AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:11

    Moi, je voudrais un lien :D 'Fin si c'est possible !
    Je suis allée lire le caractère de ton perso' (oui, oui, j'ai que ça à faire un jeudi soir à 22h11.) et je suis sûre que Crystal te kifferai >8D Genre je sais pas... peut-être qu'elle serait prise de tendresse pour lui (tendresse, ça veut dire son joujou, son "j'veux le même à la maison) et essayerai de le faire s'affirmer ? Enfin, si je me trompe pas, Edwin est plutôt effacé ? tout le contraire de Chris \o/ 'Fin bref, je pense que leur relation peut etre cool dans ce genre là :3
    Par contre, il est hydrokinésiste et Chris et hydromorphe, elle a de quoi flipper D:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stephen
Edwin Stephen
garden

Féminin Age : 29
Messages : 165
Inscription le : 10/04/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4éme / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:07

Moi, cela me va ! Ed' est super effacé, l'genre de victime qui fait juste meuble...
Donc, quoi qu'elle fasse, il ne s'affirmera pas, hein... [Je veux garder au max sa personnalité niaise]

Pour le pouvoir... Baaaah, il est pas du genre à beaucoup l'utiliser, et franchement, pas pour faire du mal... Voilà, CF caractère quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:03

    Mais je voulais pas dire par là qu'elle y arriverait ! xD
    Enfin, si l'idée te va, déjà, c'est cool ! T'en fais pas, je ne compte pas faire changer ton perso~
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stephen
Edwin Stephen
garden

Féminin Age : 29
Messages : 165
Inscription le : 10/04/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4éme / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:09

Vouiiiiiii, évidement xD
[Nan mais je voulais juste te prévenir que cela sera TOTALEMENT inutile. En fait, il est trop bête pour changer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:12

salut !
Alors moi aussi je voudrais un petit lien avec toi x)
On est dans le même club et même si nos persos sont vraiment différents ça pourrait être sympa un petit lien :p Apres je sais pas si ils vont s'aimer, un.
T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:56

Bah, pour ce qui est d'aimer, Ed' t'aimes déjà. Il choisit pas, hein, il aime everybody =P

Aprèèèès, on peut voir en RP comment cela se passe entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:14

:D qu'il est choupi !
Je veux bien faire un rp mais j'ai déjà deux rp en cour donc je vais y aller mollo :p
jte dit quand j'en fini un si tu veux :D.
apres on peux déjà se faire un lien
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:12

Oui, tu me MP dès que t'es prêt, moi je suis ready everytime !

Evidement qu'il est choupi ! Je l'ai créé exprès comme ceci *o* [Le type naïf, victime, mais adorable]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stephen
Edwin Stephen
garden

Féminin Age : 29
Messages : 165
Inscription le : 10/04/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4éme / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:37

Mise à jour:

Ajout de Crystal,
Enregistrement de Bastian en cours.
Ajout de quelques icons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:09

Un lien, je suis obligée d'avoir un lien avec ton perso, il est génial ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stephen
Edwin Stephen
garden

Féminin Age : 29
Messages : 165
Inscription le : 10/04/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4éme / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:12

Déjà, merci xD

Et puis baaaah. Moi je veux bien, évidement !
Et comme c'est Edwinou... Un lien positif. Par contre, juste connaissance ? Déjà pas mal amis ? Ou alors relation à sens unique ? [Genre Ed' il l'aime bien, mais elle non ? C'est possible, si si.]
Et de comment qu'ils se sont rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:29

Elle peut pas ne pas l'aimer, Edwin, c'est juste son type de pote ^^.
Comme elle passe son temps à traîner dans les dortoirs des garçons, ils ont pu s'y croiser. Après...j'sais pas. Peut-être que le pouvoir d'Iroha lui aurait échappé de contrôle et qu'elle aurait foncé dans Edwin. Ils auraient pu faire connaissance de cette manière ^^.
Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stephen
Edwin Stephen
garden

Féminin Age : 29
Messages : 165
Inscription le : 10/04/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4éme / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:47

Pas de soucis !
Ed' pourrait même lui demander de squatter dans sa chambre. Genre, il veut qu'elle dorme avec lui, parce qu'il a fait un cauchemar l'autre nuit xD
Va pour des potes, squatteuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:21

Okidoki, je me charge de noter ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:19

Désolée pour le double post, juste pour signaler que j'ai posté notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.   "Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Heeeey, pas mes cheveux !" Edwin Stephen, 17 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-