AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kynaeku Takeda
Kynaeku Takeda
surveillante

Féminin Age : 31
Messages : 120
Inscription le : 11/10/2012
Localisation : La petite Syberie


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillante / 22 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Vide
MessageSujet: Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer   Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:55


le petit oiseau va sortir ~
feat - Original Characters/ Artiste: Zhang Xiaobai tire du jeu JX online
Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Kynaek13
• NOM Takeda
• PRÉNOM(S) Kynaeku
• AGE 22 ans
• CIVILITÉ Célibataire
• SCOLARITÉ Surveillante
• SEXUALITÉ hétéro
• GROUPE Adults
• POUVOIR Nyctalopie
ma poire belle Hélène
« salade de fruits jolie jolie jolie ♪ »

La porte s'ouvre doucement, avec une lenteur calculée. Une silhouette vous apparaît: Haute, fine et digne. Vous ne descellez alors que les courbes d'un corps féminin qui ne bouge pas d'un pouce. Vous avez beau tenter de percer la pénombre afin de desceller quelques détails supplémentaires, rien n'y fait. Vous ne pouvez que détailler cette ombre qui s'avance alors d'un pas cadence et léger. Les talons qu'elle porte claquent faiblement sur le sol, accompagnant sa démarche féline. La jeune femme se stop devant la fenêtre, et un rayon de lune vous permet d'ajuster votre vision. La silhouette gracile qui vous était alors apparue dévoile son véritable visage. Vous vous levez, et votre main actionne l'interrupteur le plus proche. La jeune femme éblouie cligne des yeux. Et ses iris olive se pose finalement sur votre visage. Elle ne souris pas. Elle ne semble pas surprise de vous voir non plus. En fait, elle vous a déjà vu depuis longtemps.

Sa peau est claire, vous ne pouvez vous empêcher de vous demandez si il s'agis la de l'effet des rayons de Lune, ou si votre vision n'est pas trompée. Vous en venez a conclure que l'astre Lunaire n'a rien a voir avec votre impression. Son regard perçant vous fixe, l'air sévère. Vous ne la connaissez pas et pourtant vous avez la nette impression qu'elle a quelque chose a vous reprocher. Vous cherchez un moment avant d'abandonner. Elle vient de faire un pas de plus en votre direction. Vous frissonnez. Vous ne savez que penser de cette femme qui semble animée d'une assurance peu commune. Elle vous apparaît presque comme une menace. Et pourtant, sa délicatesse ne fait que réfuter vos préjugés.

Ses longs cheveux noir hales de bleu sont attaches en un chignon naturel. Votre regard est a présent captive par l'imposante fleur rouge qui les ornent. Une longue mèche viens tomber sur son visage avant qu'elle ne l’écarte d'un geste, révélant un maquillage peu commun. La marque rouge a cote de son oeil droit vous semble indélébile. Mais vous ne pouvez pas le vérifier. La mèche rebelle vient agacer de nouveau la jeune femme qui détache alors sa chevelure d'un air impatient. La fleur rouge tombe, elle ne la ramasse pas. Elle sera fanée demain. Alors qu'elle achevé son geste, ses cheveux tombent alors librement en cascade le long de son dos, venant chatouiller ses hanches. Elle glisse alors le petit peigne ornemental dans sa poche.

Vous suivez le trajet de sa main, et votre regard se pose alors sur le pantalon large qu'elle porte. Taille haute, ce dernier est surplombe d'un petit haut visiblement dos nu. Mais vous ne pouvez que le deviner. Vous osez un pas, elle remet une mèche derrière son oreille l'air agace. La encore, votre regard suis son geste. Et vous remarquez alors que son oreille est percée de multiples bijoux. Vous trouvez cela joli...ou pas. A vous d'en décider. Un pas de plus de votre part. Elle esquisse un sourire amuse, bien que plutôt sombre. Elle vous fixe un court instant avant de tourner les talons et de marcher en sens inverse sans précipitation. Ses cheveux dansent dans sont dos, révélant le tableau draconique qui s'y trouve. Elle éteint la lumière, puis quitte la pièce. Au final, l'oublierez vous?
mylife.com
« ôtons nos masques le temps d'un instant »

Kynaeku est une jeune femme complexe. Lorsqu'elle était enfant, elle peinait a se faire des amis. Ce n'était pourtant pas faute d'attiser la curiosité des autres. Mais elle semblait très difficiles et triait sur le volet chaque personnes désireuse d'en savoir plus a son sujet. Elle semblait avoir compris très tôt qu'il valait mieux être seule plutôt que mal accompagnée. Elle n’était pourtant pas spécialement solitaire. Elle avait bien un ou deux amis avec qui elle passait le plus clair de son temps. Mais contrairement a beaucoup d'enfant, la solitude me la dérangeait pas outre mesure. Elle ne semblait pas avoir besoin des autres pour exister. Sa mère ne s'en inquiétait pas, après tout chacun est différent, et malgré toutes les alertes données par les professeur de Kyn, ses parents n'en tinrent pas compte. Et ils eurent bien raison. Elle s’épanouissait ainsi, et sa méfiance faisait d'elle une intouchable.

Les insultes ne lui faisaient ni chaud ni froid, et même encore maintenant, son assurance lui permet de passer outre tous les coups durs. Plutôt intransigeante, la jeune femme laisse rarement une deuxième chance, a vous de savoir saisir la première. En grandissant au cotes de ses amis, la jeune femme a su prouver mainte fois sa loyauté, et ses proches savent qu'ils peuvent et pourrons toujours compter sur son soutient. Malgré tout, elle n'est pas toujours très douée pour trouver les mots qui rassures. C'est pourquoi elle ne tentera jamais bien longtemps de vous remonter le moral si elle voit que c'est peine perdue.

En réalité, elle a très peu change depuis l'enfance. Excepte le fait qu'elle a perdu son innocence évidemment. Ceci dit, il lui arrive encore de s’arrêter devant un magasin de bonbon les yeux brillants en se demandant lesquels elle pourrait bien prendre. Il lui arrive encore de craquer pour une peluche qu'elle troue trop mignonne, avant de l'offrir a un enfant lambda quelques mois plus tard parce qu'elle s'en est lassée. Parce que oui...Kyn a la lassitude facile et c'est ce qui fait d'elle une femme désintéressée. Elle essaye pourtant d’être captivée durablement, mais l;ennuis la regagne bien vite sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle n'est pas curieuse pour un sous...de ce fait. Et si cela ne lui fait plus beaucoup de tort, cela lui en a beaucoup créé lorsqu'elle étudiait encore.

Même la découverte de son pouvoir il y a de cela plusieurs années n'a pas changées beaucoup de choses. En réalité, elle n'a pas compris tout de suite qu'il s;agissait d'un pouvoir. Elle pensait simplement que sa nyctalopie était liée a une bonne vue tout simplement. Elle compris que ce n’était pas naturel le jour ou sa meilleure amie vint lui confier sa faculté de voler. Preuve a l'appuis, elle ne pouvait plus se tromper. Mais ses parent n'en surent jamais rien. Il était facile pour elle de masquer une telle aptitude. De même, elle ne su jamais si ses parents possédaient ou non un pouvoir quelconque. Sa vie ne fut pas affectée par cette découverte. Bien qu'a présent, ses balades nocturnes étaient bien plus appréciables.

A présent surveillante, la jeune femme se trouve être plutôt réservée. Elle n'est pas de celles qui décide de faire ami ami avec les élèves afin de ses les mettre dans la poche. Ceci dit, elle n'a rien de la harpie qui passe sa vie a arpenter les couloirs, jubilant littéralement lorsqu'elle prend un étudiant en faute. Non. En réalité, il est très rare de l'entendre hausser le ton, mais disons qu'elle est plutôt douée pour dissuader. Elle sait se montrer glaciale, et elle ne crois pas en l’efficacité d'un quelconque châtiment. Pour elle, il est bien plus important d'encrer le message une bonne fois pour toute. Parfois orgueilleuse, elle ne laissera personne lui tenir tête lorsqu'elle estime avoir raison. Pour le reste, elle s'adapte et agis en conséquence.
PÈRE CASTOR ♪
« il est temps d'arrêter le temps »

Kynaeku est originaire du Japon malgré le fait que son physique laisse voire de fortes ascendances chinoises. Le fait que sa mère est une chinoise de pure souche, alors que son père lui est japonnais. Ses parents se sont rencontres lors d'un voyage et après s’être maries, ils ont estime qu'il valait mieux s'installer au Japon, car le père de la jeune femme y a beaucoup de famille, alors que sa compagne n'en a presque plus, a cette époque déjà. Tout deux cadres dans deux entreprises différents, Kyn n'a jamais manque de rien. Il faut dire que les deux revenus de ses parents étaient plutôt conséquent et que cela leur permettait de subvenir aisément a leurs besoins. Fille unique jusqu’à l'age de 4 ans, un second enfant vint compléter la famille par la suite. Un petit garçon du nom de Kyosuke. Soyons honnête, au début, la petite fille qu'elle était alors ne voyait pas d'un bon oeil l'arrive de ce bambin qui perturbait ses nuit et réclamait une attention de tous les instants. Mais petit a petit, elle s'y attacha et joua sans mal le rôle de grande soeur qui lui revenait.

Déjà douée pour le chant a son jeune age, ses parents s’émerveillaient de la voir chanter des comptine chinoises pour que son petit frère trouve le sommeil. Elle allait a l’école du quartier, tout comme son frère lorsqu'il fut en age d'y aller. En fait, la vie de la jeune fille n’était pas très mouvemente. Ses problèmes se résumaient aux devoirs a faire et aux notes moyennes qu'elle recevait a l’école. Le reste ne l'atteignait pas plus que cela. Il faut dire qu'a l’époque déjà elle etait très douée pour faire fit des futilités pourtant liées a son age.

Plus les années se rapprochaient, et plus Kyn et Kyo se trouvaient être proches l'un de l'autres. Kyosuke était plutôt douée pour les cours, mais cela ne l’empêchait pas de vivre pleinement sa vie. Bien souvent aux cotes de sa soeur. Pianiste aguerris, les deux enfants Takeda s'adonnais régulièrement a des petits concerts pour les bars du coin, ou même lors des fêtes de familles. Kyneku se trouvait être une chanteuse excellente. Et la vie filait ainsi, au rythme de la musique. Elle chantait pour lui, il jouait pour elle. Et pourtant, elle me lui parla jamais de son pouvoir lorsqu'elle compris qu'elle en était dote. Lui non plus, elle conclu donc qu'elle était sans doute la seule a en posséder un. Elle préférait ne rien lui dire, ce n’était pas important pour elle. A 18 ans, elle arrêta ses études, et trouva un emplois de surveillante dans un pensionnat voisin: Le pensionnat Aomori. Pensionnat qui se trouvait d'ailleurs être exclusivement réservé aux détenteurs de pouvoirs. Ce n’était peut être pas une mauvaise chose dans le fond. Ceci dit, elle s'estima heureuse de posséder un pouvoir qui n'exigeait pas de maîtrise particulière, il était clair que sinon, elle n'aurait pas pu le cacher bien longtemps.

Elle y travaille depuis 4 ans a présent. Mais l'an passe, elle a pris un congé de deux mois. Kyosuke s’était fait renverse par une voiture en revenant du lycée. Et bien qu'elle l'ai peu montre, les funérailles l'atteignirent énormément. A cette époque, elle avait préfère retourner chez ses parents durant un moment, histoire de les soutenir, et aussi de trouver un peu de réconfort. Encore maintenant, elle se rends régulièrement sur la tombe de Kyo, et elle chante.
SO AWESOME
« je suis comme je suis, à prendre où à laisser »

Kyn possède le pouvoir de Nyctalopie. Autrement dit, la faculté de voir dans la nuit. Un peu comme les chats, mais en plus précis sans doute. Son pouvoir s'est développe peu a peu entre ses 14 et ses 15 ans. Mais elle n'a compris qu'il s'agissait d'une faculté spéciale que lorsqu'elle eu 16 ans. Depuis, cela s'est stabilise et sa vision de nuit est parfaite. Il faut dire que ce n'est pas le genre de pouvoir qui réclame une maîtrise particulière. Cependant, comme ce dernier est permanent et qu'elle ne peu donc pas le désactiver, la jeune femme est très sensible aux lumières vives.
derrière l'écran se cache...
« scintillante pixellisation »

Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Kyn_ic10
• PRÉNOM ou PSEUDO Panda
• ME DÉCRIRE EN QUELQUES MOTS
Et bien, je suis une jeune femme de bientôt 20 ans - et oui déjà - et je me situe actuellement en Bretagne. Plus precisemment dans les Cotes d'Armor (22). J'ai commence le RP il y a plus de 6 ans, alternant entre univers manga et réaliste. Utilisant un ordinateur de rechange pour un moment, je m'excuse pour le manque d'accent car le clavier de ce dernier est un qwerty. Ce sera tout les amis o/
• PARRAINÉ ? Nop
• DOUBLE COMPTE ? Non plus
• CODE ? OKAY
• C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE Yep
Revenir en haut Aller en bas
http://ehime.1fr1.net/
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Vide
MessageSujet: Re: Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer   Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:29

HEY MAIS? WTF.

Pourquoi personne ne t'a encore souhaité la bienvenue ?
Hé les gens, zetes bêtes ou quoi? Un bout de viande comme ça en plus.

Bon, bah tout pour moi.
Bienvenuuuuuue ! 8-)
Ta fiche est simple, bien écrite, tout y est sans trop y être. Je dirais que c'est parfait.
- Pour ton avatar, on dirait un peu Bayonetta, du même nom le jeu vidéo.
- Tu parles plus de ton pouvoir, l'apparition dans ton caractère. A ta place je l'aurais placé dans l'histoire, c'est plus logique ..

Sinon je pense que tout est bon. On va pas se compliquer la vie.
Tu es donc pré-validée ♥️

Citation :



Tu n'as plus qu'a attendre d'être officiellement validée par un admin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kynaeku Takeda
Kynaeku Takeda
surveillante

Féminin Age : 31
Messages : 120
Inscription le : 11/10/2012
Localisation : La petite Syberie


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillante / 22 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Vide
MessageSujet: Re: Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer   Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:32

    Merci bien! Je prends le "bout de viande" pour un compliment o/

    Ah oui tiens, je ne suis pas toujours très logique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ehime.1fr1.net/
Akira Shimizu
Akira Shimizu
garden

Masculin Age : 27
Messages : 428
Inscription le : 14/06/2012
Localisation : Bordeaux


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3ème année / 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Vide
MessageSujet: Re: Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer   Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:39

BIENVENUE. 8D
Moi je passe sur toutes les fiches hein, mais j'bug. èwé (J'aime beaucoup l'avatar d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Cross
Hikaru Cross
spirit

Féminin Age : 27
Messages : 108
Inscription le : 29/09/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 15 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Vide
MessageSujet: Re: Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer   Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:50

Bievenuuu!!!
Ton vava est *Q* ! Il est trop cute!
Soit j espere que tu te plaira bien ici!
Bizou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Vide
MessageSujet: Re: Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer   Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:50

Bienvenuuue ♥ Oh Nyctalopie *w* c'moi qui avait proposé ce pouvoir pour la liste.. Bweef, encore bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Kynaeku Takeda
Kynaeku Takeda
surveillante

Féminin Age : 31
Messages : 120
Inscription le : 11/10/2012
Localisation : La petite Syberie


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillante / 22 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Vide
MessageSujet: Re: Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer   Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:51

    Merci a vous tous pour cet accueil chaleureux! ♥

    Charlotte → Et bien j’espère faire honneur a ta proposition o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ehime.1fr1.net/
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Vide
MessageSujet: Re: Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer   Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:15

BIENVENUE FEMME. make me a sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Kynaeku Takeda
Kynaeku Takeda
surveillante

Féminin Age : 31
Messages : 120
Inscription le : 11/10/2012
Localisation : La petite Syberie


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillante / 22 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Vide
MessageSujet: Re: Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer   Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:17

    O.o Han mais je t'aime deja toi ! Tu m'a tuee la *w*

    Bref, merci bien pour l'acceuil, et ton sandwich, bah va te le faire tout seul si t'es un homme ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ehime.1fr1.net/
Jakob Zciwôtangi
Jakob Zciwôtangi
spirit

Masculin Age : 28
Messages : 684
Inscription le : 10/05/2012
Localisation : Sous sa couverture.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année - Dix-sept ans.
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Vide
MessageSujet: Re: Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer   Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:23

justement, je suis gay.


Revenir en haut Aller en bas
Kynaeku Takeda
Kynaeku Takeda
surveillante

Féminin Age : 31
Messages : 120
Inscription le : 11/10/2012
Localisation : La petite Syberie


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: Surveillante / 22 ans
Pouvoir(s):
Club: Aucun

Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Vide
MessageSujet: Re: Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer   Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:25

    Et alors, être gay ne signifie pas que tu es une femme pour autant mon cher :wink: Tu reste un homme coco o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ehime.1fr1.net/
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Vide
MessageSujet: Re: Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer   Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:48

Désolée pour le retard & surtout bienvenue ♥ J'adore ton personnage tout simplement alors on va pas attendre des plombes pour te valider ~ Je t'ajoutes tes ceriz', ton rang et ta couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Vide
MessageSujet: Re: Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer   Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kynaeku Takeda → Comme si l'histoire ne faisait que commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Présentations :: • Fiches Validées-