AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwin Stephen
Edwin Stephen
garden

Féminin Age : 29
Messages : 165
Inscription le : 10/04/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4éme / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:33



Edwin Stephen



Well, I
Suis un garçon. De 17 ans.
Suis blond. A des yeux bleus.
Aime les sucreries, la cuisine, le jardinage, le dessin.
Contrôle l'eau au touché.
Absent de nature. Gentil. Naïf. Victime.
Hétéro.

Et ?
Présent sur Aomori depuis qu'il a 14 ans, donc depuis trois ans, il doit donc avoir des liens avec pas mal de personne, même s'il est discret et rêveur.
Quasiment tout type de lien accepté, sauf ennemies. Ce type est trop bête pour croire qu'on lui veut vraiment du mal.
"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"




Dernière édition par Edwin Stephen le Lun 11 Avr - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stephen
Edwin Stephen
garden

Féminin Age : 29
Messages : 165
Inscription le : 10/04/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4éme / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:33

Hanako Shige[DEAD]

    "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Hana
    Vieille connaissance
    Cette surveillante est proche de moi depuis mon arrivée à Aomori. Des fois, y en a qui dise qu'elle est pas gentille. Moi je pense qu'elle est un peu triste parfois et qu'elle a besoins de décompresser. Je ne vois aucune méchanceté en elle et avec ses cheveux blancs, elle me fait penser à un ange.



Yui Kumitsu[DEAD]

    "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Yui_bm10
    Ventre sur patte
    Yui est une très gentille fille qui aime la nourriture. J'adore cuisiner le soir, quand personne ne me voit. Alors, j'ai fait la rencontre de Yui morte de faim et depuis, elle goûte tout ce que je prépare. C'est une gentille fille un peu impulsive, mais adorable !



Ayako Haruna

    "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Ayaed_10
    Coupine pouvoirifique
    AYAAAAA ! Ma petite Aya et moi, c'est à la vie, à la mort. Elle est tellement adorable que je lui donne autant de câlin qu'elle m'en fait. C'est impossible de haïr une verte comme elle. En plus, elle partage mon pouvoir, et on peut faire plein de bêtise pas très grave avec elle. Je l'adore et je ne veux plus la quitter ! Dixit les gens: "Haruna Ayako et Stephen Edwin ? Tu vois les deux êtres complétements débiles, on dirait ils ont pris du LCD, ils ont fait péter la fontaine, c'est eux."



Shion

    "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Shion_10
    (c) Kaan
    Kézako ?
    Ce prof est super gentil. Je ne sais pas pourquoi il fait une fixette sur ma ressemblance avec une fille, mais comme il est drôle, je ne vais pas l'embêter. Oui, au début, j'ai cru à une blague, et puis j'ai beaucoup pleuré. Parce que ce n'en était pas une. Et comme c'est fatiguant de dire que je ne suis pas une fille, j'ai laissé tomber. C'est tellement amusant lorsqu'il vient de me voir pour des problèmes de fille !



Dao

    "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Dao10
    Dieu hyper famous
    Dao est beau, Dao est cool, Dao est tout puissant et je suis fan de lui ! Dao est mégo over trop bien, même il me prend la main, il sait pourquoi on a inventé des lumières et même si parfois il est pas très gentil et bah c'est pour mon bien. Moi, j'aime Dao.



Ema Hatsuyo

    "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Emamou10
    Emamourette !
    Ema est un ange. C'est une Emamour, une Emagnifique, une Emacaron, une Emachaon, une Emacrocosme... Elle est gentille, câlins, belle, aussi cool qu'un papillon et aussi forte que le macrocosme, l'être humain et tout. Je l'aime de trop. Et elle, elle adore me faire des câlins. Et moi, j'aime bien les câlins.



RaiCook

    "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Raicoo10
    JumeauAngélique
    Raimu, c'est un peu le gars qu'est comme moi ! Il cuisine comme un Dieu, il aime pleins de trucs trop bien, il parle toujours autant que moi, et on fait pleins de trucs génialissime ensemble !


Cal Kikuchi[DEAD]

    "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Caled_10
    Fin Gourmets
    Cal est un bon gars de ma chambre. Jusque là, il ne me parlait pas trop, et puis un jour je l'ai rencontré dans la cuisine, où je voulais faire une nouvelle recette de fondant au chocolat. C'est surprenant, la vie. Alors on a pas mal parlé gâteaux, pâtisserie et cuisine jusqu'à arriver à la conclusion que je ne devais en parler à personne. J'adore garder des secrets ! Hihi !


Okazuki Ketsu

    "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. VOTRE ICON
    Frère Rigolo
    C'est maintenant que je me dis que j'aurais simplement dû utiliser mon pouvoir sur la jupe de cette pauvre fille. Elle aurait juste eu sa jupe à sécher... Mais devant l'appel du feu, mes pauvres réflexes en sont à "tirer dessus très très fort". Tsss, quand je sauve les gens, voilà comment on me remercie, une bonne baffe. Kaz est supra sympa comme colocataire, avec lui, je rigole toujours beaucoup et je ne m'ennuie jamais. Je ne vois pas pourquoi on me dit de me méfier de lui, ce gars est génial !


Bastian VanDalia

    "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. VOTRE ICON
    ??
    Un même club...[En cours...]


Crystal Jannsens[DEAD]

    "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. VOTRE ICON
    Fillature !
    Mademoiselle sait où elle veut aller, et elle veut y aller avec moi ! Elle est supra gentille, souriante et toujours avec pleins d'imagination. Elle saute, crie et court partout et j'ai parfois du mal à la suivre, mais elle est vraiment géniale. Je l'aime beaucoup.


Otonashi Nakamura

    "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. 11351310
    Piqué à Oto !
    Ami gentil
    Je l'aime bien, ce gars là ! [En cours]


:Iroha TAVU!

    "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Doudou magique
    Iroha, elle est trop mignonne, en plus, elle a des cheveux tout doux, et quand j'ai peur, que je fais trop de cauchemar, comme elle traîne toujours dans nos dortoirs, ben je lui demande de dormir avec moi. Comme ça, j'ai plus peur et c'est cool de dormir avec elle. Elle est tellement toute douce !



Notre lien ?

    "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Edwin Stephen le Mer 21 Déc - 15:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stephen
Edwin Stephen
garden

Féminin Age : 29
Messages : 165
Inscription le : 10/04/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4éme / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:33


That wayyyy... Hum. Rp ?




[Cuisine - Dany - Epicure.] Jamais terminé.

[Cours- Haine - LOVE/WAR] Cours, en cours ? 8D

Event, with Dao <3.

[Event - Sakura - Tout peut arriver ] En cours.


Dernière édition par Edwin Stephen le Dim 4 Mar - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:37

Je veux un lien ! Positif ou même compliqué , ça n'as pas d'importance.
Quelques mots pour décrire Yui: Flemmarde, Impulsive, Naive, Gentille, Accos des Bouquins, Ch*ante et Malaroite.
En espèrant que tu trouve un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stephen
Edwin Stephen
garden

Féminin Age : 29
Messages : 165
Inscription le : 10/04/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4éme / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:44

Bien comme Ed' aime relativement tout le monde, y a un lien tout naturel qui s'impose, connaissance. Après, je ne sais pas trop comment se comportera Yui et Ed l'un envers l'autre. [Oui parce que voilà naïve et gentille c'est bien beau, mais finalement cela n'aide pas pour le lien]

Tu pensais à quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:35

Huumm... Bah moi j'avais penser que Yui aimerait bien embêter Edwin et le taquinerais gentillement tout en esseyant d le rendre un peu moins naif, rien de bien original en fait..
M ais connaissance c'est bien aussi, ils se sont déja parler mais ne connaissent pas grand chose l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:53

Heeee ! On avait dit quoi déjà, comme lien ? >___>
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:16

Yui: Ben, on peut dire qu'elle l'embête gentillement, mais le rendre moins naïf, s'pas possible, mon perso est basé justement sur sa naïveté xD

Hana: Souffre douleur depuis qu'il est arrivé ? Ou un truc qui se rapproche, je crois.

[Ouais, je suis DC quoi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:37

Ah,j'avais pas pigé que t'avais un DC X3

Alors, je suis ok pour ce lien , j'te met donc dans conaissance et quand l'inspi' reviendras j'te proposerais une truc plus "original" , sinon pour sa naiveté disons que Yui voudrait l'aider et que même si elle sait que c'est dans ça nature elle feras tout pour le rendre moins naif?
Après tu fais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:44

    N-Nyuh, je veux un liiien **

    Ed est naïf, comme Aya. Déjà, on peut partir sur un lien positif ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:59

Yui: Bah, quoi qu'elle fasse, de toute façon, elle arrivera à rien xD

Aya: Tout à faiiiiit ! Je crois même qu'ils deviendront vite fait amis =D Héhé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:56

    Ouaiis ! En plus ils ont le même pouvoir °° et aussi Aya elle aime faire des câlins aux bogoss, sachant qu'Ed en est un... 8D. On peut dire que Aya lui fait plein de câlin déjà *crève* jsuis en train de chercher ce qu'on pourrait dire d'autre °°
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:30

Ben super amis, fan de câlins [Genre tu vois les deux êtres complétements débiles, on dirait ils ont pris du LCD, sa y est, ils ont fait péter la fontaine...]

BOGOSS ED xD Attention, lui il se trouve lus normal tu meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:49

    [Ow yeaah °°]

    Bah dans sa prez tu dis qu'il est beau. xD Pour Aya, beau = bogoss en gros °__°
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:08

Tout est une question de goût. Lui, il se trouve "NORMAL".
Moi j'le trouve magnifique *o* #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:00

    8D !

    Donc on dit quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:27

Sooooo ! Je te rajoute des que tu as mis notre lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stephen
Edwin Stephen
garden

Féminin Age : 29
Messages : 165
Inscription le : 10/04/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4éme / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:47

Aya :
Akane Hirogami a écrit:
Ben super amis, fan de câlins [Genre tu vois les deux êtres complétements débiles, on dirait ils ont pris du LCD, sa y est, ils ont fait péter la fontaine...]

Hanako: Okay, mais pour Ed, t'es pas méchante et c'pas une victime, sois pas surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stephen
Edwin Stephen
garden

Féminin Age : 29
Messages : 165
Inscription le : 10/04/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4éme / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:53

Mise à jour des liens. Manque icon ~

[Si j'ai oublié quelqu'un, MP ou postez à la suite, j'ai une mémoire de poisson rouge.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:55

Un lien, un lien !!! Compagnon de chambre !

Alors... Je sais pas trop xD Peut-être qu'au début je te trouvais un peu trop baka~baka, et puis un soir je t'ai surpris à cuisiner (ou l'inverse hein, ça serait marrant O.o) et puis on a discuté, et on est devenu un peu plus amis... Dis-moi ce que t'en penses !

Et au fait, j'attends toujours ton post avec Akane ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:58

JE VEUUUUUUUUUUUUUX UN LIEEEEEEEEEEN *________* //MEURT/

Bon bah tu s'rais d'accord pour un lien ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:44

Cal: Ouaiiiis, l'un des deux, n'importe copain de chambre/cuisine ? Alors =D
[Haaaaan, purée, j'avais zappé de la mort qui tuuue ! V'la j'le fait tout de suite, na !]

Emi: Maiiiis oui, on avait pas dit ami victime ? Je t'ai déjà mise, en mode temporaire... Sans description, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:13

Okey, j'dis que tu m'as surpris un soir à mitonner un petit truc et qu'on s'est rapproché comme ça... Et que je t'ai demandé d'en parler à personne pour l'instant ^^

Je cours faire le lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:35

Trèèès bien !

Je cours aussi, alors, changer de compte pour faire cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:11

    Moi, je voudrais un lien :D 'Fin si c'est possible !
    Je suis allée lire le caractère de ton perso' (oui, oui, j'ai que ça à faire un jeudi soir à 22h11.) et je suis sûre que Crystal te kifferai >8D Genre je sais pas... peut-être qu'elle serait prise de tendresse pour lui (tendresse, ça veut dire son joujou, son "j'veux le même à la maison) et essayerai de le faire s'affirmer ? Enfin, si je me trompe pas, Edwin est plutôt effacé ? tout le contraire de Chris \o/ 'Fin bref, je pense que leur relation peut etre cool dans ce genre là :3
    Par contre, il est hydrokinésiste et Chris et hydromorphe, elle a de quoi flipper D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-