AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Matsumoto
Hinata Matsumoto
heart

Féminin Age : 27
Messages : 28
Inscription le : 19/08/2012
Localisation : Sous ton lit.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Troisième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club:

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:56


le petit oiseau va sortir ~
feat Flaky • Happy Tree Friends
• NOM Matsumoto
• PRÉNOM Hinata
• AGE Seize ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ Troisième année
• SEXUALITÉ Hétérosexuelle
• GROUPE Heart's key
• POUVOIR Clonage
ma poire belle Hélène
« faut pas parler aux cons, ça les instruit. »

Physiquement on peut la trouver mignonne, sa peau blanchâtre pourrait lui donner un air de poupée en porcelaine, un teint innocent et sage, un masque d'enfant angélique qui s'écroule à chaque changement d'humeurs. Ses gestes sont plutôt mous et maladroite. Elle adore décorer ses cheveux avec de nombreuses barrettes colorées, une façon de mettre en valeur sa chevelure rousse flamboyante qui est elle-même très épaisse. Niveau vestimentaire, elle s'habille de manière à être élégante sans pour autant être vulgaire avec une jupette qui lui coupe la moitié des fesses et un décolleté au point de laisser ses tétons prendre l'air. Non, elle, c'est jean, tee-shirt coloré, sous-vêtements et tennis. Garçon manqué ? Pas vraiment, elle déteste juste avoir des courants d'air qui lui passent entre les jambes. Niveau poitrine, on peut signaler ça dans la catégorie "planche de surf" ou le plus connu "planche à pain", un petit bonnet B qu'elle cache bien souvent avec ses tee-shirts trop grands pour elle, c'est un complexe qu'elle n'ose pas mettre en valeur et qui de toute façon ne la préoccupe pas pour le moment. Elle adore les félins, surtout les chats, on remarquera donc qu'elle possède beaucoup de vêtements ainsi qu'accessoires qui ont rapport à son animal favoris. Souvent blessé, elle aime parfois se rendre "femme" et décorer ses ongles rongés, elle possède beaucoup de bleus ainsi que de pansements un peu sur son corps. Du haut de son 1 m 63 pour son petit 50 kilos, ses jeans sont très souvent déchirés, un style rock qui lui donne un air de délinquante, et ça, c'est cool.
mylife.com
« pourquoi tu restes planté là comme l'hémorroïde qui est planté dans mon trou d'balle ?! »

Une chose qui apparaît bien plus souvent qu'il n'y paraît, on peut croire que c'est un genre lunatique prononcé mais qui en réalité est un trouble de la personnalité multiple, ou plus couramment appelé le trouble dissociatif de l'identité. Hinata, victime de ce trouble psychiatrique, est persuadée d'être tour à tour telle personne, précisément trois. Sa première étant d'être sa facette douce, tendre, discrète ou même amusante, attachante mais, comme chaque personne a ses défauts, cette personnalité peut être parfois, ou même généralement collante. C'est alors qu'on remarque ce côté lourd, chiant, un vrai pot de colle qui vous suit à la trace. Cette face d'Hinata ne supporte pas la solitude, un aspect d'elle qui montre son jeune âge malgré sa maturité qui se présente lors des discussions sérieuses. La seconde apparaît lorsqu'elle craque, souvent après que ses nerfs aient été mis à dure épreuve durant une longue durée. Elle est alors méconnaissable ; violente, elle perd toute réserve et fait tout pour écraser littéralement le mental et la confiance en soi de son "ennemi", parfois après des plans retords et perfides pour annihiler la vie sociale de l'adversaire. Forte tête, Hinata accepte rarement les ordres. Elle est une rebelle sous cette facette et fière de l'être. Elle n'écoute personne ou presque. C'est sa vision de chaque chose qui prône, même si elle accepte d'écouter celle des autres, elle n'y accorde malgré tout que peu d'importance. Vision bizarre et déchue, Hinata n'en reste pas moins une stratège implacable et effroyablement efficace. Il n'y a aucune mesure avec elle. Si elle doit gagner, elle sacrifiera ce qu'elle peut pour gagner. Protégée par son père, elle ne profite beaucoup. La défaite n'est pas un mot qu'elle accepte et elle digère très mal d'être battue. Son orgueil est plutôt important et fort. La troisième enfin est encore d'un autre style que l'on voit moins souvent : provocante, elle joue de ses charmes et n'hésite pas à choquer son entourage. Elle est vulgaire et n'hésite pas à cracher la vérité dans la face de son interlocuteur, un état qui se montre lorsqu'elle est préoccupée. Ces personnalités s'intervertissent régulièrement sans qu'elle y prenne garde, en fonction des situations dans lesquelles elle se trouve. Elle fait ce qu'elle doit faire, mais sans plus. Elle n'a pas de temps à perdre avec le sadisme ou ce genre de frivolité nuisible.

PÈRE CASTOR ♪
« les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens. »

Ken Matsumoto, grand homme aux yeux de sa fille âgée de onze ans, Hinata Matsumoto, il fut détruit par la génitrice, Akemi Matsumoto, partit avec un autre homme que son père. Moment tragique pour la famille qui vivait aisément dans une grande maison au fin fond d'une forêt, Hinata dû changeait plusieurs fois de domicile en compagnie de son père à cause de son anormalité : le trouble de la personnalité multiple. Ayant dû laisser de côté les études durant une année entière, elle découvrit un pouvoir à la fois étrange et passionnant. Elle s'entraîna avec son père en pleine nature jusqu'au jour où il eut l'idée de faire bâtir un établissement pour rassembler tous les enfants ayant le même don que sa fille, une communauté où chaque être humain pourra étudier en paix et, surtout, évoluer. Le temps avance, Hinata grandit, rentre dans l'école de son propre père, sa première année fut une entière satisfaction. Sa maîtrise était beaucoup plus évoluée, ayant d'abord procédé à un entraînement durant son enfance, sa manière de cloner reste surprenante. Depuis la disparition de sa génitrice, Hinata transforma ses deux personnalités en trois, des stades plutôt difficiles surtout pour une gosse. Sa deuxième année se passa normalement, toujours autant de travail même si les apparitions du père se faisaient de plus en plus rares, le boulot sans doute. Beaucoup d'élèves avaient des problèmes familiaux mais oubliaient la plupart du temps leurs soucis au sein de l'établissement, l’ambiance était agréable. Parlons du garçon qu'elle côtoyait depuis son enfance, Kuro Fuji. Ce n'était pas son copain, ce n'était pas son frère non plus, ce n'était pas son meilleur ami. Non, Kuro, c'était bien plus que cela. C'était avec lui qu'elle avait grandi, avec lui qu'elle avait fait chier son père, avec lui qu'elle avait fait les pires conneries et partagé les bons comme les mauvais aspects de l'existence. Dès leur première rencontre, cette étrange relation fusionnelle s'était imposée à eux comme une évidence. Hinata, elle pourrait tout plaquer pour lui. Ils furent envoyés à la même école, Aomori puisque Kuro avait également un pouvoir qui fascinait particulièrement Hinata, être maître des ombres. Durant leur enfance, ils étaient toujours fourrés ensemble et faisaient les pires bavures, c'était le bon temps. Aujourd'hui, Hinata se reconstruit petit à petit, Renge Honnou est sa grande soeur et la Nippone en profite bien, toujours à la faire chier. Elle reste optimiste et ne montre jamais ses sentiments les plus tristes.

SO AWESOME
« il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles »

Hinata possède le pouvoir de se multiplier lorsqu'elle utilise un minimum de concentration. Lorsqu'elle se multiplie, ça lui demande énormément de force physique et donc, il lui arrive d'avoir des vertiges ainsi que, lorsqu'elle utilise son pouvoir plus longtemps, qu'elle puisse tomber dans les pommes. Elle manipule son pouvoir aisément, pouvant aller jusqu'à 3 clones, plus le nombre se multiplie, plus la distance se raccourcit, ça lui donne généralement des migraines. Elle peut utiliser son don pendant une durée déterminée, au bout d'une heure, si ses clones sont nombreux, disparaissent en fumé. Lorsqu'elle crée ses clones, ça marche un peu comme des poupées, c'est elle qui tire les ficelles, elle ne sait cependant pas ce qui se passe mais elle ne s'en inquiète pas pour autant, sachant que lorsqu'elle leur donne un ordre, ils exécutent. Quand un des clones disparaît sans qu'elle ne l'ait demandé, elle le sait, elle ressent le contact physique que ses clones ont face aux autres et intervient dans les moments critiques.

NOTE : il arrive que lorsqu'elle éternue ou qu'elle ait le hoquet, son pouvoir intervient.

derrière l'écran se cache... hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ 456959likeasir
« je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. »

• PRÉNOM ou PSEUDO Crow
• ME DÉCRIRE EN UN SEUL MOT Lunatique
• PARRAINÉ ? Non.
• DOUBLE COMPTE ? Non.
• CODE ? TORTUES NINJA !
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE BECAUSE I'M A FUCKIN MODERN NINJA !


Dernière édition par Hinata Matsumoto le Ven 31 Aoû - 17:52, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: Re: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:18

Welcooooome ! ♥ Bonne m*rde pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Matsumoto
Hinata Matsumoto
heart

Féminin Age : 27
Messages : 28
Inscription le : 19/08/2012
Localisation : Sous ton lit.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Troisième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club:

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: Re: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:57

Merci Zayn ! ♥

fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: Re: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:17

BIENVENUE HINATA. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Matsumoto
Hinata Matsumoto
heart

Féminin Age : 27
Messages : 28
Inscription le : 19/08/2012
Localisation : Sous ton lit.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Troisième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club:

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: Re: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:20

MERSHI HOÀNG ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Makino
Chiharu Makino
heart

Féminin Age : 27
Messages : 550
Inscription le : 25/03/2012
Localisation : Derrière toi. Bouh.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Deuxième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: Re: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:22

Le gif chaton de la fiche m'hypnotise. Mon dieu qu'il est chou on dirait une peluche. Je veux l'adopter.
Bienvenue sinon.
mais ce chatooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Matsumoto
Hinata Matsumoto
heart

Féminin Age : 27
Messages : 28
Inscription le : 19/08/2012
Localisation : Sous ton lit.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Troisième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club:

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: Re: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:29

C'était le but de t'hypnotiser voyons, krr krr krr 8D

Merci Chiharu !
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: Re: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:43

    Les chatons. Les chatons. Les chatons. ;wwwwwwwwwwwwwwwww;
    On dirait des peluuuuuuuuuuuches (Chika, rejoinds mon club ♥️)

    :welcome: à toi ♥️
    En espérant te voir très vite revêtue de ta couleur ♥️

    Les chatoooooooooooooooooooons.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Matsumoto
Hinata Matsumoto
heart

Féminin Age : 27
Messages : 28
Inscription le : 19/08/2012
Localisation : Sous ton lit.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Troisième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club:

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: Re: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:50

MERCI EMA ♥♥ J'espère aussi ! ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Jack Black
Jack Black
lutin newbie

Masculin Messages : 7
Inscription le : 18/08/2012
Localisation : Ici et là.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 19 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: Re: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:16

Très jolie la fiche.
Ce chaton est en effet..Trop mignon il m'a carrément hypnotisé. (Même si tu l'as enlevé è_é)


Sinon
WELCOME /o/
*voudrait manger le chaton mais l'est plus là ;_;*



Revenir en haut Aller en bas
Hinata Matsumoto
Hinata Matsumoto
heart

Féminin Age : 27
Messages : 28
Inscription le : 19/08/2012
Localisation : Sous ton lit.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Troisième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club:

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: Re: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:24

Il devenait un danger pour le forum, je devais le déplacer ♥ /OUT/

Sinon, MERCI JACK ! (bandant ton avatar. :nosebleed:)
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: Re: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:52

JUSTE POUR PREVENIR, ON MET PAS "S" A ANNEE PARCE QUE C'EST PAS TROIS ANNEES, C'EST LA TROISIEME (donc une seule) ANNEE ;w;

VOILA.

bienvenue.

pfuah, c'est crevant d'écrire toujours en majuscules.

maintenant je deviens un kikoo et j'écris tout minuscules :pascontent:
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Matsumoto
Hinata Matsumoto
heart

Féminin Age : 27
Messages : 28
Inscription le : 19/08/2012
Localisation : Sous ton lit.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Troisième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club:

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: Re: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:54

LAISSE MES FAUTES D'ORTHOGRAPHE EN PAIX, MÉCHANT !

et merci. uwu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: Re: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:16

Merci aux modos de pas valider cette fiche pour l'instant (je préfère prévenir vu que Sasy est le Flash McQueen des validations ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Miyoshi Kimura
Miyoshi Kimura
spirit

Féminin Age : 29
Messages : 220
Inscription le : 15/08/2012
Localisation : Dans le lit de Bakura.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Première année ; Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club:

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: Re: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:05

    HINATAAAAAAAAAAAAAAAAA MON AMOUR. ♥

    J'ai hâte de te voir avec ta couleur, oyeah ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Matsumoto
Hinata Matsumoto
heart

Féminin Age : 27
Messages : 28
Inscription le : 19/08/2012
Localisation : Sous ton lit.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Troisième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club:

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: Re: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:32

MIYOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥

J'ai vraiment hâte aussi... T^T ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: Re: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:47

Yoplaboum, je t'avais dit que j'allais passer voir ta fiche :) J'ai vu les corrections que tu as apportées suite à notre discussion sur skype :3 Après je trouve le pouvoir un peu trop fort même si elle est en troisième année, Hinata c'est un gros cancre qui fout le bordel en cours et qui est couverte par son papa adoré (je trouve ça dommage que tu en parles pas trop ;w; ) Je vais juste attendre que Hikari se pointe sur ta fiche pour donner son avis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: Re: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:57

    :welcome: HINATAAA JE T'ATTENDAIS Ô PRÉDÉFINI ♥️
    hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Bwy0do10

    Bref, parlons de ta fiche : pour le pouvoir, je trouve qu'il est assez incomplet ! Qu'est-ce qu'elle peut faire faire à ses clones ? Est-ce qu'ils parlent comme elles, est-ce qu'ils se baladent selon sa volonté ou est-ce qu'elle a du mal à les contrôler et ils partent où ils veulent ? Est-elle consciente de ce que chacun fait, de où il se trouve, etc. ? Bref, quelques précisions ne seraient pas de refus dans ce pouvoir qui reste assez flou pour le moment, à mon sens :) (Je parle beaucoup mais ça peut se résumer en deux phrases dans le pouvoir !)

    Pour la puissance du pouvoir, la durée d'une heure me paraît raisonnable sachant que des conséquences physiques peuvent s'en suivre ; si elle peut se diviser en trois, pourquoi pas, ça ne me paraît pas inconcevable. (En tout, ça fait bien trois personnes et pas quatre ? La phrase "avoir trois clones" m'a troublée : avoir trois clones en plus d'elle-même ou en tout ? xD). Bref, de mon côté, je n'y vois pas d'inconvénient, car la distance et la durée sont des limites suffisamment contraignantes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Hinata Matsumoto
Hinata Matsumoto
heart

Féminin Age : 27
Messages : 28
Inscription le : 19/08/2012
Localisation : Sous ton lit.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Troisième année - 16 ans
Pouvoir(s):
Club:

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: Re: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:55

JE SUIS LA ! :wink:


J'ai modifié ce qu'on m'a demandé, espérons que cette fois, c'est la bonne ! :3

- (En fait ça faisait 3 clones + elle même, donc 4 Hinata au total. ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Okada
Hikari Okada
dindon

Féminin Age : 26
Messages : 2097
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire *pantoufle*


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: Re: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:21

    Donc on est bien d'accord : 3 clones au total, maintenant - étant donné que la phrase n'a pas été modifiée je reste dans le doute xD (N'hésite pas à me mpotter si tu pensais à autre chose)

    Bref, comme c'est un détail je te valide enfin ! La liste des choses à faire :
    Citation :



    Bon amusement parmi noous 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://infans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Vide
MessageSujet: Re: hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~   hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hinata matsumoto ✘ fiche terminée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-