire des liens d'après un Rp o.o
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~ Vide
MessageSujet: Re: Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~   Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:15

Bah ouais écoute, si ça n'ennuie pas Venise :D tu peux débouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~ Vide
MessageSujet: Re: Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~   Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvrez votre navigateur, cliquez sur Facebook~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-