AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:17

(c) Codage par Ocean Lounge.


Hoàng Anh.
15 ans • Amphibie • Heart's Key • 2ème année
ABOUT YOU.
Hoàng Anh, c'est une fille toute mignonne, c'est votre soleil, obligé, hein Sasy. toute gentille. Et les apparences ne sont pas trompeuses, car Anh est très amicale, toujours prête à faire des nouvelles rencontres, et de nouvelles amitiés. C'est une jeune fille joyeuse, toujours pleine de vie, et rares sont ses moments de tristesse. Anh n'a d'ailleurs pas eu la vie bien difficile, elle a vécu entourée par l'amour de tous, de ses parents, de ses amis, et elle sait que sa vie est la vie idéale, ce qui renforce sa joie de vivre. Son pouvoir ? Amphibie. Anh peut nagé sans se soucier de combien de temps pourra-t-elle tenir, et elle adore son pouvoir.
SEARCH.
Meilleure Amie ▬ Une fille, de préférence, une fille sur qui Anh pourrait compter, et l'inverse aussi. Elles se parleraient fréquemment de leurs problèmes, elles seraient très proches. Que la fille soit assez timide ou autre, c'est pas grave. Il suffirait qu'Anh creuse un peu sous sa carapace. ♥
C'est pas que je t'aime pas mais ... ▬ Ils ne se détestent pas, mais ils ont un peu de mal entre eux. La personne n'aimerait pas le côté surexcité, toujours heureuse d'Anh, et celle-ci le sentirait et aurait un peu peur de cette personne.
La classe ... ▬ Une fille, de préférence, et plus âgée qu'Anh. Cette personne, elle doit être classe. Assez classe pour qu'Anh soit complètement sous le charme de celle-ci. La vietnamienne adorerait cette personne, et aurait beaucoup d'estime pour elle.
Des z'amis ▬ Oui. Parce qu'elle en a jamais marre d'être gentille avec des gens, cette fille. Alors elle veut pleiiin d'amis qu'elle pourrait soutenir et versi-versa.
Les autres. ▬ Oui. Bah. Non. Je sais pas moi. Y a plein d'autres liens qu'on peut établir avec Anh, mais alors je peux pas tous les dire, parce que sinon je remplirais tout un roman. ou pas M'enfin voilà, on a jamais assez de liens !
Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } 1144938385
OTHERS.
Lien de la fiche.
Lien du portable.
Nom ▬ Nguyên/
Prénom ▬ Hoàng Anh.
Civilité ▬ Célibataire.
Pouvoir ▬ AMPHIBIIIE. ♥






Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } 120724094316750308LA LISTE DES RP's !


RP's en cours. ▬
www - With Lily Goldsmith.
www - With Evan Decyphon.
[url=https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com/t1289-l-odeur-du-chlore-pv-anh] - With Sanako Toya.
RP's finis. ▬
Bouh bwadahbouh. ♥
RP's en attente. ▬
With Siera Browman.
With Shigeru Tensei.
With Kagami Nanane.
Etc. Oui oui.



~






SHIGERU TENSEI ♦

Anh, elle adore Shigeru. C'est son ami, et elle en est fière. Elle se souvient de leur rencontre ; Shigeru, un roux blasé, et elle, une petite fille niaise, qui cherchait à le faire sourire à tout prix. Ruru ? Il a envoyé balader la brunette, et puis il lui avait dit des trucs pas vraiment très gentils, alors comme une conne, Anh a commencé à pleurer. Mais après, elle a encore plus voulu le connaitre. Et même si Shigeru il lui disait de la boucler, de partir, elle, elle restait là. Parce qu'elle est comme ça, notre petite vietnamienne ; Tu la rejettes, et elle veut encore plus te connaître, croyant que tu vas accepter tous ses défauts, et que tu vas finalement l'aimer. Et dans le cas de Shigeru, elle a eu raison. Parce que maintenant, ces deux jeunes personnes s'entendent plutôt bien, même si Anh sait qu'elle l'emmerde un poil, parfois. Et puis aussi, elle l'aide, connaissant assez bien les relations entres-humains, elle l'aide à être « plus doux. » quand il veut rembarrer quelqu'un, et toussa.


KAGAMI NANANE ♦

Kagami, c'est la chouchoute d'Anh. Elle l'adore, elle l'a trouve trop mignonne. Malgré le fait que Kagami soit plus vieille qu'Anh d'un an, Anh se considère comme sa grande-sœur, parce qu'elle est sa sempaï, Kagami étant en première année et la brunette aux couettes basses en deuxième.
Mais cet auto-titre s'est aussi joué sur leur première rencontre. C'était à la plage, Anh s'amusait sur celle-ci, parce qu'Anh, elle adore trop la plage, et elle adore nager dedans. Seulement voilà, Kagami était aussi là au même moment, et elle était en train de se noyer, et Anh, sur un élan de panique et de justice, s'était mise à nager de toutes ses forces vers la japonaise. Grâce à son pouvoir qu'est l'amphibie, Anh a sauvé Kagami, et en rentrant, le soir-même de l’événement, elles découvrent toutes les deux qu'elles sont dans la même chambre. Depuis ce jour, la jeune fille se prend pour la justicière de sa kohaï et la suis partout - ou presque. -, et ne manque jamais une occasion de sauter sur Kagami sans qu'elle ne le sache pour la câliner, parce qu'Anh la trouve aussi super mignonne.
Kagami, de son côté, a un peu peur d'Anh, et la vietnamienne l'a remarqué, mais elle trouve ça d'autant plus amusant de lui sauter dessus, et puis, elle espère secrètement qu'un jour ou l'autre, Kagami se confie un peu à Anh. Ce jour-là, elle sera la plus heureuse du monde.



HAKU TSUJIDO ♦

Haku et Anh ? Elles se sont bien trouvées, vraiment. Chaque fois qu'elles se voient, Anh est super contente de la voir, elles s'amusent tout le temps, toutes les deux, à faire les magasins (Généralement, c'est quand même Haku qui achète des choses plus chères qu'Anh.), à se balader, et à parler des autres, comme ça, parce qu'elles en ont envie. Anh adore Haku, parce que la fille aux majestueuses mèches roses et elle se ressemblent assez ; Toutes les deux cherchent toujours à s'amuser, ne se souciant pas tellement de leurs soucis, et elles se comprennent. Même si Anh se perd un peu parfois dans les propos d'Haku quand celle-ci parle de garçons, et même si Anh a parfois peur qu'Haku utilise son pouvoir sur elle, elle n'en restent pas moins d'excellentes amies, et Anh sera prête à aider Haku en cas de besoin, pour sûr !


RIKA TOMOYO ♦

Oui. Anh. Peur ? Okay. Peur des gens ? Pardon ? On parle bien d'Anh ,là ? Sisi. Anh, qui n'est d'habitude effrayée par rien en ce qui concerne les relations humaines, celle qui s'intéresse à tout le monde, qui et gentille avec la plupart de ses connaissances, waiwai, on parle bien d'elle.
Tout a commencé lorsque Anh se baladait un peu partout, comme ça, pour la forme, sa gym du matin. Elle passa alors à côté d'une jeune fille, en première année. Elle se nommait Rika. Tomoyo Rika. Et elle maltraitait un élève plus jeune. Anh avait vite été effrayée par cette jeune fille, de sa façon dont elle intimide quelqu'un. Anh la trouvait cruelle. Elle ne l'a conaissait pas plus que ça, mais elle pensait déjà que, pour faire cela à quelqu'un, Rika ne devait pas être une bonne personne, cela dit, Anh ne l'a connait presque pas, si ce n'est que de vue, et elle est bien consciente qu'elle se trompe peut-être, mais ... Mais elle ne peut pas s'empêcher d'avoir peur de la rousse.

Depuis, à chaque fois que notre viet' la croise dans le pensionnat, elle la fuit, elle part discrètement, et elle espère que Rika ne la connait pas, qu'elle ne sait même pas qu’elle existe.




RIN KIRAZUKI ♦

Rin, elle fait un peu peur à Anh, mais en même temps, Anh la trouve trop choute, Rin. Même si la rousse est plus vieille que la brune, elle la trouve quand même trop choupi, et elles s'entendent bien.
Mais. Elle ne sait pas quand ça a commencé, ni quand ça va se terminer. Quand elles se sont vues pour la première fois, Rin portait des rubans à ses cheveux, des rubans verts, et Anh, grande fanatique et qui en portait, comme à son habitude a directement commencé à parler à la jolie rousse. Mais peu de temps après leur rencontre, Rin a commencé à traiter Anh comme une Reine et l'a carrément appelée "Déesse", "maman" ou encore "sensei". Anh n'a pas tout compris, et elle est malgré elle assez gênée du comportement de son amie, mais rien n'empêche qu'elle trouve Rin super agréable à parler et qu'elle la considère comme sa petite soeur. ☼



CHERRY APPLE FEVER ♦

Cherry est le modèle à suivre. Cherry est magnifique. Anh n'est rien comparé à Cherry. Enfin, c'est ce qu'elle pense. Anh est complètement gaga de son amie et ce même si parfois Cherry a l'air un peu. Hum. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Plus sérieusement, Anh respecte plus que ce qu'il faudrait l'américaine, sans pour autant la vénérer ou quoi que ce soit, non. À chaque fois qu'elle la voit (tous les jours, donc. Puisqu'elles sont dans la même année, uh (a)(a)), Anh n'hésite pas à lui adresser la parole. D'autres parts, Anh évite un peu de la toucher, comme elle sait que Cherry n'aime pas trop ça.
Étant toutes deux dans la même classe, la première fois qu'Anh a vu Cherry entrer en classe (il y a déjà un an), elle a tout de suite été fascinée par sa grande classe, ses cheveux multicolores au vent, son sourire bad girl, et tout, du coup, elle a tout de suite eu envie de savoir qui était elle.



EMA HATSUYO ♦

Ema, elle est gentille. Ema elle est jolie, aussi. Anh, elle aime beaucoup Ema, mais seulement en amie.
Un jour, Anh se baladait, comme ça, par envie, dans l'école. Une fille arrive. Une fille aux cheveux blonds cendrés et bouclés, une jolie fille un peu plus âgée. Cette jeune fille s'appelle Ema. Cette jeune fille s'appelle Ema et lui a volé son premier baiser, un baiser avec une fille.
Oh, mais c'était un gage, parait-il.Mais Anh a rougit, sur le coup. Elle n'arrivait pas à s'imaginer embrasser un garçon, alors une fille ! Ceci dit, Anh aime bien parler à Ema, maintenant, même si parfois elle a très honte de ce qu'il s'est passé, et qu'elle continue un peu de croire qu'Ema est amoureuse d'elle. Mais elle est beaucoup trop gentille pour la rejeter, même si la vérité est que Ema n'a aucun sentiment pour elle. ☼



SHINICHI OZAWA ♦

Shinichi, Anh, elle l'aime beaucoup. Déjà, il la fait beaucoup rire, et rire, Anh, c'est un des trucs qu'elle adore faire le plus. Shinichi et Anh, ils s'entendent bien, même si il la taquine souvent, Anh elle fait de même et leur relation, assez fraternelle, mais en même temps tellement enfantine se déroule bien. Anh adore son sens du comique et ce qu'elle adore le plus, c'est quand il raconte des histoires. Shinichi raconte souvent des bobards, des choses impensables, mais Anh elle le croit, parfois. Elle n'est pas débile, non plus, hein. Mais au fond, quand elle y croit, ça finit toujours d'une drôle de façon, et ça l'amuse. Shin, il a le chic pour raconter des trucs, alors à chaque fois, elle l'écoute en souriant.
Les deux adolescents se sont rencontrés en plein cours, tout simplement. Étant tous deux en deuxième année, ils ont vite fait connaissance et sont vite devenus de très bons amis. Anh a parfois peur qu'il se serve d'elle en lui faisant faire des rêves bizarres, mais au fond, elle pense qu'il ne lui fera aucun mal, étant de nature très insouciante.



code parVictoire M. Weasley


Dernière édition par Hoàng Anh Ngyuện le Sam 18 Aoû - 15:40, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:01

Hey, petite.

J'veux un lien avec toi ♥

J'ai pas encore particulièrement d'idées je l'avoue, donc au pire, on en discutera - par mp ou ici, à toi de voir - histoire de trouver quelque chose. Mais enfin, avec la personnalité qu'elle a, disons que c'est assez difficile de la détester.

Eheh. Oui, je sais, je suis inutile, sorry.

Love.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Decyphon
Evan Decyphon
garden

Masculin Age : 27
Messages : 39
Inscription le : 25/02/2012
Localisation : Juste derrière toi, niark niark niark niark...



Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:02

Moi aussi je veux bien un lien, je pense que nos deux personnages pourrait bien s'entendre, je sais pas quoi comme lien mais, on pourrait en discuter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:19

Shigeru » On peut dire que l'à-peu-près seul moyen de la détester, c'est de la trouver trop naïve ou chiante mais ... Enfin voilà quoi. x) Donc on peut en discuter ici, moi ça me va commeçaçameferadespostenplus, vu que je pense pas que ce soit vraiment du flood :3
Enfin. Tu aimerais que Anh soit quel genre de personne pour toi ? Personnellement, tout me va, même si c'est vrai que ennemi ça le ferait pas trop. xD
Evan »
Hum, j'ai lu ta présentation et ... Et ... Ca te dit qu'on improvise ? %D Ou alors tu veux qu'on aie quel lien ? Personnellement, moi, tout me va :3
Oui. Je suis pas très entrepreneuse. Je suis une suiveuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Decyphon
Evan Decyphon
garden

Masculin Age : 27
Messages : 39
Inscription le : 25/02/2012
Localisation : Juste derrière toi, niark niark niark niark...



Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:38

Mmmmh, l'improvisation ce serait bien oui , je trouve ça mieux... Franchement je pense que les deux personnages pourrait très vite devenir amis, Evan a une grosse carapace mais ton personnage à l'air d'être quelqu'un qui s'intéresse aux autres et sait voir en eux et franchement il n'en faut pas plus pour devenir ami avec lui...
^^
Hum.. par contre, je te laisse le choix de l'endroit ou on pourra faire le rp :P peut être dans l'allé ou la cour, je sais pas, comme tu veux :D

Ah oui et, dans ta fiche tu dis que Anh est un peu timide, donc il faudrait provoquer un évènement qui les forcerait à se parler (genre ils se bousculent, elle a perdu un truc) parce que sinon ils pourraient pas se parler puisque Evan est intimidant et en plus assez renfermé. Enfin voila, ou alors j'invente un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:08

Hum. Dans ma fiche, je me souviens avoir dit qu'elle était timide dans certaines circonstances, mais généralement An est plutôt une personne extravertie, non ?
J'ai écris autre chose sur ma fiche, c'est ça ? T_T
Enfin, bon, tu n'as pas besoin d'inventer un problème xD
Quoique, ça pimenterai le rp ! *Q*
[Enfin. Let's go MP, c'est quand même mieux x)]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Decyphon
Evan Decyphon
garden

Masculin Age : 27
Messages : 39
Inscription le : 25/02/2012
Localisation : Juste derrière toi, niark niark niark niark...



Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:01

Ok je continue par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Siera Bowman
Siera Bowman
jokers

Féminin Age : 28
Messages : 17
Inscription le : 25/02/2012
Localisation : Quelque part en train de dessiner



Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:02

En veux tu un puisque nous somme dans le même dortoir (:
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:11

Awwi, je veux : D Déjà que je trouvais ton personnage intéressant, on est dans la même chambre ! *0*
As-tu une idée de la relation que tu voudrais entretenir avec Anh ?
Revenir en haut Aller en bas
Siera Bowman
Siera Bowman
jokers

Féminin Age : 28
Messages : 17
Inscription le : 25/02/2012
Localisation : Quelque part en train de dessiner



Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:47

Moi je dirais qu'au début, je n'aime pas trop Anh parce que bon, moi j'aime pas trop les gens, mais ta joie de vivre me rappellerai un peu mon amie, et je me rapprocherai un peu de toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:43

Owii, c'est bon pour moi, ça ! [Anh] C'est mignon et tout ♥ [/Anh]
On continue par mp ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tsujido
Haku Tsujido
heart

Féminin Age : 29
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:55

Parce que on doit avoir un lien c'est obligé !!!
Et si je dit bien SI t'es pas d'accord, Je te harcèle jusqu’à ce que tu dise oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:31

Mais ouiii bien sûr Haku ! Et puis je veux pas me faire harceler °-°
T'as déjà une idée de lien ?
(Je vais lire ta fiche, peut-être que j'aurais une idée 8D)
(Et on en discute par mp si tu veux bien ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tsujido
Haku Tsujido
heart

Féminin Age : 29
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:39

j'ai pas trop d'idée mais si non plus rapide que le mp la chat box 0/
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Invité
Anonymous




Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:30

Hellooow ! J'voudrais un lien si tu veux bien.
J'ai peut-être deux petites idées, faudrait voir selon ce dont t'as envie, autrement je suis ouverte à d'autres propositions.

Rika pourrait profiter de la gentillesse d'Anh pour lui faire faire des trucs genre devoirs, ménage ou autres choses en étant très gentille avec elle et en faisant semblant d'être son amie.

Sinon, ton perso aurait déjà vu le mien en train d'intimider un élève du pensionnat, et elle l'aurait légèrement effrayé. Elle ferait tout pour l'éviter, quant à Rika, elle ne serait même pas au courant de son existence.

Tu en penses quoi :3 ?

Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:29

Hey Rika !
Owii ça tombe bien, je voulais un lien avec toi. ** ASUUUUUUUUUUUUKAAAAAAAAAAAAAAAAA
Alors, tes deux propositions m'ont l'air bonnes. Mais bon, je serais plus pour la deuxième idée parce que Parce que c'est pas une soumise Anh, c'est pas tellement le genre à avoir des bonnes notes, mais bon, si, après, Asuka n'en veut pas à Anh de lui faire avoir des mauvaises notes, ça peut toujours se faire. 8D
Enfin, bref, je serais plus pour ta deuxième idée, après, à nous d'étoffer le tout !
J'attends donc ta confirmation pour commencer le lien ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:26

Okay, pas de problème ♥ !
Par contre, après avoir réfléchit, j'aimerais ajouter quelque chose :
En fait, Rika ne peut pas ne pas être au courant de l'existence d'Anh, sinon je peux juste pas te mettre dans ma fiche de liens xD. Bref, elle l'aurait déjà vu en train d'essayer de filer en douce, car elle s'en aurait approché. Elle l'aurait trouvé bizarre, mais lui aurait rien fait et ne la connaitrait que de vu.

Donc, si ça te va, je crée le lien à partir de ça ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:24

Yey, ça me va! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:36

J'ai écris le lien, va voir et tu me diras si tout est correct ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:12

Ouais, il me va, il me va très bien même ♥ \O/
J'ai fait le tien aussi, dis-moi ce que t'en penses \O\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:51

    Je veux un lien ! ♥
    Parce que le nom imprononçable, ça plaît à Sanako ~
    Puis les caractères de nos personnages collent, joyeuse et sociable
    Donc, si tu a une idée précise. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:19

Owii Owii je veux ! B)
Alors ... Comme t l'as dit, Anh et Sanako sont toutes deux joyeuses et amicales, donc je les vois mal en ennemies, ou autre. \O\
Donc, je propose amies, voire très bonnes amies, genre elles se confient assez de choses, et elles se racontent leur journée, etc.
Je vois aussi bien Anh fascinée par le pouvoir de Sanako. Parce qu'Anh a toujours voulu parler aux poissons, donc elle envierai Sanako, et elle ne le cacherait pas. B)
Par contre je n'ai aucune idée d'où et de comment se serraient-elles rencontrées, on en parle ici ou en mp, c'est toi qui vois. o/
(Et puis aussi, Puisque Sanako est très jolie et mignonne, Anh aimerait aussi lui faire des câlins étou étou :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:39

    Très bonnes amies, c'est bien ça ♥
    Elles passeraient leurs temps à se raconter leurs vies ~
    Donc c'est niquel, on parle de leur rencontre par Mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shinya S. Ochakai
Shinya S. Ochakai
garden

Féminin Age : 26
Messages : 123
Inscription le : 28/03/2012
Localisation : Chez les petits poney ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1ère année ; 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Jardinage

Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:27

Il me faut, obligé un lien et un rp avec toi ~
Par conte si tu as une idée je suis preneuse parce que je suis a court d'idée, ( bas ouais je sèche ça t'arrive jamais ? D8 *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:54

Anh ~> It's perfect °° !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Vide
MessageSujet: Re: Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }   Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessine un cercle, c'est la ter. Heu. soleil ☼ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-