AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raimu's Pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:51

Raimu Buichi ou Raichu pour les p'tits rigolos



    « Flying : Learning how to throw yourself at the ground and miss »

    Raimu's Pokédex 79 Raimu's Pokédex Eb4Xm Raimu's Pokédex 3031445764_0_2_Dl4J5ZTF Raimu's Pokédex Redgreenpikasnore Raimu's Pokédex Pkm_19 Raimu's Pokédex WVikY

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Un garçon énergique, joyeux et rieur • Grand magicien et acrobate en herbe • Littéraire, à ses heures perdues ou non • Fan inconditionnel d’Evoli • Non violent • Hémophile • Aime le citron et tout ce qui est acidulé • Ami pour la vie • Un peu naïf, surtout avec la gente féminine • Plus que puceau • En froid avec sa famille • Plus solitaire qu’il n’y parait • Secret • Particulièrement doué pour l’esquive • As au Poker • Possède un lapin, deux colombes et quatre souris • Dort toujours avec son doudou • Adore écouter les gens jouer de la musique, vu que lui en est incapable • Lève tôt, voire très tôt • Ou bien lève tard, voire très tard • Aime son prénom • Est très dangereux une fois en colère • Se débrouille plus que bien en cuisine • Cache un couteau en plus de ses accessoires dans ses manches • Est optimiste, voire même utopique • Parfois mature • Toujours maladroit

    « Mes recherches »

    ♂♀ - First Kiss - Sakura Miharu
    Les circonstances, le pourquoi du comment, j’en ai rien à faire ; je les ai déjà oubliés. Mais voilà, tu m’as pris mon premier baiser. Et les conséquences, elles, je risque pas de les rater.
    ♂♀ - Bloody Bastard
    Je ne sais pas si on peut dire que tu es mon ennemi(e), mais je hais les gens comme toi. Ceux qui frappent, pour le plaisir, regardent le sang gicler avec un sourire sadique sur les lèvres. Je déteste la violence. Je te déteste.
    ♂ - Anciens Colocataires
    J’ai beau m'être fait viré de votre chambre - pour cause d’allergie aux poils de lapin pour l’une et odeur malodorante pour l’autre -, on a gardé le contact malgré tout ! Il faut dire aussi que, vivant dans le même dortoir, c’est pas trop dur ; on est voisins maintenant.


    L'amour ; 'cause you're the one

    Béguin de jeunot

      Raimu's Pokédex Misc9
      (c) Livejournal
      Hikari Okada • 17 ans • Anesthésie
      Hikari-senpai c’est… Je sais pas. Je la trouve juste… voilà. Elle n’est pas mignonne ? Si elle est mignonne. Je la trouve juste adorable, à croquer. Quand je la vois qui rigole avec ses amies, ce grand sourire qui illumine son visage et ses yeux bleus qui se mettent à briller de bonheur… ça me retourne. J’aimerai bien être celui qui la fait rire ainsi. Et, attention, je ne me base pas que sur son physique - qui est certes avantageux - ne me prenez pas pour le premier imbécile venu ! Son caractère aussi est… tout ça. Je le sais parce que je lui ai déjà parlé ; c’est elle qui m’a fait visiter le pensionnat à mon arrivée. Elle est très gentille. Elle se souciait de moi et en même temps disait les choses franchement, d’une façon claire que l’on utilisait rarement dans ma famille. J’aime vraiment ce côté-là de sa personnalité. Oui, donc voilà, Hikari-senpai je crois juste que je… je… Bref, je sais pas.


    First Kiss

      Raimu's Pokédex DVhZE
      (c) Livejournal
      Sakura Miharu • 16 ans • Charisme
      « Raimu, attention !
      _ Aaaaah ! »

      Bim, badaboum, bing bang, platch, smack. Une minute, smack ? Et c’est ainsi que s’en est allé mon premier baiser : suite à une chute dans les escaliers à la fin de laquelle une charmante jeune fille s’est retrouvée étendue de tout son poids sur moi. Ses lèvres sur les miennes. Je suis resté immobile pendant près de 5 minutes, incapable du moindre mouvement, en état de choc si je puis dire. Elle, elle s’est tranquillement relevée. Je la connaissais de vue, Sakura Miharu-san je crois. Apparemment, ça ne lui faisait ni chaud ni froid d’avoir embrassé un parfait inconnu - ne se voilons pas la face, je me doute bien qu’elle ne m’avait jamais remarqué -, mais moi… moi… Dès que j’ai eue retrouvé mes esprits, j’ai détalé comme un lapin. Et depuis ce jour, à chaque fois que je le croise je repense à ce moment, ses lèvres douces sur les miennes et je pars dans des rougissements incontrôlés. Lui parler ? En morse, oui ! Bref, je n’arrive plus à la regarder en face. Je sais bien que ce n’était qu’un accident, mais à cause de lui elle a pris une place particulière pour moi.


    Notre lien ?

      Raimu's Pokédex CSmL3
      (c) Livejournal
      Nom et prénom • âge • groupe
      Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



    Dernière édition par Raimu Buichi le Mar 13 Déc - 10:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:51

Les amis ; I'll be there for you


« T’y crois pas trop, surtout ! »

    Raimu's Pokédex 39-19
    (c) Livejournal
    Akane Hirogami • 16 ans • Métamorphose Animale
    Akane, c’est grave ma pote. Enfin, je crois que c’est un peu à sens unique, mais moi je l’aime bien ! Je veux dire : elle est trop cool ! Elle joue de la guitare et elle chante aussi, et j’adore m’asseoir à côté d’elle pour l’écouter - sans parler, ce qui est plutôt rare chez moi. C’est comme ça que je l’aie rencontrée d’ailleurs, par un soir de pluie dans le vent d’hiver un aprem’ en cherchant un coin d’herbe où m’étendre et bouquiner en paix ; elle était là, sa guitare sur les genoux.
    « Hey, ça te dérange si je t’écoute ?
    _ Qu ?! Oui ça me dé- !
    _ Merci ! »

    Depuis, de temps en temps, quand on se croise, on fait un bout de chemin ensemble en papotant. Enfin « papotant » tout est relatif. Moi je dialogue, elle elle accélère le pas. Mais je suis sûr qu’elle m’apprécie, au fond. Surtout depuis qu’elle sait que je n’ai rien dit à personne, pour ses petits concerts improvisés. Un dernier point : comment j’ai su que c’était une fille ? Mais en l’écoutant chanter, bien sûr ! Une oreille comme la mienne, on ne la trompe pas !


Cuistot Pipelette

    Raimu's Pokédex Edwinp
    (c) Raimu
    Edwin Stephen • 17 ans • Hydrokinésie
    Lui, c’est mon binôme du Club de Cuisine, et quel binôme ! Je n’ai jamais autant parlé de toute ma vie que depuis qu’on est partenaire. À ce niveau là, c’est même plus du bavardage, c’est du sport. On parle non-stop, durant tout le cours ; qu’on cuisine, qu’on note les instructions, qu’on attende que ça cuise, qu’on mange, on parle tout le temps ! Et on se marre aussi, qu’est-ce qu’on se marre ! Il faut dire aussi que, Edwin, c’est un peu un cas ! C’est le genre de mec qui est persuadé que les petits poneys parlent RÉELLEMENT et que si on les a jamais vus, c’est parce qu’ils vivent dans un monde parallèle où les arcs-en-ciel servent de route et les poissons nagent dans le ciel. Vous voyez le délire ? Mais sérieux, je l’adore ! On se fait jamais engueuler en plus, vu que le prof dort tout le temps, ‘y a que les autres élèves pour rouspéter. Un autre truc bien avec lui : il dit rien, voire m’aide, quand je fais mes provisions pour notre chambre. Carottes pour Glaceon, fromage pour les souris et Shige, pâtisseries pour Dao et Oto, quelques pommes pour notre réserve… Elle est pas belle la vie ?


Tout Pareil !

    Raimu's Pokédex MlIB6
    (c) Livejournal
    Lilian R. Kurokawa • 18 ans • Contrôle Météo
    Nous nous ressemblons tellement que c’est à se demander si un de nos parents n’a pas copulé hors-mariage. Je ne parle pas de ressemblance physique, hein, mais bel et bien de ressemblance mentale. Ensemble, nous formons le super-duo des imbéciles heureux, c’est pas rien ! On bouquine ensemble, on rigole ensemble, on utopise le monde ensemble ( non ce mot n’existe pas, je vous rassure ). Et vous savez quoi ? On déteste nos familles ensemble aussi ! Je ne connais pas trop trop les détails de sa situation familiale, juste qu’il s’est disputé avec son cher paternel et que depuis il ne lui a pas adressé un mot. D’un autre côté, il ne connait pas trop trop les détails de ma situation non plus, si ce n’est que je ne cautionnais plus les agissements de ma famille en général. Je ne le pousse pas dans sa décision et il ne me pousse pas dans la mienne, mais ça fait toujours plaisir d’avoir quelqu’un avec qui en parler et qui comprenne ce que l’on ressent !


Notre lien ?

    Raimu's Pokédex N9YIW
    (c) Livejournal
    Nom et prénom • âge • groupe
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Les spéciaux ; you're an exeption, baby


Trafiquante Érudite

    Raimu's Pokédex 055j
    (c) Livejournal
    Ema Hatsuyo • 16 ans • Métamorphose Animale
    « Hey, c’est à toi tout ça ?
    _ Bah, oui, pourquoi ?
    _ …si je te dis Brisingr en échange d’Entre chiens et loups ?
    _ Vendu. »

    Bien sûr, je n’ai pas vraiment vendu mon livre, façon de parler. C’est juste que avec Ema nous partageons cette passion commune pour les romans et que nous passons le plus clair de notre temps à nous en échanger, la bibliothèque de l’un complétant celle de l’autre. Étrangement, elle a tout de suite vu clair entre mes étagères et remarqué les bouquins dit « de filles » que j’avais soigneusement caché au fond. Jusqu’ici elle n’a pas fait de remarque et m’en a même emprunté quelques uns. Bien, je sens que cette relation va être enrichissante - littérairement parlant, bien sûr.


Pikachu fait Homme

    Raimu's Pokédex Shionm
    (c) Raimu
    Shion Tsukiyo • 25 ans • Manipulation Électrique
    Il est juste parfait. Non ? Vous ne trouvez pas qu’il est parfait ? Mais si, allez, essayez de l’imaginer habillé tout en jaune - je sais, c’est dur -, des petites rayures brunes sur le dos et une queue en forme d’éclair battant l’air derrière lui. Alors, maintenant ? Ok, essayez alors de lui ajouter son pouvoir, la manipulation électrique. Ah, tout de suite ! Sérieusement, Shion-sensei n’est-il pas ce qui se rapproche le plus d’un pikachu sur cette planète ?
    « Allez, sensei, s’il vous plait, juste pour moi !
    _ Nan, j’ai dit nan !
    _ Alleeeeez ! Juste un petit « Pika ! » je suis sûr que vous pouvez le dire !
    _ Raimu, tu veux une heure de colle ? »

    Pour le moment il se refuse à l’admettre mais je suis persuadé que, un jour, j’arriverai à le faire se cosplayer en pikachu. Même si je promets pas qu’il soit tout à fait sobre à ce moment précis.


Notre lien ?

    Raimu's Pokédex NzIuy
    (c) Livejournal
    Nom et prénom • âge • groupe
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Les ennemis ; you suck !


Notre lien ?

    Raimu's Pokédex KUgXD
    (c) Livejournal
    Nom et prénom • âge • groupe
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Notre lien ?

    Raimu's Pokédex KUgXD
    (c) Livejournal
    Nom et prénom • âge • groupe
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Raimu Buichi le Ven 13 Avr - 22:28, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:51

Les colocataires ; Get your fat ass out of my bed !


Oreilles trop Paraboles

    Raimu's Pokédex Twewy028
    (c) Livejournal
    Shigeru Tensei • 16 ans • Audition Décuplée
    Comment dire… je le trouve un peu trop curieux à mon goût. Enfin, je veux dire, Shigeru aime les rumeurs. Et celles à mon sujet ne manquent pas, surtout quand l’on sait dans quoi baigne ma famille. Et lui le sait. Mais il est venu me poser directement la question - j’apprécie ça - et a semblé satisfait de ma réponse, donc ça va ; inquisiteur mais pas trop, dans le genre qui se contente des informations qui lui tombent sous la dent et ne va pas farfouiller chez les autres. En fait, je l’aime bien, Shige. Si ce n’est qu’il continue de m’appeler par mon nom alors que je lui ai demandé d’arrêter. Cervelle de poisson rouge, tseuh. Et je crois que c’est réciproque - à lui aussi je ramène des trucs de la cuisine, donc bon, ‘y a pas de raison. En fait, tant qu’il restera respectueux de ma vie privée, on s’entendra bien. Sinon, j’irai fouiller sous son matelas voir ce qu’il s’y trouve - je suis pas aveugle non plus ! -, et rigolera bien qui rigolera le dernier !


Pigeon Bordélique

    Raimu's Pokédex 7
    (c) Livejournal
    Dao R. Mikagani • 14 ans • Intangibilité
    Que dire ? Je crois qu’il m’a accepté ! Et je pense que la nourriture que je pique régulièrement en cuisine - merci le club ! - y est pour quelque chose. Enfin, j’en suis pas sûr, mais vu le sourire béat qu’il fait à chaque fois que je ramène une pâtisserie ça m’étonnerait qu’il y soit indifférent. Sinon il est gentil, il accepte de servir de cobaye quand je m’essai à de nouveaux tours de magie et, étrangement, il n’y voit que du feu. À chaque fois. Même quand moi je trouve que j’ai foiré. Du coup après il se met à crier que, un jour, il découvrira comment je fais et ça me fait bien rire ! Après, il est un peu bordélique, mais je m’en fous ; tant que ça s’étend pas de mon côté, il fait ce qu’il veut. Le seul bémol de cette relation idyllique - pour deux colocataires, je veux dire - c’est que Dao… n’aime pas les animaux.
    « Hey, vire ton rat de là !
    _ Glaceon n’est pas un rat ! C’est un lapin !
    _ Pareil, vire le de mon lit ! »

    Mais un jour, je suis sûr que Glaceon et les autres feront fondre son petit cœur de glace, il ne pourra pas résister éternellement à leur charme ♥


Notre lien ?

    Raimu's Pokédex 2-31
    (c) Livejournal
    Nom et prénom • âge • groupe
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Les autres ; 'scuse me, you are...?


Corrupteur... ou corruptrice ?

    Raimu's Pokédex V42
    (c) Livejournal
    Haine Teruko • 23 ans • Hermaphrodite & Opposition
    Alors lui… elle… lui…elle… CETTE CHOSE, QUOI, m’a demandé de l’aide. Ou plutôt, des informations. En gros, Haine-sensei m’a demandé si je savais de qui Dao était amoureux. Je m’en suis toujours pas remis. Mais pourquoi il me demande ça à moi ?! Ok, parce que je suis dans sa chambre, j’ai saisi mais… et Shigeru ? Il est dans la chambre aussi après tout ! Alors pourquoi moi ? Et puis, j’en sais rien moi ! Ces histoires là ne m’intéressent pas ( mensonge ) et ne me regardent pas ( vérité ) ! Donc, bien sûr, je l’ai envoyé promener. C’est ce que j’aimerais pouvoir dire. Mais elle a dit que, si jamais un jour j’apprenais un truc intéressant et le lui rapportait elle me donnerait… un furet. Je-je… j’ai cedé. Je sais, je suis faible.


Professeur Tyrannique

    Raimu's Pokédex Icon_wp18
    (c) Livejournal
    Mélodie Ravensgate • 23 ans • Empathie
    Humour, bien sûr, Ravensgate-sensei est loin d’être tyrannique. Elle est même patiente et très gentille. Mais elle ne me lâche pas. Mais alors pas DU TOUT. En plus d’être tout ces qualificatifs élogieux, elle est têtue. Très têtue. Les cours de musique ont toujours été pour moi et tous mes camarades un moment d’intense douleur à cause des sons à la limite du supportable que je produis sans le vouloir avec n’importe quel instrument que l’on me met entre les mains. J’ai brisé des vitres, les flutes, des tambours, des oreilles et sûrement quelques cœurs qui étaient, jusqu’à m’entendre, amoureux de la musique. C’est simple, je suis un bon à rien. Tout le monde me l’accorde et je suis sûr que certains me paieraient même pour que je sèche ces cours là. Sauf que voilà, la professeur refuse de renoncer comme tout ses prédécesseurs. Elle s’acharne donc à m’apprendre à jouer d’un instrument, que l’instrument en question le veuille ou non. Quelque part vers Vienne, tout là bas, Mozart doit probablement se retourner dans sa tombe.


« Chochotte ! Regardes, elles sont pas méchantes ! »

    Raimu's Pokédex 000akkbe
    (c) Livejournal
    Azil Azuro • 17 ans • Aurification
    Azil est un être étrange. Azil n’aime pas les souris. Et pas pour les raisons habituelles, hein. Je veux dire, c’est pas genre la fille qui, quand elle en voit une, monte sur une chaise en hurlant, non ! Azil, déjà, elle aurait plus tendance à l’écraser comme un cafard, mais surtout ce qu’elle n’aime pas chez elles ce sont leur… griffes. Je crois. J’avoue que j’y comprends trop rien. Du coup, à chaque fois que je la croise, j’essaye de lui faire comprendre que les souris sont nos amis, qu’il faut les aimer aussi !
    « Tiens, Vaporeon, regarde qui c’est ! Allez, dis bonjour ♥ !
    _ Aaaaah !
    _ "Bonjour", j’ai dit. »

    Ok, pour l’instant, ça ne porte pas trop ses fruits. Mais je vaincrai.


Voisine Muette

    Raimu's Pokédex 34i4xgn
    (c) Livejournal
    Kagami Nanane • 16 ans • Contrôle du temps
    Je vous présente : ma voisine de classe ! Et quelle voisine ! Je suis sûr que le professeur principal a fait exprès de me mettre à côté d’elle car il savait qu’elle ne parlait pas - et que je moi je parlais beaucoup. Ça doit être un coup monté. Mais c’est pas grave, je l’aime bien quand Kagami, elle est gentille. Même si en fait je lui ai jamais vraiment parlé comme elle me laisse monologuer la plupart du temps. Je ne perds pas espoir pour autant, un jour elle me répondra ! Un jour… sûrement lointain. Pour l’instant, je me contente de raconter tout ce qui me passe par la tête et d’aller la saluer et lui dire bonjour quand je la croise dans les couloirs. Même si là aussi elle s’enfuit à mon approche. Pas très polie de sa part tout de même.. !


Notre lien ?

    Raimu's Pokédex Poke001
    (c) Livejournal
    Nom et prénom • âge • groupe
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Raimu Buichi le Ven 13 Avr - 22:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:55

Bouh.

Un lien. Parce que t'es mon colocataire. Eh ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:25

Ze veux un lien !... Parce que les couleurs sont bien choisies /POUTRE/ Nan, surtout parce que Raimu est juste trop 'gnon ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:20

Je veux un lien.
Sans blague. ♥

Maintenant, il manque une idée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:50

Shigeru > ça marche, je t'ajoute dès qu'on a mieux défini s'ils s'entendent bien ou pas
Ether > bien sûr, si tu veux, une idée de lien ? :D
Ema > ma coéquipière de trafic de livres, c'est bien cela ? ;D


Dernière édition par Raimu Buichi le Ven 25 Nov - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:51

C'est bien ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:13

J'veux un lien aussi ♥

Mais j'ai pas encore l'idée ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:18

... ah, bah ce sera avec plaisir mais j'ai pas plus d'idée que toi xDD Tu m'envoies un mp si tu as une illumination, je cherche aussi de mon côté ~


Dernière édition par Raimu Buichi le Ven 25 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
Akane Hirogami
heart

Féminin Age : 29
Messages : 736
Inscription le : 06/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Musique

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:22

Je souhaiterais un lieeen !

Alors, déjà, j'ai pu remarquer ceci: - Il aime la musique. Elle chante et sait jouer un peu de la guitare. [Elle aime la musique aussi, tu vois 8D]
Il est secret, discret, et ça, elle aime, parce qu'elle aussi, 8D

Donc, voilà. [Genre, le lien il peut être plus positif que négatif, tu vois 8D]

Faut que j'arrête avec mes tu vois. C'est une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:21

Owai, ça me plait ♥
Donc Raimu te bade pasqu'il t'a entendue chanter à une occasion ou une autre et depuis vous êtes plus ou moins potes ? Mais saches que Raimu est pas vraiment discret xD seulement dans des moments rares, de serieux ou autre. On qu'à dire qu'il l'est avec toua :B
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stephen
Edwin Stephen
garden

Féminin Age : 29
Messages : 165
Inscription le : 10/04/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4éme / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:19

Nan mais discret sur sa vie donc il va devoir faire discret sur la vie d'Aka aussi quoi 8D
Plus ou moins potes, yep' 8D

A me plaît aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:31

Okok, "plus ou moins" :B Mais je vais quand même te mettre dans ses potes 8D On règlera le reste pas RP, comme d'habitude ::skype::

On se fait un lien avec Edwinou aussi ? *vu qu'il est sous mon nez*
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stephen
Edwin Stephen
garden

Féminin Age : 29
Messages : 165
Inscription le : 10/04/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4éme / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:45

Sans problème !

Ouais avec Edwinou aussi c'est possible. Et alors là, ben, y a la cuisine qui les rapproche à mort. Et ils sont méga bavards tout les deux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:48

Omg, ils sont binômes au club de cuisine et super pipelette ! C'est bon ça ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stephen
Edwin Stephen
garden

Féminin Age : 29
Messages : 165
Inscription le : 10/04/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4éme / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:02

Par contre pour les autres... Les pauvres xD
Revenir en haut Aller en bas
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:12

Osef, on se fera taper sur les doigts par Tsukiyo-sensei ♥
Bon, je sais pas si je te mets dans amis, special ou connaissance du coup... xD
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stephen
Edwin Stephen
garden

Féminin Age : 29
Messages : 165
Inscription le : 10/04/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4éme / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:41

Oarf'... Tout dépend du moment de la relation. Si c'est le début ce sera connaissance, sinon, si cela fait déjà un paquet de temps, plutôt ami, ou spécial. [Après tout, les deux aiment des trucs de filles à mort quoi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:56

Bah, Rai-chou est là depuis 6 mois so... ami 8DD ?
Et ouais, trucs de fille, C'EST UN MALE VIRIL EUKAY ?! /out/ Il aime juste bien la cuisine et Evoli ;w; ... et les romans un peu pour filles mais... okok, j'me tais.

PS : je te hais, je ne trouve pas d'icon de toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Stephen
Edwin Stephen
garden

Féminin Age : 29
Messages : 165
Inscription le : 10/04/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 4éme / 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:11

Mais oui ! Sûr que comparé à Ed', il ne peut être que Mâle viril xD
[En tout cas, les deux liens me vont très bien, j'ai beaucoup aimé ! - Comme tu devais t'en douter xD-]

PS: Moi aussi, je t'aime <3.
Revenir en haut Aller en bas
Azil Azuro
Azil Azuro
garden

Féminin Age : 28
Messages : 704
Inscription le : 30/12/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème • 17 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:47

Donc, je fais remonter ta fiche ♥

T'oublies pas notre SUPERBE lien entre un éleveur de souris et une anti-souris ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:49

Plop 8D
Moi je veux un lien aussi :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:51

Bien sûr, tu as déjà une idée à proposer ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:24

C'est un peu beaucoup très vague x)
J'ai relu les caractères respectifs de nos deux personnages, et ça mène à un lien moitié négatif. A peu près . Explications : Raimu est joyeux à tout bout de champ, Sora a horreur de ça. Il aime être entouré de gens, pas elle, en revanche elle aime discuter de tout et rien. Sora a horreur d'être inactive, Raimu est toujours en train de faire un truc ( si j'ai tout compris ). Donc ça met un peu le bazar oO Bref, d'où l'idée du lien moitié-négatif
Voilà, je ne sais pas trop ce que tu en penses, les idées sont les bienvenues 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raimu's Pokédex Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raimu's Pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-