AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est quoi ce délire?! [PV Sasy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy A. Strengley
Effy A. Strengley
garden

Féminin Age : 27
Messages : 172
Inscription le : 04/10/2012
Localisation : Dans ton lit ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

C'est quoi ce délire?! [PV Sasy] Vide
MessageSujet: C'est quoi ce délire?! [PV Sasy]   C'est quoi ce délire?! [PV Sasy] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:56


Sasykki ♥ Effy
« C'est quoi ce bordel?! »

« PUTAIN! »

Je me réveille soudainement, assise dans mon lit. Qu'est-ce qui m'arrive? Je regarde autour de moi, mais je suis bien dans le pensionnat. Enfin, c'est ce j'ai crus en premier, avant d'apperçevoir au loin des carreaux de fenêtre explosés et des portes défoncées. Et puis il fait tellement froid... Et tellement sombre... Je me lève lentement, prise d'un horrible mal de tête. Je ne sais même pas ce que je fais là, j'essaie de me souvenir où j'étais il y a une heure mais rien, rien ne me viens en mémoire. Je regarde mes vêtements et ouvre grands mes yeux : je suis en pyjama! Je porte mon tee-shirt large "Hard Rock Café" noir et... un boxer. Merde, où sont mes vêtements?! Je cours vers la salle de bain la plus proche et me regarde dans la glace. Je suis encore maquillée, mais mes cheveux son horriblement ébouriffés. Je soupire, puis baisse les yeux vers le lavabo pour boire un coup.

« AAAAAAAAH! Putain de merde! »

Du sang! Il y a du sang partout dans le lavabo! Je me retourne, horrifiée par la vue du sang et vois une dégoutante trace de main ensanglantée sur la vitre de la douche. Je pousse un nouveau cris d'horreur et cours hors de la salle de bain, histérique. Qu'est-ce que c'est ce bordel?! Des feuilles trainent par terre, le vent souffle dans les arbres et des nuages épais couvrent le ciel. On dirait un putain de film d'horreur... Je saute sur mon lit et met ma tête entre mes genoux, tremblante. Mais des bruits de pas dans le couloir m'affolent.

* Et si c'était un monstre?! *

Je me planque derrière la porte, une lampe à la main, bien décidée à trucider cette chose. Une ombre apparaît. Il est proche... Je vois une masse noir et me jette sur la chose, la frappant violemment avec la lampe.

« Crève, connard! »

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

C'est quoi ce délire?! [PV Sasy] Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire?! [PV Sasy]   C'est quoi ce délire?! [PV Sasy] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:51

... Uh. Réveil difficile. Je sais pas pourquoi, mais j'ai un mal de crâne atroce... Bon, bah, euh, c'est le matin? Mais mon réveil a pas sonné... Il fait hyper sombre, mais on dirait vraiment pas qu'il fait encore n... Hein? C'quoi ce délire? OH Y'A DU SANG PARTOUT C'EST QUOI CE BORD...

    - ...EL DE MERDE OH FUCK OH FUCK C'EST QUOI LE DÉLIRE LOL WUT OSHIT


Réveil mouvementé, aussi.
Bon... Il semblerait que je sois dans une chambre ensanglantée et en bordel total à la The Walking Dead. Epic ambiance. Heureusement que je suis pas une tapette comme Niito ou Kaoru. Enfin, Kaoru est plus parano qu'autre chose non? Dans un sens, j'me demande comment il aurait réagi en voyant ce genre de paysage.
... Bon, encore. Je veux dire, j'suis pas prévoyant habituellement, mais là c'est plus ou moins un cas de force majeure. On aurait dit un cauchemard ( Ou un rêve? ) éveillé, c'est fou, on se serait crus projetés dans un film de zombis... Pourtant, tout était bien réel. Et... Soeurette? Et mes parents? Bon, autant ne pas y penser pour l'instant. Je dois garder mon calme, et trouver de quoi m'équiper. Et je suis toujours en caleçon cerises. C'est pas cool ça. On prend un jean clean, osef du sweat avec des Pokéball dessus. Oui je dors en Sweat. ON EST EN AUTOMNE QUOI. D'ailleurs, je sais pas si vous savez, mais j'ai remarqué que ma maîtrise du vent est bien plus puissante en Automne. C'est rigolol.

Doooonc. Je ramasse une de ces haches qu'on a aux trucs d'alarme incendie, et je m'aventure dans les couloirs du pensionnat...
Oh, des voix. Et si j'allais jeter un oeil? Bon, alors, bien se tenir prêt avec la hache, et entrer doucement sans faire de br...

    - Crève, connard!


Une furie s'était abattue sur moi, une tempête, un bordel monstre.

    - EHMAISPUTAINDEBORDELDEMERDELÂCHEMOIOMG


Ça semblait pas être une créature autre qu'humaine, pour pousser des cris pareils. Reste à voir si c'était quelqu'un de normal. M'enfin, on est à Aomori. Je crois?


Dernière édition par Sasykki Yamakuni le Jeu 15 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Effy A. Strengley
Effy A. Strengley
garden

Féminin Age : 27
Messages : 172
Inscription le : 04/10/2012
Localisation : Dans ton lit ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

C'est quoi ce délire?! [PV Sasy] Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire?! [PV Sasy]   C'est quoi ce délire?! [PV Sasy] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:18


Sasykki ♥ Effy
« Bienvenue à Zombieland ~ »

- EHMAISPUTAINDEBORDELDEMERDELÂCHEMOIOMG

Je trébuche et m'étale comme une merde sur la chose que je viens d'essayer de tuer. Attends, c'est pas une chose, c'est un mec... Je baisse les yeux avec un regard de psychopathe, la lampe toujours tenue fermement dans ma main. Il est en caleçon. Je suis en boxer.

« PUTAIN! Dégage! »

Je me relève en sautant et lui lance la lampe dessus. Mais bon, au fond de moi je suis quand même rassurée. Je ne suis pas seule dans ce délire! Je dépoussière rapidement mon tee-shirt et fronce les sourcils.

« Tu t'appelle comment? Et qu'est-ce que tu fout ici? »

Je me retourne ensuite et observe les couloirs. Ils sont aussi déserts et effrayants que les chambres... Encore des traces de mains dégoulinantes de sang. Et puis, par terre, y'a un espèce de truc bizarre, on dirait une merde géante. Et ça pue la mort, d'ailleurs! Mais il fait beaucoup trop noir, je vois rien... Je m'approche de plus près pour examiner cette chose, et plisse les yeux en me penchant. Un cadavre... C'EST UN CADAVRE! UN PUTAIN DE CADAVRE A MOITIE DEMEMBRE!

« BORDEL! C'EST DEGUEULASSE! PUTAIN DE MERDE! »

Je me recule et manque de ma casser la gueule, m'empêchant de vomir en bloquant ma bouche avec ma main. Je ne m'arrête qu'après m'être cognée contre le garçon, et m'accroche à son pull en tremblant et en respirant comme un chien enragé.

« Je sais pas où on est mais on devrai se casser! Tu crois pas?! »

C'est bizarre, j'ai crus voir ce tas de chair dégueulasse bouger... * Non, c'est impossible... *

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

C'est quoi ce délire?! [PV Sasy] Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire?! [PV Sasy]   C'est quoi ce délire?! [PV Sasy] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:34

Un coup de truc gros et dur... Deux coups de truc gros et dur... Trois coups de truc gros et dur... J'ai mal. Très mal. Les coups d'une fille en frénésie totale contre un pauvre garçon qu'avait rien demandé d'autre que d'aider la personne qui gémissait dans son coin.
Et en toute réponse, il reçut :

    - PUTAIN! Dégage!


Bon. Se relever. Je laisse ma hache adossée à un mur et... J'attrape une lampe qu'apparemment la tornade vient de me lancer. Euh, ouais, d'accord. Non mais c'est bon je la repose sur un bureau à côté.
... Bon, je suis pas dans cette galère tout seul. C'est sympa, et puis, elle a l'air de savoir se défendre. Et c'pas comme si elle était spécialement chiante. Non pas qu'elle m'aie asséné des coups de lampe, mais surtout qu'elle avait l'air assez cool finalement ( Non je ne vois pas tout le monde assez cool ).

    - Tu t'appelles comment? Et qu'est-ce que tu fous ici?


... Ahah, bonnes questions en soi. Mais tu sais je risque pas d'avoir spécialement envie de te répondre si tu me tournes le dos comme ça et que tu pars inspecter le couloir. Hmm. J'inspectais plus ou moins la chambre de mon côté. Rien de bien intéressant, du maquillage, un miroir, un vibro, des tiroirs vides d'objets intéressants, des flacons de parfum... M'enfin, un peu stéréotypé quand même.

    - BORDEL! C'EST DÉGUEULASSE! PUTAIN DE MERDE!


Elle a gueulé ça en me faisant sursauter. Chapeau. Elle s'est mise à limite couiner et à s'attacher à moi, tremblotant comme une feuille. Elle avait manqué de vomir après avoir vu le cadavre étalé au sol, duquel il manquait un bras, un oeil et une partie du torse. Charmant, tiens. Boooon. Garder son calme, souffler un bon coup, le regarder attentivement...
Il a bougé.

    - Fais gaffe, il a l'air, euh, vivant.


Ramasser sa hache, se mettre devant la tornade toute tremblotante actuellement. Regarder le zombi se lever doucement, lui asséner un coup de hache dans la colonne vertébrale. Et il s'écrase au sol dans un petit " Sprotch " assez pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Effy A. Strengley
Effy A. Strengley
garden

Féminin Age : 27
Messages : 172
Inscription le : 04/10/2012
Localisation : Dans ton lit ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

C'est quoi ce délire?! [PV Sasy] Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire?! [PV Sasy]   C'est quoi ce délire?! [PV Sasy] Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:29


Sasykki ♥ Effy
« J'aime la cervelle explosée! »

- Fais gaffe, il a l'air, euh, vivant.

« AAAAAAH! TUE-LE! TUE-LE! VAS-Y, ACHEVE-LEEEEEEEE! »

Heureusement, HEUREUSEMENT que ce mec est venu me défendre! Parce que, cette chose dégueulasse et puante... Me. Fait. Très. Peur. Mais en même temps, tout ça expliquerait pourquoi l'internat est en ruine, et surtout pourquoi y'a du sang partout. Des zombies, y'a une invasion de zombies. À Aomori... Mais ce qui m'échappe le plus, c'est surtout comment j'ai bien pu faire pour ne même pas m'apercevoir qu'un groupe de zombies démembrés et déchaînés on bien pu faire pour détruire la moitié du pensionnat sans même que je m'en rende compte. C'est vrai quoi, y'a encore quelques heures, je dormais! Et paisiblement, en plus. Dans des draps à moitié déchiquetés.
Je lâchais un soupir de soulagement et grimaçais avec dégoût en regardant le cadavre de zombie étalé par terre. Quelle horreur... Je me tournais à nouveau vers le garçon et lui demandais à nouveau son prénom.

« Bon, du coup, tu t'appelles comment? Moi c'est Effy. »

Mais, juste après avoir entendu sa réponse, un gros soupir flippant résonna derrière nous. J'osais même pas me retourner... Mais des espèces de bruits dégoûtants de purée gluante tombant par terre succédèrent et je courus jusqu'à l'extincteur le plus proche, telle une furie. Je m'empare de ce dernier et le tiens fixement par l'embout, avant de me retourner en gueulant. Oui, j'avais raison, ce salaud de mort vivant s'est relevé! En fait, dans ce genre de situations, même votre peur la plus profonde disparaît de vos pensées, pour laisser place à un instinct de survie destructeur! Je me ruais donc sur lui tout en levant l'extincteur au dessus de ma tête, et lui broyais violemment le crâne avec un sacré coup à la verticale. Enfin, finalement, je lui en ai peut-être pas donné qu'un seul, de coup d'extincteur... Alors qu'il était au sol, je continuais de le frapper de tous les côtés en beuglant comme une folle, faisant voler du sang et des organes partout dans le couloir.

« MAIS TU VA CREVER, SALE MERDE?! »

Une fois le travail terminé, je me retournais vers Sasy, essoufflée, des giclures de sang et de chair partout sur la gueule et les jambes. Puis je lâchais l'extincteur dans un énorme bruit métallique. Oui, certes, je devais faire assez peur à ce moment là... Mais je m'en foutais, et lui adressais la parole comme si de rien était.

« Putain... Tu crois pas qu'on devrait rechercher de vraies armes? Parce qu'à ce rythme là, j'aurai plus assez de force pour porter ce truc au bout de 5 minutes. »

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Sasykki Yamakuni
Sasykki Yamakuni
garden

Masculin Age : 80
Messages : 506
Inscription le : 26/02/2012
Localisation : DANS TON CAAAAAAAAAAAAKE ★


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère Année ~ 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

C'est quoi ce délire?! [PV Sasy] Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire?! [PV Sasy]   C'est quoi ce délire?! [PV Sasy] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:31

Putain. Je veux dire, tant de questions étaient encore sous obscurité. La première, évidemment : IL S'EST PUTAIN DE PASSE QUOI? Non mais on tombe pas en apocalypse zombie pour rien quoi sérieusement... Et puis, où sont les autres membres? Et comment ça se fait que nos chambres aussi ont l'air de gigantesques capharnaüms alors qu'on est encore indemne? C'EST PAS LOGIQUE, MÊME POUR MOI QUI AI UNE LOGIQUE PLUS QU'ANORMALE.
Rester calme. J'évitais de regarder le zombie que je venais d'frapper, j'ai simplement récupéré ma hache, et me suis tourné vers une vision plus agréable, dans ce cas là la bouille de la fille que je venais d'aider.

    - Bon, du coup, tu t'appelles comment? Moi c'est Effy.


Question, réponse. Donc après lui avoir dit que moi c'était Sasykki et qu'elle devrait m'appeler Sasy, je me dirigeais vers le couloir vers l'infini et l'au-delà. J'examinais les lieux : pas de zombie qui se profilait à l'horizon. Donc, je me tournais vers Effy, quand tout à coup...

    - MAIS TU VA CREVER, SALE MERDE?!


Oh, oui, normal. Juste une jeune fille en fleur qui fait gicler le sang d'un pauvre zombi un peu trop tenace qui n'avait rien demandé d'autre qu'un peu de foie ou de cerveau.

Elle revint donc vers moi, tachée de sang de la tête aux pieds ( Légèrement quand même ), pour me dire avec un ton parfaitement neutre vis-à-vis de la situation :

    - Putain... Tu crois pas qu'on devrait rechercher de vraies armes? Parce qu'à ce rythme là, j'aurai plus assez de force pour porter ce truc au bout de 5 minutes.


Bah... Ce ton un peu neutre jem'enfoutiste lui allait assez bien. Et puis, à y regarder d'plus près, elle est mignonne. Bon, bon. Elle a surtout raison plus qu'autre chose en fait. Bon, perso ma hache me convenait, mais il fallait lui trouver une arme plutôt maniable...
Bon. Autant lui donner ma hache. Sa chambre ne contient rien d'intéressant, et ma maîtrise du vent pourrait me servir à dégager les zombis.

    - Je sais pas quel est ton pouvoir, mais je doute qu'il te permette de te défendre. Prends cette hache, je pourrai toujours repousser les zombis à grands coups de bourrasques. Je maîtrise le vent, uh. On devrait trouver un coin pour nous rationner ou où on pourrait trouver une arme qui me permette d'en buter aussi. Et puis, peut-être qu'on pourrait récolter deux trois survivants au passage.


... Elle avait l'air plus ou moins terrorisée depuis le début. Je pouvais pas ne pas réagir à ça.

    - Tu vas bien? T'inquiète, je suis là, ça se passera bien. Tu veux faire une pause, histoire de discuter un peu? Ça peut toujours être sympa de nous connaître un peu au lieu de se barrer à l'aventure comme ça. Et, si on se barricade, on est à l'abri.


Ça serait sympa, wué.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/
Effy A. Strengley
Effy A. Strengley
garden

Féminin Age : 27
Messages : 172
Inscription le : 04/10/2012
Localisation : Dans ton lit ~


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

C'est quoi ce délire?! [PV Sasy] Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire?! [PV Sasy]   C'est quoi ce délire?! [PV Sasy] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:45


Sasykki ♥ Effy
« Viens, dépêche toi! »

- Je sais pas quel est ton pouvoir, mais je doute qu'il te permette de te défendre. Prends cette hache, je pourrai toujours repousser les zombis à grands coups de bourrasques. Je maîtrise le vent, uh. On devrait trouver un coin pour nous rationner ou où on pourrait trouver une arme qui me permette d'en buter aussi. Et puis, peut-être qu'on pourrait récolter deux trois survivants au passage.

Il avait raison. Mon pouvoir ne sert à rien, absolument à rien. Dans le meilleur des cas, je m'énerve, et une fenêtre explose JUSTE à côté de la tronche d'un zombie. Mais c'est tellement improbable... Et puis je risque de blesser Sasy plus qu'autre chose. Je prend donc la hache et acquiesce d'un signe de tête, le regard vide. En vrai, au fond de moi, je suis terrifiée! Mais c'est pas mon genre de laisser tomber, et de me réfugiée dans un coin en attendant que tout soit terminé. Alors je le ferai pas.

- Tu vas bien? T'inquiète, je suis là, ça se passera bien. Tu veux faire une pause, histoire de discuter un peu? Ça peut toujours être sympa de nous connaître un peu au lieu de se barrer à l'aventure comme ça. Et, si on se barricade, on est à l'abri.


Je continue de le fixer en haussant un sourcil. * Non, c'est pas une bonne idée... * Qu'est-ce que je pourrais bien lui répondre? Pourtant, d'habitude, je n'hésite pas à envoyer balader les gens; je m'en fiche que ça les blesse ou non. Mais il a l'air tellement sympa, et puis on est seuls au monde dans un internat infesté de zombies, aussi. Si on s'engueule, c'est fini, on arrivera plus à butter les zombies ensemble. Soudain, une idée me traverse l'esprit. * Et si y'avait d'autres survivants? * Je me me soudain à sourire à cette idée, il doit me prendre pour une folle mais tant pis.

« Non, Sasy, j'ai une autre idée! Et t'inquiète pas pour moi, je vais bien. Mais je suis sûre qu'on est pas seuls ici, y'a forcément d'autre survivants, non? On a qu'à courir jusqu'à la cuisine en attendant de trouver des gens, y'aura de la bouffe et des couteaux! »

J'avais un regard de folle dingue en disant ça! J'étais tellement fière de mon idée, aussi... Je me retourne sans même attendre sa réponse et lui prend la main, avant de me mettre à courir en le traînant derrière moi.

« Allez, dépêche toi! »

Spoiler:

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce délire?! [PV Sasy] Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire?! [PV Sasy]   C'est quoi ce délire?! [PV Sasy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi ce délire?! [PV Sasy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: aomori ☆ pays des rêves :: Biohazard :: Chambres Vides-