AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

La Boutique Vide
MessageSujet: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:25


DES LOTS
Récompenses des Lutins !


Explications • Vous souhaitez utiliser vos ceriz ? OUKI ! D'abord regardez le tableau ci-dessous pour voir si vous pouvez utiliser vos Ceriz'. Si vous pouvez et que vous avez choisi, pas de problème, postez à la suite ! Un admin vous donnera alors votre prix.

• Le lot coup de ♥ = Aomori exposera votre forum avec un lien sur la PA (Bannière de partenariat 88*31) Si vous prenez cet article, inutile de dire qu'il faut que vous mettiez les informations nécessaires dans votre message pour réaliser votre demande ~

• Pour les lots utilisables dans les RP, vous pouvez dire que votre personnage a acheté un objet dans une boutique magique de la Ville.

Tableau • Côté Pub & Graph’
Coup de ♥ FORFAIT 15 JOURS - 2500 CERIZ'
Coup de ♥ FORFAIT 1 MOIS - 3500 CERIZ'
Coup de ♥ FORFAIT 3 MOIS - 5000 CERIZ'
Coupe-file Arc-en-ciel Commande de Kit prise en priorité - 1000 CERIZ'

Tableau • Côté Pouvoirs
2eme pouvoir USEFUL - 2500 CERIZ'
2eme pouvoir USELESS - 2000 CERIZ'

Des explications ici => clique !

Tableau • Côté Boutique
Bague en forme de dauphin - Certes le design laisse à désirer et puis, si vous êtes un garçon, vous aurez l’air un peu ridicule avec, mais c’est le résultat qui importe. Grâce à elle, vous allez pouvoir contrôler l’eau comme un véritable petit hydrokinésiste ! Attention, ne s’applique qu’à la main portant la bague et demande une certaine concentration ; durée 3 Rps ; 300 ceriz

Bague en forme de phénix - Déjà plus classe que la bague en forme de dauphin, le phénix en reste néanmoins trop rococo pour être de bon goût. Son application est la même : la main portant la bague se retrouve capable de contrôler le feu comme le pyrokinésiste que vous n’avez jamais été ! La boutique réfute toute responsabilité en cas de brûlure potentielle ; durée 3 Rps ; 300 ceriz

Bague en forme de papillon - Très masculin, ce petit papillon rose et jaune ornera avec brio votre auriculaire - la bague étant trop petite pour les autres doigts. Tant que vous le porterez, les courants d’air n’auront plus de secret pour vous et vous pourrez ainsi vous amuser à refiler d’une seule main un rhume à votre voisin de dortoir. Joie, que c’est rigolo d’être aérokinésiste ! ; durée 3 Rps ; 300 ceriz

Bague en forme de serpent - Sans doute la plus esthétique des quatre, c’est aussi la plus grande et elle n’ira qu’à votre pouce. Vous découvrirez grâce à elle le plaisir d’être terra kinésiste, creuser des trous et faire voler des cailloux, même si la terre est un élément rétif vraiment difficile à manier d’une seule main. Enfin, vous deviez vous y attendre, non ? ; durée 3 Rps ; 300 ceriz

Slip kangourou/Culotte en dentelle - Vous vous êtes toujours demandé à quoi vous ressembleriez en garçon/fille ? Alors ce sous-vêtement est fait pour vous ! Enfilez-le et votre aspect changera aussitôt pour le sexe associé au bout de tissu. Attention, soutien-gorge non-fourni avec la culotte ! ; 3 Rps ; 250 ceriz

Philtre d'antonymie - Une gorgée suffit pour vous pourrir les heures à venir, durant lesquelles vous ne pourrez dire que le contraire de ce que vous pensez. Contenu dans une petite fiole, la boisson est d'un rose pétillant et en très faible quantité. 1 Rp ; 250 ceriz

Philtre de vérité - A l'inverse de son cousin le philtre d'antonymie, cette fiole contient une gorgée de liquide translucide qui vous forcera à ne dire que la vérité durant les heures à venir. Gare à vos secrets ! 1 Rp ; 250 ceriz

Collier Licorne - Enfilez-le, et il vous obligera à ne dire que des choses... gentilles. Tant mieux pour votre entourage, pas pour vous ; durée 3 Rps ; 300 ceriz

Philtre d'Amour - Cette mixture, d'un marron assez louche, crée un sentiment de passion exacerbé de la personne qui la boit pour celui qu'elle verra en premier durant une journée ; plus qu'un réel amour, il s'agit d'une obsession inquiétante ; durée 1 RP ; 300 ceriz

Flacon de Parfum - Un joli flacon en verre rose en forme de cœur. Parfumez-vous et vous paraîtrez brutalement très attirant, à un point inhumain. Ne fait pas effet sur les individus non-attirés par votre sexe ; 2 Rps ; 400 ceriz

MP3 magique - Les fans de musique vont se l’arracher : il suffit de lui dire à haute voix la chanson que vous désirez et, hop c’est magique, vous l’aurez dessus. Bien sûr, sa mémoire est illimitée et megaupload n’est pas nécessaire pour le remplir. Dans ton cul USA ! ; illimité ; 750 ceriz

• [X] Miroir Magique - Permet à son possesseur d'espionner le pensionnat dans son intégralité ; illimité ; 900 ceriz

Bracelets de Force - Vendus par deux, ils peuvent aussi être achetés à l’unité pour moitié prix. Une fois enfilé, ce bracelet confère au membre qu’il orne (hum) une force surhumaine et difficilement maitrisable ; durée 3 Rps ; 900 ceriz

La Boutique 66514210 Bonbons - Un petit paquet en carton tout coloré, avec cinq bonbons à l'intérieur. Chacun d'entre eux métamorphose celui qui l'avale en un animal différent. La légende n’est pas fournie avec, la transformation est donc surprise ! ; durée tant qu’il reste des bonbons ; 300 ceriz
Existe en différentes versions : mammifère ; poisson ; insecte ; reptile ; oiseau ; jurassique (+200 ceriz) ; mythologie (+300 ceriz) ; kit mammifère+poisson+oiseau+reptile+ insecte (+250 ceriz) ; kit tout compris (+500 ceriz)

Chewing-gum Peter Pan - Un joli sachet plastifié avec des dessins dessus, ces chewing-gums sans sucres ajoutés sont vendus par trois. Mâchez-en un et vous rajeunirez de plusieurs années. L’effet dure tant que le chewing-gum a du goût et, bien sûr, tant qu’il est dans votre bouche : si vous le crachez, vous redevenez grand ! ; durée tant qu’il reste des chewing-gums ; 300 ceriz

Pâtes d’amandes Capitaine Crochet - Respectivement rouge, verte et jaune, ces trois confiseries possèdent le fabuleux pouvoir de vous faire vieillir de plusieurs années. Leur effet dure environ une paire d’heures, ça dépend de la digestion de chacun ; durée tant qu’il reste une pâte ; 300 ceriz

Masque blanc - Il suffit d'écrire derrière le nom d'une personne au choix puis de l'appliquer sur son visage, et il vous donnera le visage et la voix de cet individu... mais pas son corps, attention ♥ ; durée 3 Rps ; 400 ceriz

• [] Gants de Mozart - D’aspect simple, noirs et sans ornement, ces deux gants auraient appartenu à Mozart lui-même. Une fois enfilés, ils vous permettent de jouer de n’importe quel instrument avec brio et sans jamais l’avoir appris. Ils sont vieux et délicats, prenez soin à ne pas les abimer ou il ne vous serviront plus à rien ; illimité ; 800 ceriz

Poudre d’Escampette - Contenue dans un petit sachet en chanvre véritable, tissé à la main, cette poudre scintillante que l’on dit directement tirée des ailes des fées vous donnera, le temps d’un sprint, une vitesse inhumaine. Attention cependant à bien viser et ne pas la verser n’importe où, c’est sur vous qu’il faut la saupoudrer pas le sol ! ; durée 2 Rps ; 300 ceriz

Vaporisateur d’eau - D’apparence banale, cette bonbonne contient en fait un spray puissant ôtant la parole à toute personne qui s’en voit aspergée. Pour un maximum d’efficacité, mieux vaut viser directement l’intérieur de la bouche. L’effet dure environ une heure ou jusqu’à ce que la cible ait la bonne idée d’aller se faire un lavage de gorge. Attention cependant à ne pas le confondre avec un vaporisateur ordinaire et vous en mettre dessus par mégarde ! ; durée 3 Rps ; 300 ceriz


Dernière édition par Kain Okada le Lun 20 Fév - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

La Boutique Vide
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:27

J'aime gaspiller mon argent inutilement car je n'ai pas d'autre moyen pour avoir une fille à mes pieds.
Je souhaite le "Philtre d'Amour" à 300C's s'il vous plait mes amours ~♫

J'ai l'argent? Bien sûr que j'ai l'argent. Je suis riche D8

Edit Haine ; 300 ceriz en moins ! tu peux l'ajouter à ton panier :) (dans ta carte d'étudiant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




La Boutique Vide
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:04

Je vais prendre le Miroir Magique pour Sakura.

Adieu ceriz' ;-;
Mais ça en vaut la peine.

Edit Haine ; je t'enlève tes 900 ceriz tout de suite, le Miroir est à toi ♥ => ajoute le dans ton panier dans ta carte d'étudiant !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Akamatsu
Hyuga Akamatsu
garden

Masculin Age : 28
Messages : 1173
Inscription le : 11/02/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année/18 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

La Boutique Vide
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:04

Bonjour mes demoiselles. ♥

Tadadadaaa. Je veux "Culotte en dentelle" pour 3 Rps et qui me coute 250 ceriz !
AHAHAH. PAUVRE. JE VAIS ÊTRE PAUVRE.

Edit Haine ; te voilà pauvre, la culotte est à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boutique Vide
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Demandes Variées-