AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Call Me Call me call me any anytime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Tsujido
Haku Tsujido
heart

Féminin Age : 29
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Call Me Call me call me any anytime Vide
MessageSujet: Call Me Call me call me any anytime   Call Me Call me call me any anytime Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:02



Ooh, appelle-moi mon chéri, appelle-moi



Le téléphone pleure ~
Vous êtes bien sur la messagerie à Haku
Et bien je ne suis pas disponible pour le moment ou j'ai juste pas entendu ma sonnerie
ou encore que je danse dessus. bref laisser un message si ça vous tente chuuuu~ nya !!!


Ceux qui brillent
0485-169-224
Contact
◊ [url=http://]Ma ptite maman[/url] ;0484-666-111
Niito Smith ;9609-747-367
Azil Azuro ;0349-028-715
Hoàng Anh Nguyên7652-423-023
Junpei Williams1784-259-666
◊ [url=http://]contact[/url] numéro

◊Merci de me contacter par mp pour vous ajouter à ma liste de contact
Il est possible de m'envoyer des message sans qu vous soyez dans mes contact, précisez juste où vous avez eu mon numéro 8D


.



Dernière édition par Haku Tsujido le Ven 10 Aoû - 10:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Haku Tsujido
Haku Tsujido
heart

Féminin Age : 29
Messages : 474
Inscription le : 27/03/2011
Localisation : sous ta couette ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 18 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Call Me Call me call me any anytime Vide
MessageSujet: Re: Call Me Call me call me any anytime   Call Me Call me call me any anytime Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:29

APPELS
      Call Me Call me call me any anytime Thicon191kawaiinot
      Call Me Call me call me any anytime Phone_by_evilbeckuhDE: Haku Tsujido | Call Me Call me call me any anytime Heart_by_Phormaldehyde POUR: Haku Tsujido
      Call Me Call me call me any anytime Empty25/0318h02
        * APPEL *

        Si Paula a des taches c'est parce que c'est une vache
        Dans son Pudding y a Plein de taches.
        Et en plus c'est surtout vachement bon. Vanille Chocolat -Chocolat Vanille
        La vache à Lunettes c'est Paula!

        Tien, pourquoi mon portable clignote ? arg @!!!#£!!! Je me suis encore appelée toute seul.
        Stupide portable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniahospital.forumactif.org
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Call Me Call me call me any anytime Vide
MessageSujet: Re: Call Me Call me call me any anytime   Call Me Call me call me any anytime Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:24

Call Me Call me call me any anytime Thicon191kawaiinot
Call Me Call me call me any anytime Phone_by_evilbeckuhDE: Niito Smith | Call Me Call me call me any anytime Heart_by_Phormaldehyde POUR: Haku Tsujido
Call Me Call me call me any anytime Empty10/0416:23
new message

Oh, grande soeeeeeeeeeeeeur ;w;
Tu es en manque de jaune ? Je pourrais te donner du rose seulement, moi :L
Au fait ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt; je suis fragile, j'ai besoin de mes 8 heures de sommeil ;A;
Si, un soir, tu t'ennuis, tu peux toujours venir faire un tour dans ma chambre C:
Sur ce, piouuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



Call Me Call me call me any anytime Vide
MessageSujet: Re: Call Me Call me call me any anytime   Call Me Call me call me any anytime Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:24

Call Me Call me call me any anytime Thicon191kawaiinot
Call Me Call me call me any anytime Phone_by_evilbeckuhDE: Junpei Williams | Call Me Call me call me any anytime Heart_by_Phormaldehyde POUR: Haku Tsujido
Call Me Call me call me any anytime Empty20/0502h34
new message

HAKU MA CHOUPETTE D'AMOUR QUE J'AIME ♥
Bon Dieu. Je crois avoir un petit coup dans le nez. Mais je peux toujours écrire un sms, hein. HEIN.
Mais enfin. Ce que je voulais... Je crois que. Oui, voilà. Faut qu'on se capte, ma chouquette, je veux trop voir ta bouille !... Et en plus. Il faut que je te raconte ma passionnante vie, hein. Ce serait bien si tu passais un de ces quatre dans la chambre, on pourrait faire une partie de Zelda, en plus. Tu peux même passer la nuit avec nous, dans le même lit avec Niito et moi !... Oui nan. Peut-être pas. M'enfin, si ça te tente, hein, moi ça ne me gène pas ma chérie ♥.
Bref. Je retourne faire la fiesta. Je t'aime ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Williams
Junpei Williams
jokers

Féminin Age : 26
Messages : 156
Inscription le : 04/04/2012
Localisation : Dans mon habitat naturel...



Call Me Call me call me any anytime Vide
MessageSujet: Re: Call Me Call me call me any anytime   Call Me Call me call me any anytime Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:25

Call Me Call me call me any anytime Thicon191kawaiinot
Call Me Call me call me any anytime Phone_by_evilbeckuhDE: Junpei Williams |  Call Me Call me call me any anytime Heart_by_Phormaldehyde POUR: Haku Tsujido
Call Me Call me call me any anytime Empty21/05 23h17
new message

Mon Dieu ma Haku tu me fais trop rire <3
Passes quand tu veux, choupette, je serai toujours là pour te battre sur Tekken, Street Fighter, Mortal Kombat ou même FIFA ! Et. J'ai une touche avec un gars de ta classe ? Sérieusement ?... Mais dis donc, c'est que tu te fais vieille, ma pauvre, tu devais être trop mature pour lui !
Je rigole, je rigole, je sais que tu es toujours belle et magnifique et incroyable et. N'empêche que je t'ai battu 8D
Tu me le présentes ? Nom, prénom, numéro de Sécu, numéro de téléphone, majeur et vacciné ? XD
Plus sérieusement. Faut que je le rencontre, au moins une fois. Je compte sur toi ma puce <3

PS : Avec toi, l'inceste me ferait presque envie... Mais je préfère garder mon pyjama si on dort ensemble, hein, tu sais bien que je suis frileux !

Je te fais de gros bisous bavouilleux (je sais que t'aime ça, ne nies pas !) et. Je t'adore !

Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Call Me Call me call me any anytime Vide
MessageSujet: Re: Call Me Call me call me any anytime   Call Me Call me call me any anytime Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:29

Call Me Call me call me any anytime Thicon191kawaiinot
Call Me Call me call me any anytime Phone_by_evilbeckuhDE: (Zayn parker -> Numéro inconnu. ) | Call Me Call me call me any anytime Heart_by_Phormaldehyde POUR: (Haku Tsujido)
Call Me Call me call me any anytime Empty10/0811::31
new message

Yoh ! Moi c'est Zayn. Tu dois surement te d'mander qui j'suis, normal x). En fait t'as laissé ton num sur le banc de la salle d'étude et j'me suis servi trololol du coup, ça te dit de faire connaissance?? 8D Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Call Me Call me call me any anytime Vide
MessageSujet: Re: Call Me Call me call me any anytime   Call Me Call me call me any anytime Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:38

Call Me Call me call me any anytime Thicon191kawaiinot
Call Me Call me call me any anytime Phone_by_evilbeckuhDE: (Zayn parker ) | Call Me Call me call me any anytime Heart_by_Phormaldehyde POUR: (Haku Tsujido)
Call Me Call me call me any anytime Empty10/0812::38
new message

Looool c'est à s'point là? Ben écoute j'suis bien content que ça te fasse plaisir. En même temps j'suis comme ça moi t'sais ;) Je gère. Et sinon t'as quel age? ton style de fingue? V'la maggle mais j'veux voir la tienne en échange :p. Zayn.
chargement...:
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Call Me Call me call me any anytime Vide
MessageSujet: Re: Call Me Call me call me any anytime   Call Me Call me call me any anytime Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:28

Call Me Call me call me any anytime Thicon191kawaiinot
Call Me Call me call me any anytime Phone_by_evilbeckuhDE: (Zayn parker ) | Call Me Call me call me any anytime Heart_by_Phormaldehyde POUR: (Haku Tsujido)
Call Me Call me call me any anytime Empty10/0812::28
new message

Ah ouais t'es vraiment pas mal en fait :o J'ai 18ans aussi et pour ce qui est de ton style j'trouve ça cool de s'affirmer ;) Sinon, t'fais quoi de b0? Lol j'ressemble à ton frère? Pas possible y'en a pas deux comme moi :p Si t'veux vérifier t'as cas passer au dortoir 7B J'suis avec une plante verte, mon coloc quoi. ps :: ta robe est bandante...
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Call Me Call me call me any anytime Vide
MessageSujet: Re: Call Me Call me call me any anytime   Call Me Call me call me any anytime Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:25

Call Me Call me call me any anytime Thicon191kawaiinot
Call Me Call me call me any anytime Phone_by_evilbeckuhDE: Zayn Parker | Call Me Call me call me any anytime Heart_by_Phormaldehyde POUR: Gros boobs.
Call Me Call me call me any anytime Empty13/0820::25
new message
Ho merde ! =/ Sorry j'trouvais plus mon phone ! Sinon j'vais bien et toi? Merci pour le num de la chambre j'passerais surement te faire un coucou un soir...haha. Et sur ce amuse toi bien :0 Pas de bêtises ! Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Call Me Call me call me any anytime Vide
MessageSujet: Re: Call Me Call me call me any anytime   Call Me Call me call me any anytime Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:42

Call Me Call me call me any anytime Thicon191kawaiinot
Call Me Call me call me any anytime Phone_by_evilbeckuhDE: (Zayn Parker | Call Me Call me call me any anytime Heart_by_Phormaldehyde POUR: (gros boobs )
Call Me Call me call me any anytime Empty19/0820::43
new message

Yoh! Sorry pour le temps de réponse. Yep j'passerais faire un coucou dans ta chambre tkt x] Sinon j'suis dans le club de danse et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Call Me Call me call me any anytime Vide
MessageSujet: Re: Call Me Call me call me any anytime   Call Me Call me call me any anytime Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:10

Call Me Call me call me any anytime Thicon191kawaiinot
Call Me Call me call me any anytime Phone_by_evilbeckuhDE:Zayn Parker | Call Me Call me call me any anytime Heart_by_Phormaldehyde POUR: Gros Boobs
Call Me Call me call me any anytime Empty19/0821:10
new message

Hahaha trop marrant x] ... La danse c'est la classe. Nan t'es avec l'autre malade qui se prend pour une vache? J'te plain x'D Sinon t'fais quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Call Me Call me call me any anytime Vide
MessageSujet: Re: Call Me Call me call me any anytime   Call Me Call me call me any anytime Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:40

Call Me Call me call me any anytime Thicon191kawaiinot
Call Me Call me call me any anytime Phone_by_evilbeckuhDE: (Prénom + Nom) | Call Me Call me call me any anytime Heart_by_Phormaldehyde POUR: Gros boobs
Call Me Call me call me any anytime Empty19/0821::40
new message

Bah, ça te dis qu'on se retrouve pour aller en manger une? J'ai super chaud et j'en ai un peu marre d'entendre mon coloc se plaindre tout le temps --'...
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Call Me Call me call me any anytime Vide
MessageSujet: Re: Call Me Call me call me any anytime   Call Me Call me call me any anytime Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:12

Call Me Call me call me any anytime Thicon191kawaiinot
Call Me Call me call me any anytime Phone_by_evilbeckuhDE: Zayn Parker | Call Me Call me call me any anytime Heart_by_Phormaldehyde POUR: Gros boobs
Call Me Call me call me any anytime Empty19/0822:10
new message
Haha ! Toi aussi t'as une chambre mouvementée? Ouais heu on se retrouve où? Et Haine c'est tranquille o/ Sinon j'dois te prévenir que mon pouvoir c'est pas la joie, faudra juste que t'évite de me toucher et de me regarder trop longtemps dans les yeux, même si c'est tentant, si t'veux pas que le tien déconne ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Parker
Zayn Parker
jokers

Masculin Age : 33
Messages : 236
Inscription le : 30/07/2012
Localisation : Si ça sent l'joint...j'suis pas loin ♪


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 1er / 18ans
Pouvoir(s):
Club: Danse

Call Me Call me call me any anytime Vide
MessageSujet: Re: Call Me Call me call me any anytime   Call Me Call me call me any anytime Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:58

Call Me Call me call me any anytime Thicon191kawaiinot
Call Me Call me call me any anytime Phone_by_evilbeckuhDE: Zayn Parker | Call Me Call me call me any anytime Heart_by_Phormaldehyde POUR: Gros boobs
Call Me Call me call me any anytime Empty19/0822:58
new message

J'viens de te le demander...Bah dans la cours, comme ça on s'barre direct vers la ville avant de se faire prendre :]. A tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Me Call me call me any anytime Vide
MessageSujet: Re: Call Me Call me call me any anytime   Call Me Call me call me any anytime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call Me Call me call me any anytime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Portables-