AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Raimu's Pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Raimu's Pokédex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:24

C'est un peu beaucoup très vague x)
J'ai relu les caractères respectifs de nos deux personnages, et ça mène à un lien moitié négatif. A peu près . Explications : Raimu est joyeux à tout bout de champ, Sora a horreur de ça. Il aime être entouré de gens, pas elle, en revanche elle aime discuter de tout et rien. Sora a horreur d'être inactive, Raimu est toujours en train de faire un truc ( si j'ai tout compris ). Donc ça met un peu le bazar oO Bref, d'où l'idée du lien moitié-négatif
Voilà, je ne sais pas trop ce que tu en penses, les idées sont les bienvenues 8D
Revenir en haut Aller en bas
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:30

Raimu a très très peu de lien négatif pour la simple et bonne raison qu'il ne déteste personne xD Seuls les gens violents y trouvent leur place donc Sora n'a aucune chance de s'y trouver ! Tu seras surement dans "special" x)
Donc, ce qu'on peut faire, c'est que Raimu et Sora sont des camarades d'activité. Genre, si l'un des deux s'ennuie et aperçoit l'autre, il va le voir et lui propose à peu près n'importe quoi tant que ça les occupe. Du style "Salut. - Salut. - ça te dit de faire des origamis avec moi ? - okey."
C'est un peu bizarre, mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'idée là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Raimu's Pokédex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:14

Han, je vois x) De ce point de vue c'est en effet assez impossible xD
Camarades d'activité est peut être une idée bizarre mais je la trouve assez bonne au final x) Ce serait un moyen pour les deux de ne jamais s'ennuyer. On va dire adjugé, si ça ne te dérange pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:19

Ca me va, on fait ça !
J'écris le lien dès que j'ai terminé tous mes RPs :B
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Raimu's Pokédex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:52

Moi je voudrais un lien avec ton perso ! :*-*:
Déja parce que Shinya adore les animaux et donc elle adore tout les petits animaux de Raimu. Et aussi parce que Shinya adoooooore Evoli :love: et les peluches :shy:
Bon bon.. en gros, on pourrais dire que Raimu est en train de jouer à la console et par exemple il s'enèrve dessus. Shinya qui essai de vaincre sa timidité s'approche de la seule personne dans les alentours, c'est à dire Raimu. Celle ci, qui a on don d'où je ne sais où ( surtout qu'elle n'y a jamais joué, c'est une révélation /o\ ) pour les jeux vidéo ( peut être grâce a son super sens de refelxion *sort* ) réussis à vaincre l'ennemi. Et comme par hasard, c'est Pokémon ! Et bien oui /o\..
C'est la qu'elle voit Evoli et tombe direeecte amoureuse de se petit pokémon ♥️
Tu en penses quoi ? Dit moi si ça te vas et/ou si tu as d'autre idées. ~
Revenir en haut Aller en bas
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:55

Je veux bien l'idée qu'ils soient potes, que Shinya adore Evoli et pokemon et les animaux de Raimu, mais l'idée de la rencontre colle pas xD ! Parce que Raichou ne joue qu'à pokémon et a déjà fini tous les jeux une dizaine de fois, donc l'idée qu'il soit coincé est pas trop réalisable xD ...
Mais si tu as d'autres idées je suis toute ouïe 8D Raimu s'amuse à faire des tours de magie dans les couloirs parfois si ça te dit, avec ses cartes, ses souris et plein d'autres accessoires :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Raimu's Pokédex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:59

Ok ça me va ~
On a cas dire que Raimu l'interpelle dans le couloir parce qu'il doit finaliser un tour ou un truc du genre et qu'il a besoin de quelqu'un :3
Revenir en haut Aller en bas
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:13

Bah.. on va dire qu'elle est dans la foule qui le regarde faire son tour et qu'il la choppe pour lui faire apparaitre une pièce derrière l'oreille ou un truc du genre :D !
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Raimu's Pokédex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:43

Ouaip' ça me va ! :D
Tu commences le rp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Raimu Buichi
Raimu Buichi
heart

Masculin Age : 28
Messages : 134
Inscription le : 20/11/2011
Localisation : En train de chasser le Evoli sauvage


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ere année | 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Raimu's Pokédex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:50

Hum, on parlait pas d'un lien à la base ?
Parce que moi j'ai absolument pas le temps de RP en fait ^^' j'en ai déjà une dizaine rien que sur Aomori, un de plus ce serait intenable..
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Raimu's Pokédex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:34

Ah mais oui excuse x)
Oui donc je te fais un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raimu's Pokédex - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Raimu's Pokédex   Raimu's Pokédex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raimu's Pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-