AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ema Hatsuyo <Neverland>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Ema Hatsuyo <Neverland> Vide
MessageSujet: Ema Hatsuyo <Neverland>   Ema Hatsuyo <Neverland> Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:51

Ema Hatsuyo <Neverland> Tumblr_m68cqn36eA1rtmkupo1_500
Ouvre un Ema ; Ouvre du Bonheur





Et puis, chaque femme recèle en elle une beauté cachée. Presque.
Sauf que là, il faut le dire, sa beauté était tout sauf cachée. Sa peau était blanche, agréable à regarder. Presque livide sans être écarlate ni dépourvue totalement de couleur. Blanc ne signifie pas plat, bien au contraire.

Bizarrement, je ne m'attardais pas sur sa poitrine mais plutôt sur son visage, et sa gorge. Un peu son ventre ou son dos, mais furtivement aussi. Doux, c'est sûrement ce qui la caractérisait le mieux à ce niveau. Bien que sa touffe de cheveux en bataille donnait l'impression qu'elle sortait d'un combat contre un Roucarnage.

Dafuq? C'est moi qu'elle appelait? C'était un peu inespéré, ça... J'avais envie de lui parler, à vrai dire. Elle m'intéressait pas mal, elle était vachement mignonne et par dessus le marché en soutif. Mais elle avait l'air marrante, c'était l'principal. Avec une fille comme ça, on doit vraiment pas s'ennuyer.
Ema vue par Sasy

BAM ! Un énorme fracas le fit sursauter, ça y est, un attentat, une bombe, non, pire.
« EMA ! »

Ce jeu, qui devrait être interdit aux plus de dix ans d'ailleurs, mais bon, c'est Ema, le stressait horriblement à chaque fois.
Ema vue par Dao

Cette sale blondasse de Ema la Tornade s'était ramenée. En criant, défonçant la porte comme elle seule savait le faire. Parce qu'en plus, cette chieuse, elle avait le culot de venir se mettre sur son lit! Non mais vraiment; le savoir vivre, elle connait pas ?
Ema vue par Shigeru

Ema, salope.Derrière ton visage angélique se cache une méchant sorcière.
Ema vue par Akane

En même temps, il n'y a pas de quoi être gêné quand on a un physique aussi parfait, pensa le blondinet en la regardant finalement s'habiller.

« Ah p’tain… J’en peux plus, c’est trop excellent. T’es vraiment une fille bien ! »
Ema vue par Hyuga

Trop mignonne. Là, comme cela, les cheveux encore mouillés, le visage dépourvu de tout maquillage, dans de tous simples habits, elle est encore plus à croquer que d'habitude. Avec son air un peu confus, c'est encore pire. Ema, est, comment dire. Parfois pire qu'une allumeuse. Et le comble, c'est qu'elle ne le fait même pas exprès. C'est encore plus aguicheur.
Ema vue par Junpei

Regarde-moi cette pauvre fille ultra mignonne qui tape un sourire avec une crinière de lion en chaleur. Pauvre blondinette. Elle est adorable. Adorable et vulgaire, c’est génial parfait.
Elle est dénudée, elle a du caractère et elle ne panique pas pour trouver des vêtements pour cacher son corps carrément bandant craquant.
Ema vue par Niito


Ema Hatsuyo <Neverland> 29-110 Ema Hatsuyo <Neverland> 2110 Ema Hatsuyo <Neverland> Aph04810 Ema Hatsuyo <Neverland> 2210
Ema Hatsuyo <Neverland> 33009010 Ema Hatsuyo <Neverland> 81341410 Ema Hatsuyo <Neverland> 000081xs Ema Hatsuyo <Neverland> Icon102



Dernière édition par Ema Hatsuyo le Dim 21 Oct - 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Ema Hatsuyo <Neverland> Vide
MessageSujet: Re: Ema Hatsuyo <Neverland>   Ema Hatsuyo <Neverland> Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:52

Ema Hatsuyo <Neverland> Tumblr_m65j0qkwGI1ro904xo1_500


Dernière édition par Ema Hatsuyo le Sam 22 Sep - 10:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Ema Hatsuyo <Neverland> Vide
MessageSujet: Re: Ema Hatsuyo <Neverland>   Ema Hatsuyo <Neverland> Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:53

Ema Hatsuyo <Neverland> Tumblr_m6adakV2JT1r90uano1_500
I'm just a bit crazy







    Hatsuyo • Aloïs • 16 ans • Spirit
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    Ema Hatsuyo <Neverland> 30057910



    Ema Hatsuyo <Neverland> 0003h610

    Williams • Junpei • 16 ans • Joker
    Oui. D'accord. Junpei et moi, on est sorti ensemble. C'était... La plus courte de toutes les histoires d'amour. Comment ça a claqué ? Ahah. Vous allez rire. C'est parce qu'on ressemblait plus à des amis qu'à un vrai couple. S'embrasser, que ce soit en public ou en privé, c'était tout bonnement impossible. Pas pour lui, mais pour moi. Pas par timidité (à la rigueur, ça, on s'en fout). C'est... Vous allez rire. C'est parce que je suis chatouilleuse. Je ne support pas ça ! Ca me chatouille, ça me fait rire ! D'accord. Dit comme ça, on dirait des blaireaux. Je vous assure qu'on arrivait quand même à s'embrasser, par moment ! Pour lui, c'était des attaques surprises et pour moi, de longues préparations mentales. Enfin, ce qu'il faut savoir, c'est que ça a claqué parce qu'on était plus amis qu'autre chose. Mais ! On reste quand même amis, maintenant !



    Nom • Prénom • Âge • Groupe
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    Ema Hatsuyo <Neverland> Mustia10


Dernière édition par Ema Hatsuyo le Dim 21 Oct - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Ema Hatsuyo <Neverland> Vide
MessageSujet: Re: Ema Hatsuyo <Neverland>   Ema Hatsuyo <Neverland> Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:54

Ema Hatsuyo <Neverland> Tumblr_m5s5f3AX4z1rr9d7p
I've a super power !







    Akamatsu • Hyuga • 18 ans • Garden
    Hyuga, je sais pas comment il fait pour me supporter, moi et mes jeux débiles. Enfin, je dis ça, je ne dis rien, parce que je crois que lui aussi, il aime bien mes jeux débiles. Nan, en fait, j'en suis même sûre, parce que sinon, il m'aurait déjà envoyé promener. Quoiqu'il en soit, je l'aime bien ! Sans blague ! Il vint me consoler quand je me sens pas super bien et ça, je trouve ça super gentil de sa part ! Au fait, je vous parlais de nos jeux débiles. En réalité, nous ne jouons qu'à un seul jeu : Le cap ou pas cap. On fait des gages débiles du genre courir dans la rue en chantant comme des casseroles, jetant des confettis sur les passants. Je suis sûre que vous, vous ne l'avez jamais fait. J'ai précisé que l'on était en mini jupe à ce moment-là ? Je suis fière de nous ! ♥
    Ema Hatsuyo <Neverland> 29175410



    Ema Hatsuyo <Neverland> Th82110

    Okada • Kain • 17 ans • Spirit
    Kain. Entre lui et moi, ça a commencé dans un magasin de bonbons. Une confiserie, oui, je sais. Mais magasin de bonbons, ça donne bien aussi. Bref. Là, on en était encore au stade du "Oh ! Bonjour !". On était des connaissances avec un bon ami en commun. Ouais. Ensuite, faut croire qu'à chaque fois qu'on va en ville que l'on va en ville, on se croise automatiquement. Ce coups-ci, sous un abris bus, entre les déclarations foireuses et les numéros de portable abandonnés. Et paf ! Ca fait des chocapics. On a discuté, on a salement râlé et pour finir, on a choppé la crève. Magnifique. Finalement, on a squatte ma chambre devant "coup de foudre à Notthing Hill". Je ne savais même pas que j'avais ce film. Comme quoi le hasard fait bien les choses. Bref. J'adore Kain. Il est juste... Génial. C'est un super pingouin ô/
    Haine, tu fais des contextes de liens de guedin ♥



    Tensei • Shigeru • 16 ans • Heart
    "Non, mais tu veux que je te dise ?! Tu me fais chier ! Ouais, t'as très bien compris ce que je voulais dire !"
    Trois ans. C'est le nombre d'années que nous avons mis à nous connaître. A nous connaître, à nous découvrir, à nous adorer, mais surtout, à nous entre-tuer. Oui, nous avons affaire à une relation compliquée. Oui, nous nous aimons beaucoup, comme n'importe quels bons amis, mais notre relation est basée sur nos perpétuelles engueulades. J'ai besoin de ces crises, de me déchaîner sur lui, de l'engueuler, de disparaître. Je disparais pour revenir cinq minutes après, souriante et gaie comme un pinçon, pour lui demander ce qu'on fait mercredi après-midi. Les gens doivent se dire que nous sommes complètement timbrés, mais je m'en fous. Tant que je m'engueule avec Shigeru et que lui me fait des commentaires désobligeants sur mon physique et mon mental, rien de mal ne peut nous arriver. ♥
    Ema Hatsuyo <Neverland> 018mis10



    Ema Hatsuyo <Neverland> 0004dc0f

    Nom • Prénom • Âge • Groupe
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA


Dernière édition par Ema Hatsuyo le Jeu 28 Juin - 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Ema Hatsuyo <Neverland> Vide
MessageSujet: Re: Ema Hatsuyo <Neverland>   Ema Hatsuyo <Neverland> Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:56

Ema Hatsuyo <Neverland> Tumblr_m5snjtj0B51r8n71l
J'ai toujours raison. Même quand j'ai tort.







    Mavridis • Gabrielle • 16 ans • Joker
    Vous l'avez déjà vu, Gabrielle, sous sa petite frange rousse ? Elle est mignonne, pas vrai ? Et vous savez ce qui la rend encore plus mignonne... ? C'est quand elle a de la compote partout sur le visage. Oui, oui, nous nous barbouillons mutuellement de compote. On aime ça ! Mais on garde ça sous silence, nous avons des réputations à tenir. Mais je l'aime bien, Gaby. Elle est fun. Bon, légèrement timide, mais ce n'est pas grave, on va décoincer tout ça ♥
    Ema Hatsuyo <Neverland> Justbefriends7



    Ema Hatsuyo <Neverland> Edwin010

    Stephen • Edwin • 17 ans • Garden
    Edwin est une peluche. Une petite chose toute mignonne, toute douce, avec un sourire niais. Il est tout simplement adorable. Vous savez, ce préjugé sur les filles et les peluches ? Bah, c'est pas totalement faux, en fait. Quand je vois Edwin, riant aux larmes, heureux d'être là, bah j'ai juste envie de le serrer contre moi. Parce que, merde quoi ! Il est franchement à croquer ! Avec son grand sourire d'imbécile heureux placardé sur la face !



    Kurokawa • Lilian • 18 ans • Joker
    Je devrais le haïr. Oui, je devrais le détester du plus profond de mon âme. Je devrais lancer des fléchettes sur une photo de lui et tout faire pour lui faire du mal. Mais non. Non, je l'aime. Ne vous méprenez pas, on est juste pote. Mais je devrais le haïr. Parce que s'il y a une chose que je ne supporte absolument, c'est être volée. Oh, il n'a rien pris de grave. Enfin, j'espère... Non ! Cette charogne, ce borgne de pacotilles, même s'il a un physique avantageux, ne fait que m'enquiquiner ! Il ose... Il ose piocher dans mon assiette quand je mange ! Et je n'aime pas ça. Vous devriez le voir. Il avance, piam piam, dans le réfectoire bondé, il me dépasse. Pas de problème. Mais il revient sur ses pas et... Me vole un truc. Charogne ! L'avantage, c'est que je me venge. Et que je profite du moindre moment d'inattention et hop ! Je pioche à mon tour. Et il me hait aussi, je le lis dans ses... Son oeil. Mais je sais qu'au fond, bien au fond, ça l'amuse. Enfin, je crois.
    Ema Hatsuyo <Neverland> Our_2d10



    Ema Hatsuyo <Neverland> Kazumafeh

    Mikagani • Dao • 14 ans • Heart
    Son surnom, c'est Mowgli. Oui, vous avez bien deviné, comme dans le livre de la jungle. Alors maintenant, votre question, c'est "Mais pourquoi Mowgli ?". Parce qu'il lui ressemble ! Regardez ces cheveux noirs en pagaille et son teint bronzé. Ajoutez lui une couche culotte orange bizarre et c'est parfait ! Non, mais sérieusement ! Il est comme Mowgli ! Il n'écoute pas Shigeru - Tiens ? Et si je l'appelais Bagheera ? - quand il lui 'demande' de ranger son bordel. Mais il m'écoute, moi ! En même temps, quand on laisse traîner des caleçons partout... Vaut mieux pas qu'une fille les voit. Stop ! Ca veut dire que c'est moi le gros ours qui pousse la chansonnette toutes les vingt minutes et qui mange des fourmis ? Trop fort. Appelez-moi Baloo. Sinon, Mowgli et moi, c'est dans la chambre de Bagheera qu'on a sympathisé. Il jouait comme un geek et moi, je me battais avec Shigeru. Donc, on a sympathisé. Entre moi qui enquiquine Shigeru et Mowgli qui ne range rien, on a créé le club 'Martyrisons nos amis !'. Oh ouais ! Il en faut peu pour être heureux !



    Edelweiss • Iris • 16 ans • Garden
    Iris est comme moi sur un point : elle n'aime pas la pluie. Moi, je ne supporte pas l'eau en général. Ou du moins, pas l'eau froide. Je déteste l'eau froide, sauf quand il s'agit de la boire. Revenons à elle, Iris. Elle porte le prénom de ma mère, ce qui fait que j'ai un peu tiqué sur le moment. Mais ce n'est qu'un nom, je n'ai pas à lui en vouloir de porter le nom d'une femme dont le visage ne me revient même plus en mémoire. Bref. Elle n'aime pas la pluie. Et pourtant, c'est à cause de la pluie que nous nous sommes rencontrés. Je me promenais çà et là dans le parc de l'école et il a commencé à pleuvoir comme vache qui pisse ! Nous nous sommes planquées sous le même abris. Et on a causé en attendant que cette drache daigne cesser. Je l'aime bien, Iris, elle est fun. Elle me fait rire. Et... J'aime ça.
    Ema Hatsuyo <Neverland> 3057938433_0_9_MetvZMGu



    Ema Hatsuyo <Neverland> 149

    Goldsmith • Lily • 19 ans • Garden
    D'habitude, les grands, ils sont sages, ils font pas de conneries, ils disent aux petits que c'est pas bien, qu'il faut être sage, écouter papa-maman et qu'en récompense, on aura "une sucette pour la gentille courgette !". QUE DALLE ! Lily, c'est elle qui fait les conneries ! Lily, ell est grande - en âge, hein - mais elle fait des conneries ! Elle dit rien. C'est à peine si elle ne nous incite pas à en faire à notre tour. Pourtant, quand on la regarde, on dirait que c'est une jeune fille bien séreuse, toute calme et sage. QUE DALLE ! C'est un diable ! Un mooooooonstre ! Mais je l'adore, hein ! Elle est gentille, jolie et tout ! On s'amuse énormément ensemble ! Se faire engueuler, c'est pas la peine. On est des anges en façades, nous. ♥ Seul hic, elle n'a pas de portable, alors on ne se fixe pas de rendez-vous. Mais se revoir, c'est presque une priorité.



    Smith • Niito • 16 ans • Heart
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    Ema Hatsuyo <Neverland> 004985h7



    Ema Hatsuyo <Neverland> 3048088733_0_21_kukWg3Xv

    Yamakuni • Sasykki • 16 ans • Garden
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA



    Knowles • Aidan • 17 ans • Joker
    L'aventure, c'est extra ! C'est ce qu'on se dit, Aidan et moi. Parce que, vraiment, j'adore sa manie de partir à l'aventure en tout temps.Je trouve ça marrant et c'est chou, aussi. Entre nous, c'est une course permanente entre celui qui est un aventurier et celle qui... Qui fait que dalle en fait. On s'amuse bien ensemble, non ? Lui voler son chapeau, ça le force à me suivre. Parce que merde, Indianna Jones sans son chapeau, c'est juste pas Indianna Jones. C'est ce qu'il me clame. Et moi, je cours. Assez vite, au fond, il a parfois du mal à me rattraper. Souvent, je l'entraine à la plage. Quand il tente de me rattraper et qu'il me fait bouffer du sable, j'accélère. Et ensemble, on découvre à chaque fois une nouvelle grotte.
    Ema Hatsuyo <Neverland> Onepiece26



    Ema Hatsuyo <Neverland> 21484974_m

    Shitsuko • Hanae • 15 ans • Joker
    J'y crois pas. Elle. Elle a osé tirer sur ma divine fluffy queue de chat. Je. J'ai cru que j'allais la tuer tellement elle a tiré fort. Sur le coup de la douleur, tu vois, je suis redevenue humaine. Ahah ! Ca lui a fait un choc, à cette petite ! Mais, mais merde quoi ! Moi aussi ça m'a fait un choc quand on a tiré sur ma queue ! Est-ce que je tire sur la queue des gens moi ? Non. Absolument pas. En redevenant humaine, malgré mes chaussures qui s'étaient joyeusement faites la malle, je lui ai gueulé dessus. Et elle aussi. On a bien duré une dizaine de minutes à se gueuler dessus. Puis, j'ai rigolé. Parce que merde ! Elle avait vraiment une tête toute rouge et toute bouffie. Le rire, ça l'a fait rire aussi. Ensuite, toujours en pleine crise de rigolade, on a parlé. Elle est fun, finalement.



    Ngyuện • Hoàng Anh • 15 ans • Heart
    Un gage. Un baiser. La première personne qui passe par-là. Pas de chance pour Anh, puisqu'elle était cette fameuse première personne à pointer son nez dans le couloir et à tomber sur un Hyuga x Ema jouant au Cap-Pas cap. Vraiment pas de chance parce que c'est elle qu'Ema a embrassé. Sur la bouche. Sinon, c'est pas marrant, comme gage. Finalement, quand Ema l'a recroisé dans un couloir, bien plus tard, elle lui a expliqué pour le gage. Il n'empêche qu'Anh semble un peu tendue quand Ema traine avec elle... Bah ! Ca lui passera. ♥
    Ema Hatsuyo <Neverland> Aph17kupobun



    Ema Hatsuyo <Neverland> 3048088733_0_7_Lf2fQCUC

    Nom • Prénom • Âge • Groupe
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA



    Nom • Prénom • Âge • Groupe
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    Ema Hatsuyo <Neverland> 3048088733_0_7_Lf2fQCUC


Dernière édition par Ema Hatsuyo le Sam 18 Aoû - 9:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Ema Hatsuyo <Neverland> Vide
MessageSujet: Re: Ema Hatsuyo <Neverland>   Ema Hatsuyo <Neverland> Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:56

Ema Hatsuyo <Neverland> Tumblr_m63an5f4WN1rsxn1xo2_500
J'ai des tendances bimbo, parfois.







    Miharu • Sakura • 17 ans • Heart
    Sakura est gentille, belle, charismatique, intelligente. Elle a tous les critères pour être caractérisée comme étant parfaite. Mais vous savez, personne n'est parfait. Je suis sûre que ce sourire colgate cache un truc. Mais je m'en fous, je ne suis pas détective. Et puis, Sakura, je lui dis bonjour, je papote deux minutes avec elle et puis, je m'en vais. Une simple connaissance, voilà. Je n'ai pas l'intention de fourrer mon nez dans ses affaires tant qu'elle ne fourre pas son nez dans les miennes. Chacune de son côté.
    Ema Hatsuyo <Neverland> 3026133570_0_7_KH9wHlJ9



    Ema Hatsuyo <Neverland> 790462c16fc35528a04c1d1cc9a8ffd0002a34

    Misaki • Sayori • 17 ans • Joker
    Elle nourrissait mon chat, P'tit Lu, la première fois que je l'ai vue. Elle ne m'a presque pas parler. C'est comme si ma présence la dérangeait. Elle a cru que je cherchais Hyuga et était prête à me renvoyer au pensionnant, croyant que si je lui parlais, c'était à cause de lui. Qu'est-ce que j'en peux, moi, si c'est sa meilleure amie ? Moi, je devais juste aller chez Candy pour surveiller la maison le temps que les ouvriers réparent ce qu'ils devaient réparer. Elle est prtie quand un garçon est arrivé. Sans dire au revoir, sans rien. Elle s'est juste cassée. Maintenant, que je la vois, c'est juste un bonjour qui sort de mes lèvres. J'ai pas grand chose à lui dire.



    Nom • Prénom • Âge • Groupe
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    Ema Hatsuyo <Neverland> 3013740869_0_7_BIcmhkxy



    Ema Hatsuyo <Neverland> 3013740869_0_7_BIcmhkxy

    Nom • Prénom • Âge • Groupe
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA


Dernière édition par Ema Hatsuyo le Jeu 28 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Ema Hatsuyo <Neverland> Vide
MessageSujet: Re: Ema Hatsuyo <Neverland>   Ema Hatsuyo <Neverland> Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:57

Ema Hatsuyo <Neverland> Tumblr_m49bmn2uVs1r3a5z6
Tu as tort. Et le tort tue.







    Tsukiyo • Shion • 26 ans • Adult
    Vous ne vous en souvenez probablement pas, chère professeur, mais vous m'avez réveillé, une fois, pendant un cours. Et moi, brave petite que je suis, j'ai une énorme mémoire. En plus, j'suis joliment rancunière. Du coup, notre relation, elle va ressembler désormais à un "Tu me réveilles un jour, je te réveille toujours !" Ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais c'est juste que je DÉTESTE - un peu comme vous, tiens - que l'on me réveille pendant une heure de cours. Au fond, j'suis pas si chiante que ça, en cours, j'essaie de me fondre dans la masse. Sauf avec vous, professeur, avec vous, je participe. Vous devriez être contente, parce que comme ça, je peux avoir des points en participation. C'est dommage que je vous réveille toujours au moment où votre rêve semble le plus intéressant... ♥
    Ema Hatsuyo <Neverland> 3034214869_0_3_7X83RwHV



    Ema Hatsuyo <Neverland> 3010445135_0_5_7CWLyVg7

    Nom • Prénom • Âge • Groupe
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA


Dernière édition par Ema Hatsuyo le Jeu 28 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Ema Hatsuyo <Neverland> Vide
MessageSujet: Re: Ema Hatsuyo <Neverland>   Ema Hatsuyo <Neverland> Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:59

Ema Hatsuyo <Neverland> Tumblr_m5mjhykQSB1qfbijqo2_500
Pas de pieds sur mes pieds.







    Makino • Chiharu • 16 ans • Heart
    Est-ce que je dois vous faire un dessin pour vous dire que, bitch please, Chika, c'est le troll le plus classieux de la terre ? Parce que, merde quoi ! Elle a les cheveux verts (+1), elle est super marrante (+2), elle mange des macarons à la framboise avec moi (+1) et elle est dans ma chambre (+1246513497946135654). C'est avec Chika que je relooke Akane. Et c'est avec Chika que je dessine sur les visages des gens à l'eyes liner (parce que l'indélébile, c'est vraiment vache) durant leur sommeil. C'est aussi avec elle que je chante telle une possédée en sautant sur les lits, brosses de cheveux en main. Et aussi avec elle que je rigole comme un porcinet. Bref. C'est avec elle que la vie est belle.
    Ema Hatsuyo <Neverland> Vocalo10



    Ema Hatsuyo <Neverland> Twikami-aphhongkongpandacopy

    Hirogami • Akane • 16 ans • Heart
    Je pense que si Akane en avait la possibilité, elle me tuerait. Une fois, deux fois. Trois fois, parfois. Et même quatre, pour la peine. Pour la forme. C'est vrai que je suis un peu vache avec elle parfois. Mis, merde ! Elle me fait limite peine quand elle reste assise sur son lit, sans rien faire, alors que nous, on s'amuse et on rigole. Qu'elle 'habille en mec, je comprends parfaitement. Mais qu'elle reste là à bouder, ça m'ennuie un peu. Alors, parfois, je la traine quand je vais voir des gens pour jouer. Akane a également le même pouvoir que moi. Ce qui fait que, d'une certaine manière, je me sens un peu plus proche d'elle que les autres. Enfin, elle, elle a juste envie de me noyer dans l'eau sale des toilettes.



    Aoki • Rei • 16 ans • Heart
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    Ema Hatsuyo <Neverland> 17259439


Dernière édition par Ema Hatsuyo le Ven 29 Juin - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Ema Hatsuyo <Neverland> Vide
MessageSujet: Re: Ema Hatsuyo <Neverland>   Ema Hatsuyo <Neverland> Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:00

Ema Hatsuyo <Neverland> Tumblr_m69fgqRj0W1qh8zxb
Et la marmotte, elle emballe le chocolat.







    Ravensgate • Mélodie • 23 ans • Adult
    Mélodie est une prof géniale. Enfin, là, elle me fait chanter. Oui, chanter dans le sens des chansons et tout ça, hein. Pas dans celui du chantage. Je doute que Melle Ravensgate fasse ce genre de genre de choses... Revenons à nos moutons. Enfin... A nos chansons. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça. Peut-être aime-t-elle ma voix ? D'habitude, quand je chante, les gens ont plutôt tendance à me demander de la boucler. Mais pas elle. D'une certaine manière, c'est assez amusant de chanter. Ca me plait et j'ai l'impression d'avoir un talent. Et j'aime ça.
    Ema Hatsuyo <Neverland> 237371Icone6



    Ema Hatsuyo <Neverland> Meiko1

    Teruko • Haine • 23 ans • Adult
    "Il était une fois une cuisine, un professeur et une élève. Elles avaient pour but de descendre en douce dans la cuisine afin de voler dans les provisions sucrées du pensionnat." Nous le faisons, nous en sommes fières et nous assumons ! Et puis, tant que je suis avec un professeur, rien ne peut m'arriver ♥ On se retrouve, parfois, la nuit, dans la cuisine, quand on a un petit creux. Non, en fait, ce n'est pas tout à fait exact : nous ne nous retrouvons pas. Aucun rendez-vous n'est donné. On se dit juste, une fois dans notre lit, qu'on irait bien manger un bout. Chacune de notre côté. Si on se croise, tant mieux. Si on ne se croise pas, tant pis, on attendra la prochaine fois. Il n'empêche que les cuistots, ils doivent être embêtés avec nous deux... J'imagine déjà leurs têtes. ♥



    Buichi • Raimu • 16 ans • Heart
    Vous avez vu ses beaux yeux verts ? Oui, ses magnifiques yeux verts. J'avoue. J'aime tout particulièrement les yeux verts. Et ce corps de dieu ? Vous avez déjà maté ce corps de dieu ? Non, mais parce que si vous ne l'avez pas encore fait, faites-le ! Ca vaut la peine. Oui, Raimu est sexy. Et je suis persuadée qu'il le sait, cette charogne ! Et qu'il ne se gêne pas pour l'afficher. Je m'en fous, je suis belle aussi. Nah !
    Bref. Notre relation n'est, contrairement à ce que vous pensez, absolument pas basée sur une attirance quelconque, qu'elle soit physique ou mental. Non. Nous sommes des drogués, dealer l'un de l'autre ! Sauf qu'entre nos mains, ce ne sont pas marijuana et autres drogues qui passent, mais bien du Paolini ou du Bottero. Nous sommes des rats de bibliothèque. Nous écumons les livres de l'autre, à la recherche de la perle rare. En gros, je choppe un livre chez lui et lui, il choppe un livre chez moi. Il a énormément de livres, c'est ça qui est génial ! Et il est dans la chambre de Shigeru et Mowgli. Alors, je squatte. ♥
    Arrête de râler, je sais que t'aimes ça !
    Ema Hatsuyo <Neverland> 30054811



    Ema Hatsuyo <Neverland> 3099099405_0_9_34MzLrfw

    Nom • Prénom • Âge • Groupe
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA



    Nom • Prénom • Âge • Groupe
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    LALALALALA
    Ema Hatsuyo <Neverland> 3099099405_0_9_34MzLrfw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Ema Hatsuyo <Neverland> Vide
MessageSujet: Re: Ema Hatsuyo <Neverland>   Ema Hatsuyo <Neverland> Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:55

    FIGHT EMA. TA FICHE GERE. COURAGE. (Voilà, j'ai remontée ta fiche :cool:)
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Anh Nguyen
Hoang Anh Nguyen
heart

Féminin Age : 59
Messages : 428
Inscription le : 24/02/2012


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 2ème année | 15 ans.
Pouvoir(s):
Club: Danse

Ema Hatsuyo <Neverland> Vide
MessageSujet: Re: Ema Hatsuyo <Neverland>   Ema Hatsuyo <Neverland> Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:36

UN LIEEEEEN. S'IL-TE-PLAIT.
Je partage ton avatar. C'est inévitable. 8-)
Et puis. "En plus j'ai une position bizarre."
Fais ce que tu veux de Anh, mais s'teuplait, pas pire ennemie. D8
Et pis si tu veux, on discute en MP ou en SMS, ma chérie. ♥️ ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Ema Hatsuyo
Ema Hatsuyo
heart

Féminin Age : 28
Messages : 1052
Inscription le : 05/03/2011


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 16 ans
Pouvoir(s):
Club: Cuisine

Ema Hatsuyo <Neverland> Vide
MessageSujet: Re: Ema Hatsuyo <Neverland>   Ema Hatsuyo <Neverland> Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:58

DEPUIS LE TEMPS QUE JE TE VEUX, TOI ! ♥️
Je peux te faire n'importe quoi :cool:
Ouais, on en discute 8D Je te harcèlerai si j'ai une idée (Harcèle-moi si t'en as une ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ema Hatsuyo <Neverland> Vide
MessageSujet: Re: Ema Hatsuyo <Neverland>   Ema Hatsuyo <Neverland> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ema Hatsuyo <Neverland>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-