AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shigeru's Social Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shigeru's Social Network Vide
MessageSujet: Shigeru's Social Network   Shigeru's Social Network Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:19



Shigeru's Social Network 690144-1
Shigeru Tensei

«Beware. Human interactions have not been tested on this subject»




→ User Profile ←
Personal Informations
Confidential

Prénom & nom : Shigeru Tensei
Surnom : Shige, Shi, Goldfish, Ruru
Âge : 16 ans – 3ème année
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel - Célibataire
Pouvoir : Audition Décuplée – Heart's Key
Club : Théâtre


Shortcut - Fiche
Shortcut - Portable

Detailed Informations
Do not divulge. Do not copy.

Shigeru, c'est un crack des maths qui a une mémoire de poisson rouge pour tout le reste. Lui, c'est un véritable attardé social qui ne comprend pas le sarcasme, ni les subtilités des comportements humains – et qui ne s'en rend même pas compte. Il ne pense jamais vraiment avant d'agir, est susceptible, pas toujours terriblement mature et possède un caractère de chien mouillé qui a passé trois jours sous la pluie. Lui, il espionne les conversations des gens lorsqu'il n'a rien à faire, et échange différents secrets et informations contre un peu n'importe quoi. Parce que son pouvoir le lui permet.

Shigeru, il aime la musique, les jeux vidéo, dormir, et déteste lire, le bruit, les trucs sucrés et bouger. Un parfait geek de première, en somme.





→ Search Tool ←
The Worst
Free

Pire ennemi, si l'on puis dire. Parce qu'ils ne peuvent pas se sentir, parce qu'eux deux, ça marche vraiment pas, et parce que, finalement, il en faut bien un. On aura beau essayer - ou pas -, avec eux, ça ne peut que mal finir. Tout le temps.

Autres détails à voir. Autant que possible un personnage étant à Aomori depuis un petit moment - parce que sinon, ça le fait pas.

Curious ones
Free

Rien de vraiment compliqué. Juste des gens - ayant de plus ou moins bonnes intentions - qui ont envie de savoir quelque chose sur quelqu'un et qui sont prêt à payer pour. Et il se trouve qu'il y a de bonnes chances que lui soit au courant - ou qu'il veuille bien le trouver pour eux.

Others
Non Applicable

Sinon, je suis ouvert à tout. Bon, en ce moment, j'ai une surcharge d'amis - allez savoir comment c'est possible pour lui d'être aussi populaire - et un nombre de relations négatives ridiculement bas, mais enfin... Si vous voulez quelque chose de positif, je vais pas refuser non plus.

But, well, just saying.





→ User archives ←
Trying to connect to a server. Please be patient
Topics en attente

► Coming Soon - Azil Azuro
► Coming Soon - Niito Smith
► Coming Soon - Hoàng Anh Nguyên
► Coming Soon - Rika Tomoyo
► Coming Soon - Lily Goldsmith
► Coming Soon - Raimu Buichi
► Coming Soon - Kanon Akazawa
► Coming Soon - Hikari Okada

Data transfering. Do not break the connection
Topics en cours

Because I can't help thinking the clock is slowing down || Haku Tsujido
Is it so strange that I just wanted to see you? || Ema Hatsuyo
Alors? On joue? || Ema, Raimu, Dao, Hyuga & Akane
Just one more round and you're down I know it ♫ || Haine Teruko
Like Shadows On The Wall - Quest || Hyuga Akamatsu
Dîner romantique... ou pas - Event || Raimu Buichi & Lily Goldsmith
Practice makes perfect || Sasykki Yamakuni
Karma is a bitch, and you're annoying || Manami Atsuya
Raise your glass - Quest || Kain Okada & Kanon Akazawa

Finished downloads
Topics terminés

Se paumer avec un troisième année? C'est possible! || Dao R. Mikagani - Transfer completed
À la recherche d'un trésort || Harry Nail - Transfer completed
I must be dreaming, 'cause there is no way you're really talking to me || Kain Okada - Transfer completed
You, me, four walls and one hour to kill - Quest || Asch Gakuen - Transfer completed
Intertwined Destinies. Or Not. ~ Event || Iroha Fujimoto - Corrupted file
Fatal est l'amour ~ || Dao R. Mikagani & Anaïel Ryota - Corrupted file
Y'a des jours où il vaudrait mieux rester couché, mais même ça j'ai pas pu || Dao R. Mikagani - Corrupted file





Personalisation
Icons


Shigeru's Social Network Twewy001Shigeru's Social Network 018MiscFanArtbyrikusora_chan013Shigeru's Social Network Twewy027Shigeru's Social Network Icon-1Shigeru's Social Network Icon2-1




Dernière édition par Shigeru Tensei le Mar 10 Juil - 21:19, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shigeru's Social Network Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's Social Network   Shigeru's Social Network Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:20

You & Me & A relationship
«No need to be so loud! Jerk.»








« Friend forever »



☼ Azil Azuro ☼
Azil. Elle, il la connait depuis un bon moment, depuis qu'il est tombé un peu par hasard sur l’entrepôt où on rangeait les outils de jardin. Parce que c'était loin, parce que c'était calme. Et puis elle s'est pointée, et ils se sont engueulés, elle parce que c'était son coin, et lui parce qu'il en avait rien à foutre et qu'il voulait y rester.

Et depuis, il ne la lâche plus, allant la voir quand il a un problème, quand les autres l'énervent, ou juste parce qu'il en a envie, là maintenant tout de suite. Il aime son caractère calme et posé, le fait qu'elle n'aime pas non plus le désordre; il aime un peu tout, à vrai dire, même s'il ne le lui dit pas vraiment. Probablement parce qu'il pense qu'elle doit le savoir, depuis le temps qu'ils se connaissent. Et il faut dire qu'avec tout ce temps enfermé dans cet entrepôt sombre, avec personne d'autres qu'eux deux, ils ont eut le temps de se parler, d'apprendre à se connaître; c'est sans doute ce qu'ils font de mieux, se parler – ce n'est probablement pas pour rien qu'il l’appelle presque tous les soirs, ne serait-ce que pour quelques minutes. Et ça lui va.






« My friends. 'Cause yeah, I have some »



Ema Hatsuyo
Ema, il la connait depuis un moment; depuis son arrivé à Aomori, à vrai dire – il faut dire que le fait qu'ils aient la plupart de leur classe ensemble aide beaucoup. Leur relation peut parfois, d'un point de vu extérieur, sembler un peu chaotique, puisqu'ils passent une bonne majorité de leur temps à se chamailler, mais ils s'aiment bien quand même. Après tout, ce n'est pas de leur faute si leur susceptibilité mutuelle – et son inaptitude à interagir normalement avec les autres – font des étincelles.

Et en attendant, après tout ce temps, il cherche encore à comprendre pourquoi elle se fâche aussi rapidement presque chaque fois qu'il ouvre la bouche.


Haine Teruko
Haine, il la connaissait déjà sans même savoir de qui il s'agissait. Elle/il (il n'arrivera jamais à se faire à ses changements de sexe) – était dans la même guilde d'un mmorpg auquel il jouait à l'époque. Et depuis qu'ils l'on réalisé, ils passent plusieurs de leur soirée à faire exploser diverses choses dans un écran de télévision dans la chambre de Haine.

Si l'idée de passer du temps dans la chambre d'un de ses prof' à jouer à des jeux vidéo le laissait un rien perplexe au début, il n'y pense désormais même plus. Et puis, qui dirait non à de la pizza gratuite?


Niito Smith
Niito, lui, il l'a rencontré au club de théâtre, grâce à Azil. Et, si, au début, ce n'était pour lui qu'une tête de plus à ajouter à la liste des gens qu'il avait déjà vu, et qu'il allait probablement oublier tout aussi vite, ils ont finit par devenir amis. Étrangement, inexplicablement. Sans que lui-même, au final, ne sache réellement pourquoi, ni comment. Parce que, vraiment, ils n'ont pas tant de points en commun que ça, loin de là, lorsque l'on s'attarde un peu plus à la chose. Mais ça ne le dérange pas.

Niito, c'est un peu, si on veut, son partenaire, au club de théâtre – et en dehors, aussi, lorsqu'ils se rencontrent pour pratiquer, parfois, le soir, quand ils n'ont rien de mieux à faire. Celui avec qui il répète, et celui qui l'aide à essayer – car tout est dans le mot 'essayer' – de retenir, au moins un peu, son texte. Même s'il tend parfois – souvent – à se fâcher quand il n'y arrive pas. Et qu'il lui arrive encore de faire pleurer son ami lorsqu'il botte les murs ou les chaises – mais enfin, heureusement que l'autre n'a jamais été particulièrement dur à consoler. Parce qu'avec son caractère de chien mouillé, il aurait été mal.


Ikaru E. Kagami
Ikaru, il la trouve sympa, dans son genre. Disons seulement que, même maintenant, il n'arrive pas toujours à saisir tout ce qu'elle lui dit; elle appelle ça de l'humour, il appelle ça des conneries. Mais ça ne les empêche pas de bien s'entendre quand même. Et puis, ça fait changement d'avoir une fille qui aime les jeux vidéo plutôt que tout ces trucs ultra féminin qu'il n'arrive toujours pas à comprendre.

Et même s'ils ne se voient pas vraiment en cours – année différente oblige -, ils arrivent tout de même à passer du temps ensemble. Le fait qu'elle ait accès à sa chambre – malgré l'interdiction de l'école, mais vraiment, qui suit les règles, eh? - aide beaucoup. Et quand ils ne sont pas en train de se taper tel ou tel jeu, il lui arrive de l'aider avec ses devoirs de science, mais non pas sans râler un peau – beaucoup – avant; rien qui ne change vraiment de l'habitude, en somme.


Midori Atchika
Lien à déterminer


Hoàng Anh Nguyên
Anh, oh Anh. Anh la sangsue, Anh le chewing gum sous votre chaussure, Anh qui vous suit et vous colle pour une raison obscure. Elle est chiante, Anh, mais en même temps, il l'aime bien. Parce que même si, parfois, il se demande ce qu'elle peut bien lui trouver, pourquoi elle ne veut pas le laisser tranquille, et qu'elle parle trop, beaucoup trop, tout le temps, elle gentille. Attachante à sa façon, comme un petit chaton difforme que l'on finit par aimer tout de même au bout d'un moment. Sauf que ce n'est pas un chaton, et qu'elle n'est pas difforme. Heureusement.

Lui, il se souvient de leur première rencontre, il y a plus d'un an de cela – chose somme toute plutôt étonnante de sa part, quand on y pense comme il faut. Ou du moins, il se souvient de comment la chose c'était terminée; il avait dit un truc insensible – encore une fois -, et elle s'était mise à pleurer. Et, sous ses airs d'homme de cro magnon, Shigeru, il n'aime pas les gens qui pleurent, surtout quand c'est de sa faute. Mais depuis qu'il passe du temps avec elle, il fait des efforts. Des efforts qui ne paraissent pratiquement pas, parce que changer les mauvaises habitudes, c'est dur, et qu'il n'a jamais vraiment apprit à se comporter comme il faut avec les autres, à ne pas les envoyer promener à toutes les deux minutes et à, bien franchement, les comprendre. Mais elle l'aide. Si on veut. Et c'est mieux que rien.


Kagami Nanane
Kagami, elle est un peu bizarre – et c'est lui qui dit ça. Souvent silencieuse, elle ne dit jamais grand chose, ce qu'il ne pouvait s'empêcher de trouver un rien étrange, surtout au début. Mais il s'en fou un peu, parce qu'au final, ça fait changement. Le silence, la tranquillité, c'est quelque chose qui est souvent difficile à trouver dans cet endroit, et que si elle n'aime pas vraiment parler – même s'il a longtemps cru que ce n'était que parce qu'elle était atteinte de maux de gorges chroniques -, ce n'est pas lui qui va s'en plaindre. Au moins, elle lui évite les migraines inutiles.

Et de ce fait, il aime bien passer de temps avec elle. Parfois, de temps en temps, quand il arrive à la croiser. Parce que elle, elle n'est pas lourde et bruyante comme les autres, que ce n'est pas une pile électrique qui ne peut s'empêcher de passer son temps à courir partout une une idiote. Et puis, elle est sympa, si on veut. À sa façon.

Et pourtant, Kagami, à l'origine, il ne pensait pas ne serait-ce que l'apprécier au moins un minimum. Il fallait dire que de se faire rentrer dedans au détour d'un couloir par une inconnue débile et de se ramasser le crâne sur le linoleum tend à lui faire cet effet. Mais enfin, ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier aux premières impressions?


Junpei Williams
Junpei, c'est cet ami que vous voyez une fois de temps en temps mais pas plus souvent qu'il ne le faut, celui avec qui on aime bien passer du temps mais qui n'est pas le premier – ni même le deuxième, ou encore le troisième – sur la liste de ceux que vous allez appeler si jamais vous voulez avoir un peu de compagnie. Junpei, il est sympas, quand même, à sa manière. Et du coup, Shigeru l'aime bien; impression sans doute renforcée par le fait qu'il ne se rend tout simplement pas compte du côté égocentrique du jeune homme – ça, et que les crises passagères de Junpei où il se met à l'ignorer pour parfois plusieurs jours passent 6 pieds au dessus de sa tête d'attardé relationnel.

Et bon, comme ils sont dans le même club, que c'est un colocataire de Niito et qu'en plus, la chambre de l'autre est à côté de la sienne, disons juste qu'il s'agissait là presque d'une relation inévitable. Même si, la prochaine fois qu'il lui propose de l'aider au théâtre, son ami risque de se ramasser avec son cahier de texte dans la gueule. Ce n'est quand même pas de sa faute s'il a sans cesse des trous de mémoire, non?! Et puis, qui sait, un jour, peut-être arrêtera-t-il de l'appeler 'Jin'. Ou 'Jan'. Ou 'Japai', 'Gin' ou en encore 'Guntaro'.

Mais bon, il faut dire qu'il se fou un peu de retenir son nom, ce n'était pas là ce qui était vraiment le plus important – au moins, ça lui faisait une personne de plus à inviter durant les Lan party.


Léo K. Setsuna
Léo, elle est gentille. Ou du moins, quelque part, c'est quelque chose que Shigeru ne peut s'empêcher de penser malgré le fait que, au final, ce n'était pas non plus comme si cette dernière parlait beaucoup, alors, du coup, un peu difficile de se faire une idée. Surtout que, même si cette dernière est de celles dont on peut lire les émotions comme dans un vrai livre ouvert, lui, il est plutôt de ceux que l'on classifierait parmi les analphabètes. Mais qu'à cela ne tienne – ce n'est pas là quelque chose qui va l'empêcher de l'approcher. Et puis, qui de mieux que lui pour apprécier les gens de peu de mots?

Léo, du coup, c'est l'une des quelques personnes qu'il va voir quand il a envie de tranquillité, n'a envie de rien dire et de rien faire mais sans pour autant vouloir se retrouver seul comme le dernier des idiots. Et puis, au moins, elle, elle n'a pas l'air d'avoir peur de son caractère de chien et des quelques sautes d'humeurs passagères qui le prennent parfois – où il va du 'je me suis levé du pied gauche et je gronde contre tout ce qui passe' à 'j'ai envie d'écraser ta tête contre un mur comme une poire trop mure mais je me retiens parce que j'ai une carrure d'arbuste'.

Et puis, Léo, elle aime les jeux vidéos. Non mais c'est vrai, quoi, que demander de plus?


Natsumi Aikawa
Natsumi, il la connait depuis longtemps sans réellement la connaître. Une de ses connaissances du net – encore -, rencontrée sur un mmorpg quelconque quand il avait 14 ans, et que ses seuls amis étaient encore des amis virtuels. Lorsqu'elle avait un autre nom - Oloraë -, et que la seule chose qu'il connaissant d'elle était un tas de pixels. Et il faut croire qu'ils s'entendaient bien – ou arrivaient particulièrement bien à exterminer tout le monde ensemble – puisque depuis, ils ont gardé contact, se suivant d'un jeu à l'autre quand ils finissent par en avoir marre.

Et si depuis, les choses ont un peu changées – qu'il en sait beaucoup plus sur elle, qu'il connait son nom, ainsi que sa voix presque par cœur -, ils ne se sont pourtant jamais vraiment vu encore. Sans doute fallait-il croire que ni l'un ni l'autre n'avaient encore réalisé qu'ils se trouvaient désormais dans la même école, s'étant peut-être même déjà croisé dans un couloir.

Reste juste à voir combien de temps encore cela va durer.


Kosuke Izanami
Kosuke, il le connait depuis longtemps, mais pourtant, pas vraiment en même temps. Parce que même s'ils fréquentent le même pensionnat, les même cours depuis pas loin de trois ans maintenant, durant un bon moment, Kosuke n'a tout simplement été qu'une simple tête de plus vue ici et là, un simple camarade de classe avec qui les seules interactions hasardeuses concernaient pour la plupart un devoir à faire et des binômes choisit par l'enseignant.

Et puis, il y a eu le club de théâtre, où ils ont commencé à se voir, on commencé à se parler, on commencé à se connaître, Et, finalement, à devenir amis. Juste comme ça. Et Shigeru il l'aime – comme on aime un ami, quoi. Même si parfois il le trouve un rien... pas vraiment envahissant, mais quasiment. C'était presque à croire, par moment, que Kosuke pensait qu'il n'était pas capable de s'occuper de lui-même.

Mais enfin. En autant que l'autre arrivait à le supporter, il n'allait pas se plaindre.


Nobu Toda
Nobu, c'est cet ami un peu bizarre, un peu chiant, avec qui il n'a – ou du moins, de ce qu'il en sait -, pas grand chose en commun. Cet ami qu'il ne voit pas vraiment souvent et à qui il pense encore moins. Cet ami qui a le don de l’interrompre dans les moments souvent pas les plus opportuns. Nobu, c'est cet ami qu'il oubli une fois sur deux, et dont-il n'arrive, même après tout ce temps, pas à se souvenir du prénom – l'appelant Bunta, Nabo ou autres dérivés -, et qu'il ne pense pas à inviter où que ce soit.

Mais enfin, malgré tout, Nobu reste sympas, à sa façon. Un peu comme un mec avec qui on passe du temps ici et là, mais sans plus. Le genre de personne que l'on connait un peu trop pour que ce ne soit qu'une simple connaissance, mais à peine plus qu'un ami. Un élève parmi tant d'autre, en somme. Mais, toutefois, il ne peux s'empêcher de remarquer – étrange de sa part, mais il la connait depuis tellement longtemps – que Azil n'a pas l'air de vraiment l’apprécier.

Et ça, il n'aime pas vraiment.




« My enemies. Because you suck »




Shion Tsukiyo
Shion, il le déteste. Il n'en a rien à faire que ce soit un professeur, il n'en a rien à faire qu'il soit plus vieux que lui, il le déteste, tout simplement. Oh, pas depuis très longtemps; de toute manière, il y a peu, c'est tout juste s'il savait qu'il existait – ou du moins, il n'y avait jamais vraiment porté attention. Mais n'empêche, les faits sont là.

Il faut dire que si Shion n'était pas un imbécile pareil, aussi. Parce que le fait de s'introduire en pleine nuit dans son dortoir pour lui raser une partie de la tête – et il n'en avait rien à foutre qu'il se soit trompé de personne –, ce n'était pas le genre de choses qui avaient tendances à lui laisser une bonne impression. Surtout que ce rasoir électrique de merde avait bien faillit lui défoncer les tympans.

Connard.


Chiharu Makino
Chiharu, il ne l'aime pas. Pas du tout. Sans doute irait-il même jusqu'à dire qu'il la déteste, tout simplement - et c'est là, semblait-il, un sentiment plus que partagé. Et Shigeru la déteste parce qu'elle est chieuse, parce qu'elle est bruyante, parce que c'est une sale kikoolol boulet qui fait honte à la communauté Geekienne, et parce que, chaque fois qu'il la voit, elle ne peut s'empêcher d'essayer de le faire chier. Et lui aussi, du coup. C'est à de demander ce que Ema peut bien lui trouver, à cette garce.

Et si au moins elle voulait bien arrêter de sans cesse lui faire pousser les cheveux, aussi! Parce qu'il avait beau croire que ça ne durait pas si longtemps que ça, comme effet, ça finissait par devenir laçant. Et que si jamais il entendait encore une de ses blagues de roux idiotes, il allait lui faire bouffer sa sale guitare de merde par la narine.

Salope.




«The strange ones »



Kain Okada ♥
Kain. Il le connait sans le connaître, si l'on puis dire. Il ne lui a jamais adressé la parole – même si ce n'est pas l'envie qui manque, loin de là -, mais il l'écoute. Et il le regarde, aussi, quand personne ne lui porte attention. Il ne sait pas trop ce qu'il l'a attiré en premier chez lui, mais il s'en fiche un peu; ce qui est important, c'est que depuis qu'il l'a remarqué, il n'arrête pas de penser à lui.

Un jour, il essaiera peut-être de lui parler. Ou pas. Parce que Kain, il aime les filles, et qu'il préfère ne pas se faire d'idées. Et qu'en attendant, le regarder de loin lui suffit. Ou enfin, c'est ce qu'il se dit.


Dao R. Mikagani
Dao, il vient tout juste d'arrivé au pensionnat, et s'est retrouvé dans la même chambre que lui. Il ne sait pas grand chose sur lui, mais il à l'air sympa, et ils ont plusieurs points en commun. Après, il verra bien quand il le connaîtra un peu mieux.

Par contre, il ne supporte pas son bordel, ni le bruit qu'il fait. Ça, et le fait qu'il n'a pas l'air de vouloir faire quelque chose à ce sujet. Mais enfin, le jour où sa console disparaîtra au fond d'une toilette, Dao va peut-être comprendre le message.


Raimu Buichi
Rai.. Rei... Buichi. Il vient d'arriver dans sa chambre depuis peu – c'est à croire qu'ils se sont donnés le mot -, et il n'arrive toujours pas à retenir son prénom. Mais enfin, il s'en fou un peu, en autant que l'autre se reconnaisse quand il lui parle.

N'empêche, il ne peut se retenir de ressentir une certaine... ambivalence à son sujet depuis qu'il a entendu parler des rumeurs sur sa famille de yakuza. Rumeurs que ce dernier n'a d'ailleurs même pas démentit lorsqu'il le lui a demandé; mais enfin, comme Ru... Ram... Buichi donne l'impression de vivre dans un monde de poney et d'arc-en-ciel, il ne craint pas de se faire étrangler dans son sommeil. Et puis, il passe son temps à leur rapporter à manger, alors bon...

Mais le jour où il va trouver une crotte de lapin dans son lit, il va la lui faire avaler. De force, s'il le faut.


Cherry A. Fever
Cherry, c'est une relation un peu bizarre, et un peu compliquée. De celle que l'on explique pas aux autres, parce qu'on ne saurait sans doute pas vraiment comment faire. Il l'aime comme il ne l'aime pas; ça dépend des jours, ça dépend des fois. C'est l'une de ces amies à qui l'on ressemble parfois un peu trop pour être capable de réellement s'entendre, mais dont on ne peut toutefois pas vraiment se passer. Cherry, c'est Henchmen – parce qu'il se plaît à la traiter de sous fifre, de bras droit, et parce qu'elle le mérite bien, à l'appeler Hooker comme la première pute que l'on ramasse sur le bord de l'autoroute.

Henchmen, elle est utile. Parce qu'elle a un cerveau, elle aussi, et pas assez de scrupules pour ne pas s'en servir pour en tirer des profits – monétaires, de préférence -, comme lui. Alors ils se plaisent à se taper des comptes et des calculs trop longs et trop chiants pour qu'on les enseigne à l'école, et ils prévoient. Ils comptent et ils vendent. Des stats et des probabilités utiles; quoi étudier, quand, et le tout avec un taux de réussite pas si mal. Voilà tout.

Oui, vraiment, Henchmen, c'est sans doute la personne qui fait le plus ressortir le mégalomaniaque qui sommeil en lui; parce qu'à eux deux, le monde n'a qu'a bien se tenir, parce que dans quelques années, faut pas s'étonner s'ils finissent dictateurs de l'univers. Ils ont bien trop de plans de conquête du monde pour qu'il n'y en ait pas au moins un qui fonctionne, pas vrai??


Kazuyoshi J. D’Artensec
Kazuyoshi, c'est un peu comme le 'nouveau prof'. Celui qui vient tout juste d'arriver, et dont il ne parvient toujours pas à retenir le prénom – et le nom encore moins, à vrai dire. Et Shigeru, malgré toute la bonne volonté du monde – même si l'on doit avouer que ce n'est pas là quelque chose dont il fait particulièrement preuve -, ne parvient tout simplement pas à aimer son cours. Un peu comme tous les cours d'ADP qu'il a eut auparavant. Parce qu'une classe pleine d'adolescents qui se mettent à tous utiliser leur pouvoir en même temps, pas besoin de vous dire le bruit monstre que ça peut faire - surtout lorsque vous êtes supposé essayer d'encore mieux entendre pour vous pratiquer à utiliser votre don de merde. De quoi vous coller un mal de tête assez horrible pour que la simple lumière des néons vous donne envie de vomir, quoi.

Et du coup, il vient. Parfois. Et d'autres fois il ne vient pas. Et s'il avait espéré – naïvement, probablement – que ses absences passeraient inaperçu, il fallait croire que Kazuyoshi n'était pas aussi aveugle qu'il l'aurait souhaité. Mais enfin, ça aurait pu être pire. Parce qu'au moins, maintenant, il a quelqu'un pour lui donner des cours particuliers, dans l'espoir de, peut-être, un jour, arriver à mettre son pouvoir en veille. Parce que c'est beau de rêver.

Et que même si, intérieurement, il est reconnaissant envers son enseignant d'avoir accepté, il ne peut toutefois s'empêcher de le trouver particulièrement chieur. Et agaçant. Parce que chaque fois, il finit toujours par lui faire la morale pour une raison ou une autre, que ce soit sur sa façon de parler ou sa manière de se comporter.

Ouais. Cool, sans doute, dans son genre, mais terriblement chiant en même temps.


Kanon Akazawa
Kanon, il ne sait trop quoi penser d'elle. Car, au final, il ne la connait pas, pas vraiment, et il ne l'a vu que deux ou trois fois et pas tellement plus. Et elle est un peu chiante, un peu agaçante, un peu dérangeante, mais enfin, elle reste sympas. Si on veut.

Et elle, quelque part, il ne peut s'empêcher de vouloir l'aider. Enfin, si l'on puis dire. Pas vraiment elle, mais c'était tout comme. Car semblait-il que sa tante – ou alors, était-ce sa mère, ou encore sa sœur? – avait le même pouvoir que lui, et que, pour cette raison, elle était venu le voir, juste comme ça, juste pour ça. Parce qu'elle ne savait pas le contrôler, parce qu'elle non plus ne pouvait pas l'arrêter, et qu'il savait ce que c'était. Et que, finalement, il n'aurait pas été capable de lui dire non.

Et si, pour l'instant, la seule raison pour laquelle il lui adresse la parole est pour aider sa tante, et non pas parce qu'il avait ne serait-ce qu'envie de lui parler, qui sait, hein. Peut-être un jour allaient-ils réellement finir par s'entendre.

Ou pas. Qui vivra verra.






« The ones I know »



Kunisaki Tachibana
Kunisaki, c'est son prof. C'est aussi simple que ça – il enseigne la philosophie, et lui vient en classe. Et, bien franchement, il a beau écouter, il a beau essayer, il a beau ne pas tomber trop souvent endormit sur son bureau durant les cours, Shigeru, la philosophie, il n'y comprend pas grand chose. Trop compliqué, trop abstrait, emplit d'images et de métaphores qu'il ne parvient pas à saisir quand bien même il planche comme un débile sur ses devoirs.

Alors, Shigeru, il va le voir. Peut-être – sans doute – un peu plus souvent qu'il ne ne devrait, au moment sans doute pas les plus opportuns. Pour lui poser des questions, lui demander des explications. Et Shigeru, il dérange, mais comme il est un idiot en ce qui concerne les gens, il ne s'en rend pas compte. Alors il continu d'aller cogner à la chambre de son prof quand il ne comprend rien, quitte à le déranger aux mauvais moments.


Mélodie Ravensgate
Mélodie, il ne la connait pas, ou du moins, pas vraiment. Professeur de musique, il ne la voit que quelques fois par semaine, et ils ne s'échangent jamais réellement plus de quelques mots ici et là. Mais s'il y a bien une chose qui est sûre, c'est que, quand bien même il y mettrait toute sa bonne volonté, il ne pourra jamais apprécier son cours, qu'il le veuille où. Parce que c'est bruyant, trop, tout le temps, et qu'il finit toujours par sortir de là avec une migraine atroce.

Mais, au moins, Mélodie, elle est gentille. Et elle le laisse même rater un cours un fois de temps en temps, sans jamais rechigner, ce qui, bien franchement, l'arrange beaucoup. Parce qu'elle comprend et ne dit rien, parce qu'elle ne s'énerve pas alors qu'il est sans doute l'un des élèves les plus pourris qu'elle a probablement dû avoir. Alors, elle, il l'aime bien.


Sakura Miharu
Avec Sakura, ils ont ce que l'on pourrait considérer comme étant une relation de surface. Un regard échangé vite fait dans un corridor lorsqu'ils se croisent, et sans plus. Ou presque. Parce qu'ils se parlent, parfois; mais jamais sans but, sans motivation extrinsèque, sans raison spécifique.

Shigeru, il travail pour elle. Ou pas. Pas vraiment, parce qu'il ne travail pour personne, mais c'est tout comme; elle vient le voir lorsqu'elle veut savoir quelque chose sur quelqu'un, et lui se sert de son don pour glaner ce qu'il peut ici et là, et lui revendre le tout plus tard. Et bien sûr avec, des garantis de confidentialités. Parce que Sakura, c'est l'une de ses bonnes clientes; sa meilleure, peut-être. Et qu'il compte bien la garder le plus longtemps possible.


Hikari Okada
Hikari, c'est sa sœur, à lui. Kain. Et juste pour cette raison, il ne l'aurait sans nul doute pas approché de lui-même s'il avait eut son mot à dire. Mais voilà, comme l'univers semble aimer en faire à sa tête, il faut croire que, comme toujours, rien ne se passait jamais vraiment comme prévu.

Elle, elle est venu le voir, un peu après Noël; chose guère étonnante considérant la crise qu'elle a fait au milieu de la Grande salle. Il ne sait trop comment elle a entendu parler de lui, et n'en a pas grand chose à foutre; de toute manière, il n'est pas là pour la questionner. Elle le paye, et il cherche ce dont elle a besoin, ce qu'elle veut savoir; et si jamais ça concerne un certain prof de philosophie, qu'est-ce que ça peut bien faire, mh?

Et puis, qui sait... peut-être que ça va lui permettre, d'une manière ou d'une autre, de se rapprocher de son frère. Ou pas. Sans doute pas, mais après tout, l'espoir fait vivre.


Daisuke Maeda
Daisuke, il ne connait pas grand chose de lui, même si cela fait, au final, pas loin de trois ans qu'ils suivent des cours ensemble. Et si, au début, il ne pensait pas grand chose de ce dernier, que ce n'était qu'un simple inconnu de plus, un élève dont il ne connaissait que le visage – car il n'allait tout de même pas commencer à essayer de retenir son nom en plus -, les choses ont vite changé quand Otonashi est partie de leur dortoir pour être remplacé par cet adolescent aux cheveux blancs.

Et si, au moins, Daisuke se ramassait un peu plus que Oto, ce n'était certes pas là ce qui allait le faire apprécier son nouveau colocataire. Et si les choses ne sont tout de même pas si terribles, cela n'empêche pas le fait que le relation reste plutôt... conflictuelle. Parce que deux têtes de cochons ensembles, ça ne peut que faire des étincelles, qu'ils ne sont, sans aucun doute, pas fait pour vraiment s'entendre, et que, surtout, pire que tout, il parle en dormant.

La guerre est déclarée.


Rika Tomoyo
Rika, il ne la connait pas. Pas vraiment, ou alors, du moins, pas personnellement. Disons juste que si ce n'était pas du fait que quelqu'un – parce qu'on ne révèle pas le nom de ses clients, jamais - lui avait offert une somme d'argent pas si mal s'il arrivait à trouver quelque chose de bien à son sujet, il n'aurait probablement même jamais réalisé qu'elle existait.

Et depuis, il la suit, parfois. Pas trop loin d'elle, juste assez pour être capable d'écouter de qu'elle dit, allant parfois s'adosser contre le mur de la pièce d'à côté pour voir s'il n'arriverait pas à glaner quelque chose d'intéressant pour son client. Et si ce qu'il à pu entendre à son sujet lorsqu'il l'espionnait, lorsqu'il la suivait, lorsqu'il l'écoutait parler aux autres ne lui avait pas donner une impression particulièrement favorable de la jeune fille en question, au final, il s'en fou un peu.

Parce que c'est l'argent qui compte.



Dernière édition par Shigeru Tensei le Mar 5 Juin - 20:24, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Shigeru's Social Network Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's Social Network   Shigeru's Social Network Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:35

Gwahahahah 8D Forcément je veux un lien avec la mère/père de mes enfants XD Woot, fais péter notre fameux lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shigeru's Social Network Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's Social Network   Shigeru's Social Network Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:42

Yosh!

Bon, on en a déjà parlé, donc pas besoin de s'étendre la dessus.

J'essaie de faire ça ce soir ♥ (parce que je suis un peu beaucoup en cours en ce moment donc bon...)

Ça va être vraiment ridicule comme relation je le sens 8D *explose*
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Kain Okada
pintade

Féminin Age : 36
Messages : 1712
Inscription le : 16/01/2011
Localisation : With Donxdonx


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 Ans
Pouvoir(s):
Club:

Shigeru's Social Network Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's Social Network   Shigeru's Social Network Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:28

Mais le ridicule c'est mega kwel \0/ Bon courage pour tes cours ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-aomori.forumsrpg.com
Invité
Anonymous




Shigeru's Social Network Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's Social Network   Shigeru's Social Network Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:45

Un lien, pleaaaase ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shigeru's Social Network Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's Social Network   Shigeru's Social Network Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:14

Ohoh.

Avec plaisir, petite.

Donc, tu avais une idée en tête? De mon côté, sans doute que son côté garçon manqué lui plaît, mais qu'il la trouve un peu trop bruyante à son goût... Ce qui, au final, peut ouvrir à toute sorte de possibilité~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Shigeru's Social Network Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's Social Network   Shigeru's Social Network Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:20

Yep ^^. Le côté surexcité doit l'agacer un peu de temps en temps, le Shigeru ^^. Sans compter que la petite, malgré elle, a tendance à mettre le boxon partout où elle va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shigeru's Social Network Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's Social Network   Shigeru's Social Network Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:57

Ouais, probablement. Disons qu'il est plus le genre de gars calme, quoi, et qu'elle à l'air de ressembler un peu plus à une pile électrique qu'autre chose.

Donc, de ton côté, est-ce qu'il y aurait quelque chose qui te plairait plus, ou pas vraiment? Histoire qu'on sache un peu sur quoi partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Shigeru's Social Network Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's Social Network   Shigeru's Social Network Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:03

Peut-être un truc du genre "ELLE M'ENERVE ! Mais je l'aime bien ! ELLE M'ENERVE ! Mais je l'aime bien !" ^^. Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shigeru's Social Network Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's Social Network   Shigeru's Social Network Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:00

Okay, c'est beau pour moi.

Je devrais t'ajouter bientôt, une fois que je ne suis plus en plein examen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Shigeru's Social Network Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's Social Network   Shigeru's Social Network Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:12

J'ai posté de mon côté. J'espère que ça te va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Niito Smith
Niito Smith
heart

Masculin Age : 27
Messages : 377
Inscription le : 26/12/2011
Localisation : Hyuga te looove ♥


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 17 ans, étudiant.
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shigeru's Social Network Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's Social Network   Shigeru's Social Network Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:09

    ZYVA GROSSE ♥
    JE VEUX UN LIEN.
    VOILA, J'AI ACCOMPLI MA MISSION.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tensei
Shigeru Tensei
ruru

Masculin Age : 32
Messages : 445
Inscription le : 08/11/2011
Localisation : Who cares? I bet I can still hear you.


Carte d'étudiant
Scolarité/Age: 3 ème/16 ans
Pouvoir(s):
Club: Théâtre

Shigeru's Social Network Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's Social Network   Shigeru's Social Network Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:01

Je suis fier de vous agent Smith. Niito Smith.

Donc voilà, chewy, je t'ai ajouté, tu le sais, tu as vu - sans doute.

Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shigeru's Social Network Vide
MessageSujet: Re: Shigeru's Social Network   Shigeru's Social Network Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shigeru's Social Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aomori :: pensionnat aomori - intro :: Gestion des personnages :: • Vos Liens-